[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

Pour le PvP je te dirais un gros mode Air !
Mais xp jusqu'au level 150

Mode 6/7 pm (+2 a 3 avec le sort) donc en gros 8 ou 9 pm avec les Dagues Lassay et la Dragodinde Prune et Emeraude. Exemple 2 coups de dague puis un petit souffle ou 2 coups de dague porter/lancer ect...

Bon je ne vais pas te faire un stuff sur le Topic pandawa Feu si tu veux en savoir plus contacte moi par message sur le site ou poste sur le Topic pandawa air et je te répondrais.


Cordialement,

Monster-vlad
Re salut

Donc si il tape 2 fois lassay et porte/lance sa ne serais pas bien ?.
Donc après sais a lui de voir un frappe comme les lassay puissante ou un frappe aléatoire mais un bouclier personnellement j'aime bien les 2 x) du moins sa dépend du combat.

Cordialement

Monster-vlad
Citation :
Publié par Alk'
Je me suis arrêté ici =)

PvP avec des armes à deux mains c'est pas viable ou à Bas grade après c'est ruik ^^'
Faut arrêter de suivre l'avis général sur les armes 2 mains comme un mouton.

Les lassays sont très bonnes en pvp, jouer avec un bouclier mais un cac plus faible c'est cool vers le grade 7 avant les lassays sont bien mieux je trouve.
Bonsoir,

je cherche à stuffer mon Panda pour son niveau 130, mais j'hésite entre plusieurs équipements :

-> Dois-je la remplacer par un par la suite ?

{Cape cérémoniale du seigneur des rats} ou bien ?

-> Dois-je la remplacer par un {Collier cérémonial du seigneur des rats} ensuite ?







ou ?





Il sera prochainement parcho 101 intell'.

Merci d'avance !
Quelle dinde pour mon panda feu 105 :

Entre {dragodinde amande et orchidée } et {dragodinde orchidée et rousse }?

Sachant qu'on a pas mieux sur notre serveur.
Bonjour a tous,
j'ai un panda feu qui va up 138 avec se stuff :

{cape ceremoniale du seigneur des rats}
{talisman du chêne mou}
(pour le 2e anneau, j'hésite entre craquanneau légendaire et CM)
{tongues du dimanche du chêne mou}



Voici les sorts:
picole 6; lait de bambou 6; poing enflammé 6; flasque explosive 5; porter 6; lancer 6; pandalku 5; pandawasta 5; et là je ne sait pas répartir les 32 pts de sort qu'il me reste, j'hésite à monter cawotte, flamiche, stabilisation, vulné feu, tonneau. Pouvez vous me conseiller sur ma répartion de ces points ?
Citation :
Publié par Alk'
Je me suis arrêté ici =)

PvP avec des armes à deux mains c'est pas viable ou à Bas grade après c'est ruik ^^'

Puisqu'on parle de panda feu, les 4 lignes de 7% res du Rod Gerse (un exemple parmi d'autres) soutiennent largement la comparaison avec les boucliers de grade moyen, voire moyen-élevé.

Sans compter que pour un panda, picole permet de monter à 50 % partout assez facilement sans bouclier.


Edit : retiré ma remarque désobligeante pour les ruiks sur un panda feu. J'avais pas vu que les messieurs parlaient en fait de panda air, je croyais être sur le fil des pandas feu.
Un ami a moi jouant feu/PO en pvp avait le steuf suivant (précison le parchotage 101 intel)

{Billréole}{Craquanneau Légendaire}
(fm pm)
ou(fm PO si je me rapelle bien)

soit un mode 10PA/7PM 6 sous picole/10 ou 11 PO

il est monté pas loing de g8 en 3 jours en jouant tranquille

Si sa peut aidé certains d'entre vous
Bonsoir tout le monde,

Ayant envie de pvp un peu avec mon panda (level 200), j'ai decider de m'orienter vers la dominante feu (avec tout de même une pano multi elementaire).

J'envisage le stuff suivant :

Bagueterelle / Limbes
Frimacoiffe
Voile d'encre
Pano ventouse
Rasboulaire
Sandales Kimbo
Dinde prune/emeraude

Par ailleurs le panda sera equipé avec les différents dofus, une exo pm sur l'un des anneaux, une exo pa sur l'autre et un parchottage integrale.

Mon soucis se porte sur la répartition des caractéristiques et des points de sort.

Pour les carac j'envisageais un 300 intel et le reste en vita mais vu les palliers avantageux du panda, faut il repartir un peu dans d'autres carac? ou alors allez au bout du full intel et tout mettre dedans?

Pour les sort, ayant une limite dans la depense en parchemins de sort, je peux en monter 17 seulement au level 6. J'envisageais les sort suivant :
- vulné incandescante (c'est le seul sort "pvm" que je dois absolument garder)
- point enflammé
- wasta
- pandanlku
- flasque explosive
- maitrise des baguettes
- picole
- lait de bambou
- souillure
- chamrak
- karcham
- stab
- epouvante
- souffle alcolisé
- pandatak
- tonneau
- cawotte

J'ai conscience de passez à coté de flamiche, du doppeul, voir de boomerang perfide mais comme je l'ai dit, je peux difficilement me permettre de monter plus de sort sur ce perso. Néenmoins je fais appel à vos lumieres la dessus , j'ai pu faire un oubli ou un mauvais placement

Enfin, que pensez vous des bottes de l'obsidiantre sur un panda d'element feu? les % res des kimbos me paraissent trop importante pour les enlever mais si l'un de vous à tester il pourrait peut être m'en dire plus

Par avance merci du temps que vous consacrerez à me lire et à répondre
Citation :
Publié par rodpower
bonjour a tous,
j'ai un panda feu qui va up 138 avec se stuff :

{cape ceremoniale du seigneur des rats}
{talisman du chêne mou}
(pour le 2e anneau, j'hésite entre craquanneau légendaire et cm)
{tongues du dimanche du chêne mou}



voici les sorts:
Picole 6; lait de bambou 6; poing enflammé 6; flasque explosive 5; porter 6; lancer 6; pandalku 5; pandawasta 5; et là je ne sait pas répartir les 32 pts de sort qu'il me reste, j'hésite à monter cawotte, flamiche, stabilisation, vulné feu, tonneau. Pouvez vous me conseiller sur ma répartion de ces points ?
up
Salut à tous,

je suis un petit pandawa feu de cercle 45 et je cherche ou xp solo/groupe par ce que j'en ai un peu marre des cochons de laits

Je possède ce stuff:












Je possède déjà mon stuff du level 60 eau et je cherche donc a xp au plus vite (sans donjon blop j'allais oublié).

Merci à vous des propositions
Citation :
Publié par rodpower
Bonjour a tous,
j'ai un panda feu qui va up 138 avec se stuff :

{cape ceremoniale du seigneur des rats}
{talisman du chêne mou}
(pour le 2e anneau, j'hésite entre craquanneau légendaire et CM)
{tongues du dimanche du chêne mou}



Voici les sorts:
picole 6; lait de bambou 6; poing enflammé 6; flasque explosive 5; porter 6; lancer 6; pandalku 5; pandawasta 5; et là je ne sait pas répartir les 32 pts de sort qu'il me reste, j'hésite à monter cawotte, flamiche, stabilisation, vulné feu, tonneau. Pouvez vous me conseiller sur ma répartion de ces points ?
Si tu joue solo, je dirais Stabilisation toujours bien de pouvoir ce déplacer comme on le souhaite, sinon flamiche est un bonne alternative pour "taper" avec des PAs en trop et ne suffisant pas a faire un poing enflammé, en groupe le tonneau est bien pour attirer les mobs en fonction de ta team, vulné feu je trouve nécessaire que si tu est soutiens...

J'espère t'avoir aider ^^

Cordialement,
Kriis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés