uvdaragun

Dernières publications

RSS
20 November 2012 à 01:30 - Messages
Bonjour, Je dispose d'un iop air 1XX parchotté 101 agi et sagesse. La meilleure stats ou mettre ses points de caractéristique... Lire la suite
4 June 2011 à 16:10 - Discussion
Je cherche donc l'estimation des archimonstres suivant : Pichakoté le dégoutant Pichtoire l'Érudit Caraboss le féérique Si ... Lire la suite
30 December 2010 à 03:24 - Messages
Merci beaucoup! Je vais donc garder mon prêtre! :) Au et au fait, un dernier petit conseil... Vu que la double-spé n'est pas t... Lire la suite
29 December 2010 à 20:07 - Discussion
Bonsoir, je vous pose donc une question, étant un joueur débutant, j'ai voulu commencer une classe DPS magique, j'ai essayé le p... Lire la suite
29 December 2010 à 20:01 - Messages
Bon, finalement, j'ai pu négocier avec le proprio du magasin, lui dire que s'il avait une plainte que la clé était utilisée que... Lire la suite
28 December 2010 à 23:29 - Discussion
Bonjour, par mégarde, j'ai acheté un World of Warcraft Battlechest US, je ne peux donc pas mettre a niveau mon compte World Of w... Lire la suite
7 July 2010 à 21:36 - Messages
Ce n'était pas réellement la question, mais merci quand même. Je la repose : Vais-je manquer de puissance?... Lire la suite
5 July 2010 à 18:04 - Messages
Bonsoir, je compte me faire un Pandawa feu au niveau 101 pour pouvoir PVP, au début je voulais etre Panda terre mais à ce nivea... Lire la suite
2 July 2010 à 01:18 - Messages
Ho, et finalement, ça serait mieux d'avoir la cape ou la ceinture fulgu?... Lire la suite
30 June 2010 à 22:24 - Messages
Bonsoir collègues Pandawa. Je suis présentement dans le montage de mon nouveau personnage principal, un Pandawa terre, je l'ai... Lire la suite

Jeux

uvdaragun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

uvdaragun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

uvdaragun n'a publié aucune critique de jeu.