Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?
Pouvoir monter jusqu'au niveau 85 (ce qui suppose de nouveaux sorts/talents), 27 5,93%
Les deux nouvelles races (Gobelins et Worgens), 75 16,48%
Les nouvelles instances (Gueules des abysses, profondeurs de l'aile noire), 35 7,69%
Les nouvelles possibilités de combinaisons race/classe, 20 4,40%
Les nouveaux métiers (archéologie et retouche), 18 3,96%
La révision/suppression de certaines statistiques, 13 2,86%
Les nouvelles fonctionnalités octroyées aux guildes, 36 7,91%
La possibilité de pouvoir survoler Azeroth en monture, 64 14,07%
Les nouveaux décors engendrés par le cataclysme. 143 31,43%
Autre. (préciser) 24 5,27%
Votants: 455. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Plus d'un tiers des personnes est intéressé par le graphisme et les décors de la prochaine extension, j'aurai jamais cru! Moi qui pensais que tout le monde pensait stuff et optimisation
comme quoi, on n'est pas à l'abri des surprises
je pense que remonter un perso depuis le level 1 ca va vraiment etre sympa, y'aura a la fois les zones level 80 85 qui seront peuplés et les zones low levels.
a lalala le bon vieu temps du up au tout début de wow, les raids pvp outdoor entre astranar et la croisé ou on se fait detruire par les gardes adversesnou personne ne conaissaient les sort des autres classes ou on pouvait faire un feindre la mort en tant que chasseur sans que personne s'en apercoivent.
je vais s'ailleur remonter un ally ca va faire 5 ans que j'en ai plus monté 1

Je pense que ne pas remonter un reroll c'est passez a coté de 50 % du contenu de l'extension a mon avis.
Cet Addon c'est un peu un retour aux sources. Finalement on avait conquis et dompté Azeroth et là.... le bordel revient, c'est un peu le retour de Martin Guerre. L'éloignement l'a changé, l'outre terre, Norfend etc... Et au retour du guerrier dans son foyer, il se rend compte qu'un salopard de drake à foutu le bordel et cramé sa baraque. Forcément il est vénerd et va tout péter
Débutant tout juste WoW il va falloir que je me dépêche de visiter les zones avant le cataclysme^^

Je me garderai de donner un avis sur les classe/talents au vue de ma récente expérience de jeu, il faut déjà que je survol tout (y'en as pour un bon moment..)

Sinon les montures volantes peuvent être sympa ainsi que les nouvelles posibilités de guildes...

Wait & see
Citation :
Publié par Kikiqnac
Me faire pwner par des level 85 en monture volante au level 30 dans la nouvelle Strangleronce xD
Clair que le ganking de low lvl va devenir easy avec les mounts volantes en azeroth
Citation :
Publié par Royce Gracie
Clair que le ganking de low lvl va devenir easy avec les mounts volantes en azeroth
Les pauvres, en plus, la population de lolgogole est maintenant 50% DK 40% Pal ret 10% autres classes. Ils vont se faire DG et bubulle rush dans les zones safes.

Aïe Aïe Aïe, de quoi faire repop des guildes de qualités spé greykill. woot woot, vivement l'extension.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les pauvres, en plus, la population de lolgogole est maintenant 50% DK 40% Pal ret 10% autres classes. Ils vont se faire DG et bubulle rush dans les zones safes.

Aïe Aïe Aïe, de quoi faire repop des guildes de qualités spé greykill. woot woot, vivement l'extension.
Ca parait trop beau, je suppose que Blizzard va mettre en place un système pour éviter le grey killing, du style le retour des victoires déshonorantes kssss!
Fallait choisir un serveur Bisounours PvE, on est quand même bien mieux quand on risque pas de se faire farmé par le premier 70-80-85 venu quand on quête
Citation :
Publié par xkz92
Fallait choisir un serveur Bisounours PvE, on est quand même bien mieux quand on risque pas de se faire farmé par le premier 70-80-85 venu quand on quête

C'est ça que je comprend pas. Les mecs ils jouent sur un serveur PvP et ils viennent couiner qu'il se font gank...

Il y a des serveurs PvE si vous n'aimez pas vous faire tuer en extérieur ou par un plus haut level. Ou faite comme moi, quand vous xp, ayez votre 80 en stuff PvP dans votre zone de pex et si un mec vous les brises vous revenez le camper jusqu'à ce qu'il delete son perso
Le fait de pouvoir se déplacer plus librement en Azeroth me plait le plus.

Sur les nouvelles races, j'ai déjà les gob's en horreur Comme les gnomes, ça devrait se contenter d'être cuisinier et point barre.

La simplification des stats=> 0 pour moi.
Instance en "hard-mode" => idem 0. Le réchauffé m'a toujours déplu =)

Du reste j'ai vraiment hâte de découvrir.
Citation :
Publié par Ashtree
C'est ça que je comprend pas. Les mecs ils jouent sur un serveur PvP et ils viennent couiner qu'il se font gank...
J'suis sur serveur pve, ça m'empeche pas de gank les mecs qui parlent aux marchands au joug

Oui je sais, je suis un kikoo.
Citation :
Publié par xkz92
Fallait choisir un serveur Bisounours PvE
Ouais, c'est vrai que c'est être un gros badboy bien hardcore, la balafre à l'oeil et le visage dur pour appuyer sur une touche pour os un gris.
Nous sur les serveur PvP, on sent nos cojones prendre du volume, on a la rage de vaincre, on est sans pitié, c'est la jungle.
Tel le prédateur poursuivant sa proie, passant notre langue sur la dague, quand on enfonce l'acier dans les reins d'une faible victime on jubile, on vibre... Oh oui c'est bon.

J'ai toujours adoré la justification du mec qui greykill "SERVEUR PVP LOL"
non non "J'AI BESOIN DE OS COMME DANS BLEACH PARKE JE SUI PLU FAUR K'ICHIGOLOL"

Finalement c'est un peu comme le mec qui roule sur le contenue pve easy mode et qui s'en contente avoir du fun en appuyant sur un seul bouton
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ouais, c'est vrai que c'est être un gros badboy bien hardcore, la balafre à l'oeil et le visage dur pour appuyer sur une touche pour os un gris.
Nous sur les serveur PvP, on sent nos cojones prendre du volume, on a la rage de vaincre, on est sans pitié, c'est la jungle.
Tel le prédateur poursuivant sa proie, passant notre langue sur la dague, quand on enfonce l'acier dans les reins d'une faible victime on jubile, on vibre... Oh oui c'est bon.

J'ai toujours adoré la justification du mec qui greykill "SERVEUR PVP LOL"
non non "J'AI BESOIN DE OS COMME DANS BLEACH PARKE JE SUI PLU FAUR K'ICHIGOLOL"

Finalement c'est un peu comme le mec qui roule sur le contenue pve easy mode et qui s'en contente avoir du fun en appuyant sur un seul bouton
Depuis quand il y a besoin de la moindre justification pour flinguer un mec sur un serveur pvp ?
T'as rien à justifier, mais quand on te pointe du doigt en disant "TOCARD" parce qu'avec un level 80 tu campes Strangleronce, faut pas sortir qu'on aime le pvp. C'est tout.
Faut juste dire qu'on a envie de siroter un candy'up chocolat en appuyant sur une touche du clavier.
Citation :
Publié par Malka
Depuis quand il y a besoin de la moindre justification pour flinguer un mec sur un serveur pvp ?
Depuis que certain se sentent obligé de se justifier, preuve qu'eux même ne le font que parce qu'ils sont dans la position du chasseur, non du chassé. Cf Asthree
Combien d'entre eux rerollerait sur un tel serveur sans avoir son petit perso 80 à coté pour se défendre

'fin bref, de toute façon... phasing... toussa toussa, blizzard a trouvé la solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés