Choix de classe DPS magique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je vous pose donc une question, étant un joueur débutant, j'ai voulu commencer une classe DPS magique, j'ai essayé le prêtre ombre (Je suis lvl 20 actuellement) Mais je doute un peu de son efficacité.

Quelles classe serait donc la plus utile à haut-niveau en raid, et aussi peut-etre viable en PVP entre ceux là : Démo, Prêtre ombre, Mage, (druide?), (chaman?)

Certaines ont elles des avantages pour le leveling?

J'hésite fortement a changer mon prêtre pour un mage givre ou un démo, les invocations me tentent beaucoup.

Merci de votre aide.
Hello ! Bienvenue sur Wow !

A ses débuts le prêtre éprouve beaucoup de difficultés c'est vrai, et tout ceux qui l'ont joués sont passés par là. Tu le trouveras un peu molasson jusqu'au level 40 à peu prêt (forme d'ombre) bien que je ne sais pas si le level a été revu depuis la refonte des talents ...

Après c'est l'éclate, tu te soignes en cognant, et tu es largement l'égale de tout les autres dps si tu utilises les bons cycles.

En pvp aussi ce sont de vrais brutes, ils ont bénéficié d'un bon up au niveau de leurs coups spéciaux et c'est encore plus fun a mon goût. On peut à peut prêt rivaliser avec toutes les classes bien que les voleurs me posent un sérieux soucis

Après libre à toi d'essayer d'autre classe, le mage bien joué peut être implacable. Le démoniste a un gros burst (grosse charge de dégats très rapide). Je ne t'ai pas vu parler du chamy qui lui aussi peut faire un max de dégâts en un court laps de temps.

Le chamy et le prêtre ont quand même l'avantage de soigner qui peut te permettre au début d'être groupé plus vite et de chopper pleins d'objets géniaux.
Merci beaucoup! Je vais donc garder mon prêtre!