[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Panda feu lvl 135
Bonjour

Je souhaite passer ma panda feu , je veut qu'elle soit compétente en pvm et un peu en pvp , je recherche un max de vita et de sagesse !

Pour l'instant j'ai :

+1po

Voilà je sais pas quoi mettre comme 2eme anneau ^^ que pensez vous de se stuff et comment l'ameliorer ? (au lvl 145 j'aimerais jouer terre/feu à la poolache j'ai donc prevu de mettre la ceinture , les bottes et l'anneau CM prochainement)

Voilà merci

Pas trop mal comme anneau de transition et plus très cher selon le serveur.
Tu as de bonnes résistances en plus ! Mais pas de sagesse.
Sinon tu as le classique DC, ou le Feudala FM.
[Po]

T'as 10 PA, tu as plus de combinaisons disponibles et tu peux taper 5 fois.

Dommage pour la perte de 2 de portée, mais je trouve qu'avec +5 [Dinde Prune et Orchidée], tu en as largement assez pour PvM.

/

Vouala, le Gelano pour les 10 PA, le Blopanneau pour la PO!
J'trouve ce mode quasi parfait!
Ah oui, merde, j'croyais avoir mis une à la place de l'Elya. Et oui, j'ai remis le stuff, parce que perso l'a relevé, donc j'ai prefere le remettre !
Jouant avec une Eni plus HL que moi, donc qui joue avant moi, je serais sous 10PA sans avoir besoin d'une cape fulgu (que j'aime pas...)

Donc voila ce que j'ai choisis :

Bottes du Dragoeuf
Baguette Houffe-Craitien
Gelano / Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
La Bekille
Cape Houte / Cape d'Elya Wood
La Feuille de Printemps pour PO/dommage

Cordialement,
Kriis
Tu n'as rien en sagesse et en PvM, ça risque d'être pénible, car oui, c'est le seul mode que tu peux pratiquer avec cette baguette à mon sens.

Citation :
je préfère encore l'Amulette du Renouveau dans ce genre de stuff. Gain de sagesse et de dommages.
Sinon, si tu veux vraiment pas 10 PA, ça ne t'empêche quand même pas de passer par la Cape Fulgurante pour gagner de la sagesse, parce que :

>

Tu perds 1 PO, 10 intelligence pour 40 sagesse, 40 vitalité, 1 dommage et 1 C.I., toujours utile pour avoir, et le tonneau et la Wasta.
Si je remplace La Bekille par un Bandeau Kaliptus Gain de sagesse et PO et donc comme tu l'as dis [Seb] Portgas D. Ace remplacer la printemps par une renouveau... Plus gros gain en sagesse, mais perte en intel...

A test ^^

Avec Bekille : +27CC
Avec Bandeau : +26CC suffisant ^^

Cordialement,
Kriis
Bonsoir, je compte me faire un Pandawa feu au niveau 101 pour pouvoir PVP, au début je voulais etre Panda terre mais à ce niveau, la portée s'obtient mieux en feu... donc

Billréole
Cape d'Elya Wood
La Baguette des Limbes
Amublop Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
Blopanneau Griotte Royal
Blopanneau Griotte Ou Gelano dépendant du combat
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Emeraude

Cela me donnerait en tout : 9 à 10 PA, 9 portée, 6 pm. Mais ma question est la suivante : Manquerais-je de puissance?
ça dépent de pas mal de choses:

Présence d'un parcho, points investis, overmaxs....

Mais je pense que pour ma part, la puissance sera convenable.

Avec ton mode de jeu, les cras auront peur .
Bonjour a tous ! Mon Pandawa approche du niveau 70, et je voulais savoir si s'etait mieux de l'équiper a l'obtention de flasque, ou d'up encore un peu pour la et la

Merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés