Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux éventuellement placer une Amulette du Renouveau à la place de la Cérémo si tu recherches plus de sagesse et un de portée, mais sinon, il n'y a rien à changer.
|
![]() |
|
|
Bonjour!
Voila mon petit panda lvl 119, dont je souhaiterai la faire jouer à la Baguette Houffe-Craitien mode 1/2... Voila ce que j'ai prévus : Bottes du Dragoeuf Gelano 2eme anneau ? Coiffe du Disciple Zoth ou plutot Bandeau Kaliptus Ceinture des Vents Plimclik Cape Houte +18CC... Rentable ? Cordalement, kriis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens, voila le lien d'un Panda qui jouait la Houffe en 1/2.
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...-13x-t1430.htm Il avait l'air de s'amuser comme un p'tit fou! :P (Schitt!) |
![]() |
|
|
Lien bugué
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
L'Amulette pue, je préfère encore l'Amulette du Renouveau dans ce genre de stuff. Gain de sagesse et de dommages.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même avec le Gelano, je ne vois pas 10 PA, il faudrait un Ocre. Puis à part le Gelano, tu récites juste le stuff démontré sur le site plus haut.
|
![]() |
|
|
Jouant avec une Eni plus HL que moi, donc qui joue avant moi, je serais sous 10PA sans avoir besoin d'une cape fulgu (que j'aime pas...)
Donc voila ce que j'ai choisis : Bottes du Dragoeuf Baguette Houffe-Craitien Gelano / Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents La Bekille Cape Houte / Cape d'Elya Wood La Feuille de Printemps pour PO/dommage ![]() Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Si je remplace La Bekille par un Bandeau Kaliptus Gain de sagesse et PO et donc comme tu l'as dis [Seb] Portgas D. Ace remplacer la printemps par une renouveau... Plus gros gain en sagesse, mais perte en intel...
A test ^^ Avec Bekille : +27CC Avec Bandeau : +26CC suffisant ^^ Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Pour mon panda a la houffe mieux vaut prendre une Dragodinde Prune et Ivoire ou une Dragodinde Prune et Orchidée ?
Cordialement, Kriis |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir, je compte me faire un Pandawa feu au niveau 101 pour pouvoir PVP, au début je voulais etre Panda terre mais à ce niveau, la portée s'obtient mieux en feu... donc
Billréole Cape d'Elya Wood La Baguette des Limbes Amublop Griotte Royale Bloptes Griotte Royales Blopanneau Griotte Royal Blopanneau Griotte Ou Gelano dépendant du combat Ceinture des Vents Dragodinde Prune et Emeraude Cela me donnerait en tout : 9 à 10 PA, 9 portée, 6 pm. Mais ma question est la suivante : Manquerais-je de puissance? |
![]() |
|
|
Avec un Gelano Pm, donc
10Pa/7Pm/9Po, tu devrai t'en tirrer easy |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce n'était pas réellement la question, mais merci quand même.
Je la repose : Vais-je manquer de puissance? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que tu peux attendre ses items, en attendant:
Une cape hote et une ceinture tortue rouge devraient suffire. |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|