Alors oui, la double spé je te la recommande vivement biensur, bien que jusqu'au level ~60 tu peux te permettre de heal en spé ombre (sans la forme biensur), tu ne consommes pas beaucoup plus de mana. C'est juste un confort d'avoir la bonne spé et quelques compétences qui vont dans ce sens.
En revanche sur le choix de la spé (Disci ou sacré) c'est en fonction de tes goûts. Les deux sont très viables, même à haut niveau.
La spé sacré est axé sur le heal pure, la bubule ne sert pas à grand chose, c'est vraiment le panel des soins qui est très large. J'étais un gros adepte jusqu'à Woltk, puis la spé discipline a eu un gros up, donc j'ai voulu essayé et je ne l'ai plus lâchée.
Tu as une survivabilité personnel monstrueuse, le jeu est très axé sur les bubules. Tu peux l'incanter plus souvent, et chaque soin critique fait apparaitre une autre bulle sur la cible en fonction de la quantité de soin reçu. De plus tu as un bubule toute les 3 minutes qui te permet de réduire de 40% les dégats reçu pendant quelques secondes.
En instance ou et surtout en raid tu es souvent choisi quand il n'y a pas de paladin pour soigner le tank car tu es excellent pour soigner en monocible. En multicible aussi, bubule bubule bubule à tout le raid + un soin sur la durée + prière de guérison qui rebondit sur tout le monde.
Le prête sacré est un peu plus confortable pour soigner beaucoup de monde d'un coup, je pense.
Je crois que le prêtre mérite qu'on s'intéresse à toutes ses spés qui sont très variées.
|