Choix de classe DPS magique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je vous pose donc une question, étant un joueur débutant, j'ai voulu commencer une classe DPS magique, j'ai essayé le prêtre ombre (Je suis lvl 20 actuellement) Mais je doute un peu de son efficacité.

Quelles classe serait donc la plus utile à haut-niveau en raid, et aussi peut-etre viable en PVP entre ceux là : Démo, Prêtre ombre, Mage, (druide?), (chaman?)

Certaines ont elles des avantages pour le leveling?

J'hésite fortement a changer mon prêtre pour un mage givre ou un démo, les invocations me tentent beaucoup.

Merci de votre aide.
Hello ! Bienvenue sur Wow !

A ses débuts le prêtre éprouve beaucoup de difficultés c'est vrai, et tout ceux qui l'ont joués sont passés par là. Tu le trouveras un peu molasson jusqu'au level 40 à peu prêt (forme d'ombre) bien que je ne sais pas si le level a été revu depuis la refonte des talents ...

Après c'est l'éclate, tu te soignes en cognant, et tu es largement l'égale de tout les autres dps si tu utilises les bons cycles.

En pvp aussi ce sont de vrais brutes, ils ont bénéficié d'un bon up au niveau de leurs coups spéciaux et c'est encore plus fun a mon goût. On peut à peut prêt rivaliser avec toutes les classes bien que les voleurs me posent un sérieux soucis

Après libre à toi d'essayer d'autre classe, le mage bien joué peut être implacable. Le démoniste a un gros burst (grosse charge de dégats très rapide). Je ne t'ai pas vu parler du chamy qui lui aussi peut faire un max de dégâts en un court laps de temps.

Le chamy et le prêtre ont quand même l'avantage de soigner qui peut te permettre au début d'être groupé plus vite et de chopper pleins d'objets géniaux.
Merci beaucoup! Je vais donc garder mon prêtre!

Au et au fait, un dernier petit conseil... Vu que la double-spé n'est pas très loin dans le jeu (niveau 40), je peux donc prendre un autre arbre de talent a ce niveau, pour l'arbre healer de prêtre, c'est Discipline ou Sacré? Les deux se ressemblent assez je trouve.
Alors oui, la double spé je te la recommande vivement biensur, bien que jusqu'au level ~60 tu peux te permettre de heal en spé ombre (sans la forme biensur), tu ne consommes pas beaucoup plus de mana. C'est juste un confort d'avoir la bonne spé et quelques compétences qui vont dans ce sens.

En revanche sur le choix de la spé (Disci ou sacré) c'est en fonction de tes goûts. Les deux sont très viables, même à haut niveau.

La spé sacré est axé sur le heal pure, la bubule ne sert pas à grand chose, c'est vraiment le panel des soins qui est très large. J'étais un gros adepte jusqu'à Woltk, puis la spé discipline a eu un gros up, donc j'ai voulu essayé et je ne l'ai plus lâchée.

Tu as une survivabilité personnel monstrueuse, le jeu est très axé sur les bubules. Tu peux l'incanter plus souvent, et chaque soin critique fait apparaitre une autre bulle sur la cible en fonction de la quantité de soin reçu. De plus tu as un bubule toute les 3 minutes qui te permet de réduire de 40% les dégats reçu pendant quelques secondes.

En instance ou et surtout en raid tu es souvent choisi quand il n'y a pas de paladin pour soigner le tank car tu es excellent pour soigner en monocible. En multicible aussi, bubule bubule bubule à tout le raid + un soin sur la durée + prière de guérison qui rebondit sur tout le monde.

Le prête sacré est un peu plus confortable pour soigner beaucoup de monde d'un coup, je pense.

Je crois que le prêtre mérite qu'on s'intéresse à toutes ses spés qui sont très variées.
Citation :
Publié par XaMou
Sacré pour le heal avec des points en disci à la fin.

La double spé est au niveau 30 maintenant et à 10 po (Niveau 40 et 100 po avant.)
1000.

Comme le vol en Norfendre, c'était 1000.
Toujours pas été remboursé perso.
Tu achètes la dernière carte graphique et quelques mois plus tard le prix baisse. Tu retournes au magasin pour qu'il te rembourse ?
De plus, c'est que de l'argent virtuel, hein !

Je fais du hors sujet, désolé.
Je faisais une analogie pour expliquer le fait que je ne trouvais pas ceci illogique. Après, si tu n'es pas en accords avec mes dires, je suis prêt à t'écouter mais évite de porter des jugements sur ma personne afin de faire évoluer le débat.

Merci par avance.

P.S. : imo ? comprend pas, désolé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés