Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?
Pouvoir monter jusqu'au niveau 85 (ce qui suppose de nouveaux sorts/talents), 27 5,93%
Les deux nouvelles races (Gobelins et Worgens), 75 16,48%
Les nouvelles instances (Gueules des abysses, profondeurs de l'aile noire), 35 7,69%
Les nouvelles possibilités de combinaisons race/classe, 20 4,40%
Les nouveaux métiers (archéologie et retouche), 18 3,96%
La révision/suppression de certaines statistiques, 13 2,86%
Les nouvelles fonctionnalités octroyées aux guildes, 36 7,91%
La possibilité de pouvoir survoler Azeroth en monture, 64 14,07%
Les nouveaux décors engendrés par le cataclysme. 143 31,43%
Autre. (préciser) 24 5,27%
Votants: 455. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop les gens,

Sondage de la semaine, savoir un peu ce qui vous attire pour le moment le plus dans les nouveautés qui ont été proposées et présentées cet été.
Il faut savoir qu'il risque d'y avoir de nombreuses autres surprises et nouveautés mais en l'état actuel des choses, qu'est ce qui vous plaît?

(pour plus de détails, voir les actualités de fin août pour les nouveautés)
C'est marrant, pour BC et TLK, il n'y a qu'une chose qui m'intéressait, découvrir (vite fait) les nouvelles zones, arriver au level max, et faire des héros / raids / du PvP dès que possible.

Maintenant c'est l'inverse, ce que j'attends le plus c'est les nouvelles zones worgens/gobelins, monter de nouveaux rerolls, redécouvrir Azeroth modifié et les nouvelles zones 80-85. Comme quoi les temps changent
Hummmm !!!

Je dirai un peu de tout ça.
Cherchant la diversité je vais être servi :

- 2 nouveaux métiers qui ont l'air bien sympathique a première vu, l'archéologie remplacera sans doute le drop de patron

- nouvelles instances, ou refonte de certaines, ça changera des farms héros ou de Edc

- (re)découvrir azeroth en fly

- a nouveau de leveling NEED, marre de faire et refaire les mêmes Qj ou les même quêtes bas level reroll

- enfin un vrai système de classement des guildes, j'espère que ce système prendra en compte une moyenne sur tout les membres ce qui éviterai a certains kevin unskill des guilde HL de se la péter parce que leur guilde (mais pas eux hein) un firstdown le dernier boss kikoo

- domage pour le worgen, pas de classe chamy
D'un point de vue de nouveau joueur fraîchement arrivé en Azeroth qui profite encore des joies de la phase de leveling et de la découverte, c'est sans conteste le cataclysme en lui-même qui m'attire le plus.

Découvrir le nouveau visage des Tarides, de Désolace et des autres régions que j'aurai visité d'ici là sans qu'elles aient le temps de devenir de vieux souvenirs pour autant, ça s'annonce très sympa. Je me réjouis à l'idée que je n'aurai pas à m'enfermer définitivement dans les zones de BC et LK en boudant les territoires d'origine.

Dans un second temps, je suis bien attiré par la nouvelle classe de personnage de la Horde. J'étais un peu triste de n'avoir pas de personnages de petite taille de notre coté. Même si j'ai encore bien des choses à découvrir avant de songer à reroll, je sais que je serai heureux de créer un Gobelin un jour.

Le niveau 85, les nouvelles instances, les nouveaux métiers, c'est évidemment cool, mais c'est du contenu qui ne m'est pas dédié pour l'instant. La suppression de certaines caractéristiques, je ne vais pas m'en rendre compte. Les nouvelles combinaisons de classes/races je trouve ça juste cool.

En gros, même si je ne suis pas directement concerné par chaque nouveauté de part mon statut de noob, tout me donne envie et me conforte dans mon choix de MMO, je vais rester encore un bon moment. Vivement qu'on puisse aller visiter tout ça.
Autre, car simplement énoncé de cette manière, je me rends compte que je me dis NEED à chaque proposition.

Sauf en ce qui concerne les nouvelles races et la refonte des caracs (que je trouve plutôt bien en ce moment, faudrait pas aller plus loin mais je me méfie d'une remise à plat trop radicale).

Par contre, on échange les eds contre les worgens, ça marche?
j'ai voté pour les nouveaux métiers mais ça aurait pu être d'autres choses.
Mon souhait serait que WoW se dirige vers quelques chose de plus stratégique sur le long terme avec les guildes et que l'économie y soit plus développée, un peu à la EvE Online, mais je rêve un peu

Quoique... les joueurs de WoW qui restent vieillissent avec le jeu, pourquoi alors ne pas avoir une mécanique de jeu plus complexe au fur et à mesure du leveling du personnage et suivant le type de jeu vers lequel le joueur souhaite aller...

Ah et puis du housing aussi, du housing ! Avec l'atelier à la maison !
Perso j'ai hâte de voir ce que va donner la refonte des stats, et l'influence que ça aura sur le gameplay.
Peu de temps avant l'annonce de Cataclysm jme disais justement que le jeu commençait à devenir compliqué de ce point de vue par rapport a ce qu'on a pu connaitre sur WoW pré-bc.
Pour moi, les Worgens et l'évolution du background

Mais surtout, surtout le retour à Blackrock! Ma zone et mon BG préférée de WoW.


Sinon, j'aimerais beaucoup un retour des titres PvP même si ils ne servent qu'à obtenir des trucs kikoo.

Un petit truc que j'aimerais aussi, c'est la personalisation des armures comme à Lotro. Un slot où les stats sont appliqué et un slot où le skin est appliqué.
J'ai voté les nouveaux décors engendrés par le Cataclysme, vu que c'est le titre de l'extension, mais suis aussi attiré par : bah un peu près tous les choix du sondage ^^

Moi qui m'étais dit que je ne la ferai pas, j'hésite, sont forts, très forts ><
C'est compliqué comme question ... De voir essayer de mettre en ordre les différentes propositions pour voir celles qui serait en premier ...

Bon ben ... heu ... Les nouvelles races !
Pas loin devant, les nouvelles combi (troll druiiiiiiiiiiiideuuuuuuh)
Et les nouveaux décors à découvrir en volant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés