|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plage' : L'atouin te sera plus utile car les sorts offensifs du pandawa feu ont des dégâts de base peut élever et sont donc très bien booster par les doms
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et tu mets tout en intelligence soit environ 310 au niveau 105. Tu peux tout de même parchotter la sagesse ça reste utile pour l'esquive. Collier du dragon cochon Craquanneau légendaire Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Péki Dofus cawotte. 10 PAs / 7 PMs / 9 PO / 1165 Vitalité / 235 Sagesse / 480 Intelligence / 20 % Dommages / 21 Dommages / 60 Agilité / 14 CCs / 11 % air / 6 % terre / 8 % feu / 5 % eau / 4 Créatures invocables / 15 Soins / 2570 Initiative. Tout ce qu'il faut pour PvP correctement. |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je cherche a jouer un pandawa feu/po axé sur le Marteau M'Pouce. Je suis bien conscient que l'idéal c'est full sorts a la La Baguette des Limbes mais j'ai pensé que ce serait pas mal de pouvoir bourriner au marteau, me permettant d'avoir un deuxième sort en zone! De plus, le pa perdu a la cible me plaît bien aussi! Flasque n'étant que lançable une fois par tour ça me donne un panel d'attaques plus élargi. Je flasque/poing de loin et je tape au marteau de près! Je joue sur le serveur Mylaise, et mon panda est parchoté a 101 en sagesse et intelligence et je ne fais que du pvm. Au niveau des caracs ça me donnerait donc 312 intelligence. J'ai prévu ce stuff une fois au'il aura atteint le niveau 107: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me retrouve avec 6/7po, 21dom (pas de flamiche donc), 9pa 4pm, 260 intel (572 avec base), 201sagesse (301 avec base -> 75% esquive) et 330 vita (900 avec base). Je trouve la sagesse pas mal pour le retrait de pa ![]() Je me demande aussi si ça vaut la peine que j'oublie stabilisation pour monter maitrise marteau niveau 5? Comment trouvez vous ce stuff? Je suis ouvert a toute proposition! ![]() |
![]() |
|
Roger Thornton |
Trouver plus de messages par Roger Thornton |
|
Citation :
Citation :
Faut arrêter de crier Limbes partout, les Pandas c'est ni des Osa, ni des Iop Feu. Autant je veux bien accepter l'idée qu'elle puisse nous servir en Pvp en mode Saoul (pour poing). Autant en PvM c'est 95% sans intérêt, un gros cac est bien plus intéressant. Le PvM ne demande pas tout le bordel de PM/PA que le PvP nécessite... Pour en venir à tes questions. Je suis 195, j'ai jamais monté stabi, ça m'a jamais manqué. C'est un sort axé très PvP dont les effets selon les niveaux sont les même (le but c'est de tacler) donc en PvM (surtout en PvMulti) tu t'en fou si c'est 2 ou 6 PA, tu le lance quand tu as besoin à 6Pa au pire il t'en reste toujours 2 pour flasquer et dans le meilleur des cas tes pas seul et on t'a donné des PA. La maitrise marteau me paraît bien plus important à la condition suivante que tu ne joue pas trop sur le buff/debuff, sinon tu vas l'annuler en permanence. Sinon ton stuff me paraît bien mais il manque largement de vitalité... Pour PvP mais aussi PvM, pense à une fami Vita, ou une dinde pour 2.0. Il manque un peu de +dom/%dom mais ça viendra avec les lvl. |
![]() |
|
|
Je te conseille de changer ton chapeau feudala pour une capuche de la ouassingue et si te reste de l'argent amulette ouassingue et bottes horchons, de la sagesse de l'agi et de l'intel bienvenue. (On ne perd que 70 vitalité au pire).
|
![]() |
|
|
En PvM aussi bien qu'en PvP, jouer mono-élément un Pandawa est une grave erreur, surtout quand on voit les objets surpuissants dont on dispose à 180 +.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre si je prends la vassale c'est en entier (bonus 4 items donnent 1po). Mais 2Mk par item, j'ai pas les kamas. Me parchotter a 101 dans deux caracs m'a prit pas mal de temps (~2mois en quasi full métier). Au mieux je prendrais les Bottes Horchons. Et je me sert pas mal de stabilisation que j'ai déja monté lvl 5 donc je pense le garder. Merci des conseils! Sinon quelqu'un a déja joué ce stuff? |
![]() |
|
Roger Thornton |
Trouver plus de messages par Roger Thornton |
|
|
![]() |
|
|
Je me permet c'est une variante avec l'Arc : https://forums.jeuxonline.info/showt...k#post17790924
Bon maintenant j'ai mieux à vous proposer (je suis 195), je pourrai le mettre à jour tout comme Bigornot si besoin. C'était un build fait en vitesse celui posté, l'actuel est bien plus aboutit ! |
![]() |
|
|
Donc :
Je vais vous en mettre deux! Solomonk Kralamansion Gelano + 1pm Anneau Bliteré Voile d'encre Sandales du Minotot Ceinture Rasboulaire du Rasboul Baguetterelle FM feu. (qui permet le port d'un bouclier en pvp) Dofus Turquoise Personnelement je préfère un gelano Pm a un Kralano et un Annolamour (car déjà je ne suis pas encore lvl 199) et de deux, je préfère gagner un Pm pour plus de mobilité... Apres c'est selon les choix!! ![]() Donc avec cet équipement, nous somme 1/2 cc a la bagueterelle. Une portée importante... Donc parchottage : le plus important : Agi 101, intel 101, j'ai booster l'agilité jusqu'a 150, et le reste en intelligence (principalement pour les prérequis de la baguette). Apres niveau sorts je joue a la flasque, poing enflamé, souffle alcolisé, pandatak (je suis parchotter 101 force aussi, mais pandatak serait plus viable avec une panoplie ventouse complète... je l'utilise surtout quand mon enemi est caché...). Enfin aprés c'est selon les choix personnels... (stabilisation, souillure 1/2, flamiche, tonneau, wasta...). Enfin je vous conseille d'essayer sur la bêta, je trouve ce build baguette super fun a jouer... ![]() Edit pour plus haut : Kaliptus, cet arc est vachement sympa, surtout en 1/2 qui n'est pas très dur a avoir... Mais le souci c'est que les arcs nécessitent deux mains, donc pas de bouclier, hors en pvp je trouve cela indispensable même avec nos résistances sous picole... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|