uvdaragun |
Dernières publications

Bonjour, Je dispose d'un iop air 1XX parchotté 101 agi et sagesse. La meilleure stats ou mettre ses points de caractéristique... Lire la suite

Je cherche donc l'estimation des archimonstres suivant : Pichakoté le dégoutant Pichtoire l'Érudit Caraboss le féérique Si ... Lire la suite

Merci beaucoup! Je vais donc garder mon prêtre! :) Au et au fait, un dernier petit conseil... Vu que la double-spé n'est pas t... Lire la suite

Bonsoir, je vous pose donc une question, étant un joueur débutant, j'ai voulu commencer une classe DPS magique, j'ai essayé le p... Lire la suite

Bon, finalement, j'ai pu négocier avec le proprio du magasin, lui dire que s'il avait une plainte que la clé était utilisée que... Lire la suite

Bonjour, par mégarde, j'ai acheté un World of Warcraft Battlechest US, je ne peux donc pas mettre a niveau mon compte World Of w... Lire la suite

Ce n'était pas réellement la question, mais merci quand même. Je la repose : Vais-je manquer de puissance?... Lire la suite

Bonsoir, je compte me faire un Pandawa feu au niveau 101 pour pouvoir PVP, au début je voulais etre Panda terre mais à ce nivea... Lire la suite

Ho, et finalement, ça serait mieux d'avoir la cape ou la ceinture fulgu?... Lire la suite

Bonsoir collègues Pandawa. Je suis présentement dans le montage de mon nouveau personnage principal, un Pandawa terre, je l'ai... Lire la suite