Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?
Pouvoir monter jusqu'au niveau 85 (ce qui suppose de nouveaux sorts/talents), 27 5,93%
Les deux nouvelles races (Gobelins et Worgens), 75 16,48%
Les nouvelles instances (Gueules des abysses, profondeurs de l'aile noire), 35 7,69%
Les nouvelles possibilités de combinaisons race/classe, 20 4,40%
Les nouveaux métiers (archéologie et retouche), 18 3,96%
La révision/suppression de certaines statistiques, 13 2,86%
Les nouvelles fonctionnalités octroyées aux guildes, 36 7,91%
La possibilité de pouvoir survoler Azeroth en monture, 64 14,07%
Les nouveaux décors engendrés par le cataclysme. 143 31,43%
Autre. (préciser) 24 5,27%
Votants: 455. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
C'est ça que je comprend pas. Les mecs ils jouent sur un serveur PvP et ils viennent couiner qu'il se font gank...
Je capte pas. Alors déjà je capte pas les gens qui passent leur temps à greykill en OS de pauvres gars à Strang ou autre. Mais en plus, je capte pas les gens qui captent pas que c'est un comportement totalement merdique.

Je suis en train de monter un reroll à Strang. Quand je me fais défoncer par un petit groupe de lvl 40-45, ça me fait marrer, c'est le jeu. Je reviens j'essaie de les buter, je re-meurs X fois, je m'en fiche.

Mais le mec qui vient EXPRES à Strang pour appuyer sur une touche et emmerder les gens, non quoi. Surtout quand le mec campe ton cadavre. Faut arrêter de donner une légitimité à un comportement anormal.

Pourtant, j'adore le PvP. Mais JAMAIS je n'ai tué un gars à moins de 10 lvl de différence. Parce que je capte pas l'intérêt. Alors après, c'est ma vision des choses, mais qu'on vienne pas tout le temps dire "go PVE nOOb" car déjà je m'y serai royalement emmerdé et en plus,j'adore le PvP.

Mais tuer un mec avec 40 niveaux de moins, c'est pas réellement du PvP, car le PvP suppose un minimum d'opposition et d'équilibrage de forces.

Je dirai que le gars qui OS les lvl 40, il a qu'à aller s'amuser sur un serveur PvE, ça reviendra au même. Au final, c'est eux qui devrait changer de serveur!

Alors j'espère que le phasing va un peu changer les choses oui...
Ils ont pas parlé de phasing à propos du gank, si ?
La seule solution qui repoussait vraiment les gankers étaient les victoires déshonorantes. Blizzard devrait ré-implanter le système contre ceux qui ont genre 20 niveaux de plus et qui donnent un coup au bas lvl. Evidemment ça s'appliquerait pas si le haut lvl est en train de grouper avec un plus bas lvl et qu'il ne touche pas le plus bas lvl.
A mon avis la proportion de gens qui arrêtent WoW à cause du gank est largement inférieure aux Kevins qui aiment encore plus WoW parce qu'il y a cette possibilité de se dire "tu me gank mais une fois niveau 80 je pourrai faire pareil à tes rerolls".
Le phasing pour contribuer à l'histoire et dosé de la même manière que dans Wotlk, c'était bien. Subtil, on le remarquait presque pas et pourtant ça améliorait vachement les quêtes. Mais un phasing à plus grande échelle ça revient à la même chose que de jouer à un faux mmo style GW; c'est même presque aussi nul que le channelling type Aion.
Voir tous les joueurs autour de toi, voir du monde, c'est à mon avis ce qu'aiment la plupart des gens dans les MMO.
Citation :
Publié par Malka
Non.
Le PvP comme je l'entends, si.
Enfin voir ce que j'ai écrit plus haut, puisque je ne considère pas comme du PvP le fait pour un lvl 80 de tuer un lvl 40 en un clic.

Le PvP, dans un jeu MMO, c'est un combat entre plusieurs joueurs, pas un joueur qui décide de OS les autres sinon c'est du PvN (player vs Noob).

Après ça reste mon avis ^^
Perso, j'attends avec impatience de voyager dans de nouveaux décors et de découvrir la nouvelle orientation et du coup le nouveau gameplay de mon rogue. Ils vont revaloriser les dagues, enfin !

PS : sur le débat PvP, je pense que les gankers sont des plots au lvl max. Obligé.
Citation :
Publié par Orion
Le PvP comme je l'entends, si.
Enfin voir ce que j'ai écrit plus haut, puisque je ne considère pas comme du PvP le fait pour un lvl 80 de tuer un lvl 40 en un clic.

Le PvP, dans un jeu MMO, c'est un combat entre plusieurs joueurs, pas un joueur qui décide de OS les autres sinon c'est du PvN (player vs Noob).

Après ça reste mon avis ^^
Le PvP, éthymologiquement, c'est juste un/des joueurs flinguent d'autre(s) joueur(s). Le grey kill, tout comme le gank, sont des formes de pvp.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Finalement c'est un peu comme le mec qui roule sur le contenue pve easy mode et qui s'en contente avoir du fun en appuyant sur un seul bouton
Sauf le rouge, évidemment.

Sinon, pour les défenseurs du PvP juste et équilibré... lol quoi. J'ai jamais vu un jeu où le PvP est si mal vu que WoW (et PvP j'entend sous sa forme la plus stricte : joueur X qui pète la gueule à joueur Y), à côté la convention de Genève c'est un scénario de Ken le Survivant... J'ai l'impression que plus les risques à mourir sont faibles (ohnoz, 1 minute de marche !) plus il y a de gens pour pleurer.
C'est net que passer sa frustration de low-boy/low-cost sur du gris c'est totalement justifié. La on peut même dire que c'est du vrai RvR à la Chuck Norris.

Après il faut juste être au courant que ce genre de pratiques existe. Que ça plaise ou non c'est autorisé (et visiblement beaucoup prennent monstrueusement leur pied). Mais il est indéniable que ce genre de joueurs ne sont pas des PvPistes. Il n'y a pas de combat.

J'attends de voir ce que ça va donner la chasse aux kikoos-roxxors dans Strang. J'ai hâte de farmer de la grande bouche
Citation :
Publié par Monsieur P.
Sauf le rouge, évidemment.

Sinon, pour les défenseurs du PvP juste et équilibré... lol quoi. J'ai jamais vu un jeu où le PvP est si mal vu que WoW (et PvP j'entend sous sa forme la plus stricte : joueur X qui pète la gueule à joueur Y), à côté la convention de Genève c'est un scénario de Ken le Survivant... J'ai l'impression que plus les risques à mourir sont faibles (ohnoz, 1 minute de marche !) plus il y a de gens pour pleurer.
Trop pas, ça me faisait autant râler sur T4C, c'est plus par principe qu'autre chose. Le côté temps perdu ne me dérange pas plus que ça. D'autant que là, on drop même pas son slip quand on meurt donc...
à niveau égale le stuff compte mais tu peux t'en sortir, un "pauvre démo en stuff pve" en une imo conflag il te sort un mec, hein. là c'est du ouin ouin débile.
(je sais de quoi je parle, je joue holy priest, quand je me fais engage en stuff pve, sur le moindre stun je peux me faire sortir )
Clairement les nouvelles races pour ma part! Je suis un kikoo assumé
Citation :
Publié par MadjacK MjK
à niveau égale le stuff compte mais tu peux t'en sortir, un "pauvre démo en stuff pve" en une imo conflag il te sort un mec, hein. là c'est du ouin ouin débile.
(je sais de quoi je parle, je joue holy priest, quand je me fais engage en stuff pve, sur le moindre stun je peux me faire sortir )

Heu tu m'expliques comment tu fais si t'es avec ton diablotin quelque part et qu'un fufu te stunt par derriere et t'enchaine en 4sec.

A la limite si t'as le bleu tu peux boubou mais sinon t'as casi aucune chance de t'en sortir.
Les décors pour ma part.

Sinon auj un mec m'a demandé au boulot si j'avais l'extension cataclysme. Je lui dit que non, que ça sort ds une année environ. "Mais si ! je l'ai vu sur internet" "Ouai mec, t'as juste vu un trailer \o/"
Citation :
Publié par Oricy
Oué, c'est juste un crétin ce type de pas être au courant de l'actu de wow..
Un mec qui a déjà WOTLK ( d'apres ce qu'il a dit ) et qui pense que cataclysme est sortit.....
Citation :
Publié par Alkalinne
Est ce que l'implantation d'une nouvelle capitale neutre est a l'étude ?
j'espère que non, ca serait bien de retourner a IF ou Ogri, marre de côtoyer l'autre faction sans pouvoir communiquer
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
j'espère que non, ca serait bien de retourner a IF ou Ogri, marre de côtoyer l'autre faction sans pouvoir communiquer
Surtout que ça ne sert qu'à faire ramer les petites config.
Citation :
Publié par Dapperswan
Ah et puis du housing aussi, du housing ! Avec l'atelier à la maison !

Beurk non, me rappelle de la mise en place du housing sur DAoC, résultat plus personne dans les capitales, ça faisait vide
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés