[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, maintenant j'hésite entre et

Edit: Je pourrai pas atteindre les Pré-requis de la Chakra, donc je garde God, une question je La Fm 80% pour Taper ou je la met juste pour son Bonus ?
Citation :
Publié par Plage'
Voilà, maintenant j'hésite entre et

Edit: Je pourrai pas atteindre les Pré-requis de la Chakra, donc je garde God, une question je La Fm 80% pour Taper ou je la met juste pour son Bonus ?
C'est beaucoup trop risqué de le FM.
Utilise-le uniquement pour ses bonus .
Plage' : L'atouin te sera plus utile car les sorts offensifs du pandawa feu ont des dégâts de base peut élever et sont donc très bien booster par les doms
Pandawa 105 feu, classique et optimisé.
Bonjour, je voudrais jouer un panda feu, j'aime bien le jeux de position avec wasta/cawotte/tonneau etc... dans une optique purement pvp.

Le panda serait 101sages, et 101intel dont tout les point serai investie dedans.

Niveau stuff je voie :
PM ou PO

Je sais vraiment pas comment gagné en vita, sans investir dedans .. je pense prendre un .

Aute problème : niveau sort, c'est encore le bazard.

Donc environ niveau 105, ce qui fait 104+XX point en fonction du parchotage sort.
Picole 6
Poing enflamme 6
Cawotte 6
Ivresse 5
Liens spiritueux 5
Flasque explosive 5
Karcham 5
Charmak 5
Pandalku 5
Lait de bombu 5

J'hésite sur l'intérêt de flamiche et de souillure.

Edit :
Citation :
Publié par Kaliptus
Pourtant 100x plus important qu'Ivresse et Cawotte.
Non justement, souillure à 3pa ça reste super aléatoire surtout que je ne suis pas 1/2 ..
Pour flamiche on as pas-mal de dommage, et déjà un stuff + 9PO donc le seul intérét de le monter c'est d'augmenter une porté déjà suffisante, et de gagné un lancé tour ; hors lait de bambou + picole ça fais 3pa, j'ai plus 8 pa pour tapé trois flamiche et une flasque avant de me remettre saoul.
Ba , parfait !

go to péki sinon , plus tard DD Emeraude/Prune

Dofus de me*de kay ? Parcho 101 vita/agi a la place de foutre dans ce dofus , sa sera plus rapide , moins chère et sa servira a ton perso pour toujours !
Citation :
Publié par Time-up-
Bonjour, je voudrais jouer un panda feu, j'aime bien le jeux de position avec wasta/cawotte/tonneau etc... dans une optique purement pvp.
Le panda serait 101sages, et 101intel dont tout les point serai investie dedans.
Niveau stuff je voie :
PM ou PO

Je sais vraiment pas comment gagné en vita, sans investir dedans .. je pense prendre un .
Dans ce cas parchottes la vitalité, pas la sagesse.
Et tu mets tout en intelligence soit environ 310 au niveau 105.
Tu peux tout de même parchotter la sagesse ça reste utile pour l'esquive.

Collier du dragon cochon Craquanneau légendaire Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Péki Dofus cawotte.

10 PAs / 7 PMs / 9 PO / 1165 Vitalité / 235 Sagesse / 480 Intelligence / 20 % Dommages / 21 Dommages / 60 Agilité / 14 CCs / 11 % air / 6 % terre / 8 % feu / 5 % eau / 4 Créatures invocables / 15 Soins / 2570 Initiative.

Tout ce qu'il faut pour PvP correctement.
Par la suite j'avais l'idée d'un mode feu/eau(vague uniquement) en voyant le 1/2 vague a lame-flasque. Sachant que je possède un [dofus turuqoise] +17.

je rapelle : vague à lames 19-33 // 31-40 (1à4PO)
flasque explosive 11-25 // 21-35 (2a4Po), à savoir que, comme tout les sort de zone, flasque bénéficie de +10% sur les dégat final au centre.

Un mode limbe :
(solo Po si possible)
PM
Les deux FM po si possible.

Il y a 50CC (le mode 1/2 invoque ne m'intéresse pas le moins du monde, pas sur un panda qui s'auto-débuff tout le deux tour, et qui est déjà /2 a souillure). Donc .
Ce qui fait un généreux 10pa/6PM 6PO (+2 OM possible) mais on as plus tant que sa de stats. Et 42dom fixe,30%.

Et une variante moins maniable :
Solo PO dans la mesure du possible
PM
CC, et DC PO.
Feu.

Ici, la maitrise marteau peut être utile, mais souillure reste indispensable vue sa puissance en 1/2.

Soufle alcoolisé peut aussi avoir ça place, avec un partchotage agi, cela peut être intéressant, le stuff plafonnant les 23X, on pourrais atteindre des dommage respectable (un troisième élément) et surtout une possibilité de maintenir l'ennemi a distance.

45CC 10pa/5PM 4PO (+2 OM possible) 42dom fixe, et 30%.
Bonjour !

Je cherche a jouer un pandawa feu/po axé sur le Marteau M'Pouce.

Je suis bien conscient que l'idéal c'est full sorts a la La Baguette des Limbes mais j'ai pensé que ce serait pas mal de pouvoir bourriner au marteau, me permettant d'avoir un deuxième sort en zone! De plus, le pa perdu a la cible me plaît bien aussi!

Flasque n'étant que lançable une fois par tour ça me donne un panel d'attaques plus élargi. Je flasque/poing de loin et je tape au marteau de près!

Je joue sur le serveur Mylaise, et mon panda est parchoté a 101 en sagesse et intelligence et je ne fais que du pvm. Au niveau des caracs ça me donnerait donc 312 intelligence.

J'ai prévu ce stuff une fois au'il aura atteint le niveau 107:

(Je ne suis pas fan de la Billréole)

(peut être fm po)

(+46)
(+55)

Je me retrouve avec 6/7po, 21dom (pas de flamiche donc), 9pa 4pm, 260 intel (572 avec base), 201sagesse (301 avec base -> 75% esquive) et 330 vita (900 avec base).

Je trouve la sagesse pas mal pour le retrait de pa

Je me demande aussi si ça vaut la peine que j'oublie stabilisation pour monter maitrise marteau niveau 5?

Comment trouvez vous ce stuff? Je suis ouvert a toute proposition!
Citation :
Je suis bien conscient que l'idéal c'est full sorts a la La Baguette des Limbes
+

Citation :
et je ne fais que du pvm
Faut arrêter de crier Limbes partout, les Pandas c'est ni des Osa, ni des Iop Feu. Autant je veux bien accepter l'idée qu'elle puisse nous servir en Pvp en mode Saoul (pour poing). Autant en PvM c'est 95% sans intérêt, un gros cac est bien plus intéressant. Le PvM ne demande pas tout le bordel de PM/PA que le PvP nécessite...
Pour en venir à tes questions.
Je suis 195, j'ai jamais monté stabi, ça m'a jamais manqué. C'est un sort axé très PvP dont les effets selon les niveaux sont les même (le but c'est de tacler) donc en PvM (surtout en PvMulti) tu t'en fou si c'est 2 ou 6 PA, tu le lance quand tu as besoin à 6Pa au pire il t'en reste toujours 2 pour flasquer et dans le meilleur des cas tes pas seul et on t'a donné des PA. La maitrise marteau me paraît bien plus important à la condition suivante que tu ne joue pas trop sur le buff/debuff, sinon tu vas l'annuler en permanence.

Sinon ton stuff me paraît bien mais il manque largement de vitalité... Pour PvP mais aussi PvM, pense à une fami Vita, ou une dinde pour 2.0.
Il manque un peu de +dom/%dom mais ça viendra avec les lvl.
Citation :
Publié par Kaliptus
Je suis 195, j'ai jamais monté stabi, ça m'a jamais manqué.
Je suis 194, plutôt orienté PVM, et j'utilise stabi dans quasi tous mes combats .
Je trouve ce sort sublime (je l'ai monté lvl 6 dès que possible) parce qu'il t'offre la liberté de te balader partout pour aller placer un mob afin de l'empêcher de te taper (genre coinçage de tot/bworker), pour aller sauver un pote mal placé, pour reculer pour profiter d'une zone de cac bâton/marteau, ou tout simplement pour pas reculer quand des mobs qui poussent te tapent (kimbo/péki ).
A la limite le monter pour qu'il soit à 4 PA (lvl 3 il me semble) rend déjà bien des services.

Par contre moi j'ai jamais utilisé souillure avant de l'avoir lvl 6, et donc à 2 PA .

Enfin ça prouve une fois de plus qu'on joue tous nos pandas différemment, et que le mieux pour c'est de tester pour trouver la façon de jouer qui TE convient.
C'est quoi l'avenir d'un pandawa feu à THL? Parce que taper Poing Poing Poing c'est risible au bout d'un moment non? Et quand tu es sobre tu ne peux taper qu'une flasque... Que faire à HL? Sachant que j'ai mis 101 points de parcho intell et tout mis dedans, être bi élément va être difficile... Suis je condamné xd....?
Citation :
Publié par Macote
Je suis 194, plutôt orienté PVM, et j'utilise stabi dans quasi tous mes combats .
Warf bon en même temps j'ai minimum 450 agi donc le tacle c'est pas un problème, je suis pas objectif

Sinon la pano Ouas est pas mauvaise, mais tu perd un peu en PO. Enfin les bottes sont sympa. Malgré le manque de vie, qui peut t'être préjudiciable. Enfin ça c'est une histoire de budget car de toute façon tu changera vite de coiffe vers le 120 et cie...

Citation :
C'est quoi l'avenir d'un pandawa feu à THL? Parce que taper Poing Poing Poing c'est risible au bout d'un moment non? Et quand tu es sobre tu ne peux taper qu'une flasque... Que faire à HL? Sachant que j'ai mis 101 points de parcho intell et tout mis dedans, être bi élément va être difficile... Suis je condamné xd....?
Si tu sais jouer c'est pas risible, enfin en PvP ça peut souvent l'être.
Soyons franc à THL un panda a tout intérêt à être multi...
Citation :
Publié par Kaliptus
Warf bon en même temps j'ai minimum 450 agi donc le tacle c'est pas un problème, je suis pas objectif

Sinon la pano Ouas est pas mauvaise, mais tu perd un peu en PO. Enfin les bottes sont sympa. Malgré le manque de vie, qui peut t'être préjudiciable. Enfin ça c'est une histoire de budget car de toute façon tu changera vite de coiffe vers le 120 et cie...

Si tu sais jouer c'est pas risible, enfin en PvP ça peut souvent l'être.
Soyons franc à THL un panda a tout intérêt à être multi...
Le problème c'est que je voulais faire panda air/feu mais ça à l'air légèrement nul. Panda terre/feu ça à l'air vraiment pas mal mais le problème c'est que c'est vraiment pas mal si t'es à dominante terre... Moi je suis à dominante feu et j'ai investi tout mes points dedans en fait... Que faire...
Citation :
Publié par Pandawa
Sachant que j'ai mis 101 points de parcho intell et tout mis dedans, être bi élément va être difficile... Suis je condamné xd....?
Je vois pas qu'est ce qui t'empêche faire un reset 101 avec otomai ou des doplons, puis d'investir dans un autre élément (de préférence après un parchottage 101).

Et effectivement à THL le build terre/feu marche plutôt bien vu la complémentarité des sorts. Je connais moins bien les autres, mais avec un build adapté ça doit être possible.
Citation :
Publié par Kaliptus
Sinon ton stuff me paraît bien mais il manque largement de vitalité... Pour PvP mais aussi PvM, pense à une fami Vita, ou une dinde pour 2.0.
Il manque un peu de +dom/%dom mais ça viendra avec les lvl.
Ca devrait passer la vitalité étant donné que je joue avec nini et sacri!

Par contre si je prends la vassale c'est en entier (bonus 4 items donnent 1po). Mais 2Mk par item, j'ai pas les kamas. Me parchotter a 101 dans deux caracs m'a prit pas mal de temps (~2mois en quasi full métier). Au mieux je prendrais les Bottes Horchons.

Et je me sert pas mal de stabilisation que j'ai déja monté lvl 5 donc je pense le garder.

Merci des conseils!

Sinon quelqu'un a déja joué ce stuff?
Citation :
Publié par Pandawa
Le problème c'est que je voulais faire panda air/feu mais ça à l'air légèrement nul. Panda terre/feu ça à l'air vraiment pas mal mais le problème c'est que c'est vraiment pas mal si t'es à dominante terre... Moi je suis à dominante feu et j'ai investi tout mes points dedans en fait... Que faire...

Bon bon bon... Je dois te dire que ce n'est pas nul du tout si tu es un tantinet optimiser...
Alors déjà si tu es parchotté 101 en agi, et en intel, et que tu mets tous tes points en intel...
Avec un stuff "basique pour les THL" (pano krala, voile, tutu,...) ainsi que des item du genre bottes tot, tu arrive a avoir pas mal de PO, pas mal d'agi et d'intel...
Ensuite tu as un cac parfait, la bagueterelle (Fm feu)!!! En 1/2 elle est vraiment très bien, en plus a une main, ce qui permet de porter un bouclier...
Si vous voulez je détaillerais plus mon build...
Donc :
Je vais vous en mettre deux!

Solomonk
Kralamansion
Gelano + 1pm
Anneau Bliteré
Voile d'encre
Sandales du Minotot
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Baguetterelle FM feu. (qui permet le port d'un bouclier en pvp)
Dofus Turquoise

Personnelement je préfère un gelano Pm a un Kralano et un Annolamour (car déjà je ne suis pas encore lvl 199) et de deux, je préfère gagner un Pm pour plus de mobilité... Apres c'est selon les choix!!

Donc avec cet équipement, nous somme 1/2 cc a la bagueterelle.
Une portée importante...
Donc parchottage : le plus important : Agi 101, intel 101,
j'ai booster l'agilité jusqu'a 150, et le reste en intelligence (principalement pour les prérequis de la baguette).

Apres niveau sorts je joue a la flasque, poing enflamé, souffle alcolisé, pandatak (je suis parchotter 101 force aussi, mais pandatak serait plus viable avec une panoplie ventouse complète... je l'utilise surtout quand mon enemi est caché...).
Enfin aprés c'est selon les choix personnels... (stabilisation, souillure 1/2, flamiche, tonneau, wasta...).

Enfin je vous conseille d'essayer sur la bêta, je trouve ce build baguette super fun a jouer...

Edit pour plus haut : Kaliptus, cet arc est vachement sympa, surtout en 1/2 qui n'est pas très dur a avoir...
Mais le souci c'est que les arcs nécessitent deux mains, donc pas de bouclier, hors en pvp je trouve cela indispensable même avec nos résistances sous picole...
Merci de m'avoir inspirer, personnellement je ne compte pas monter souffle alcoo, d'autres sorts me semblent plus important. Cette baguette m'a l'air très sympathique même si j'ai un peu envie de garder ma limbe .
Je crois que pour l'instant je vais rester intell tout en me parchottant un peu partout puis je deviendrais Eau/Intell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés