Milfica

Dernières publications

RSS
14 October 2010 à 08:06 - Messages
Une solution toute conne pour la prochaine fois : Télécharger le prépatch... Lire la suite
14 October 2010 à 08:05 - Messages
Bonjour, Ayant eu un cas à peu près similaire je pense que cela peut-être ta solution (pas sûr mais bon on sait jamais) : For... Lire la suite
15 April 2010 à 09:40 - Messages
Vérifié surtout que tu as un filtre ADSL sur TOUTES LES PRISES DE TÉLÉPHONE Et pour remplacer le Wifi si tu ne veux pas de cab... Lire la suite
14 March 2010 à 22:55 - Messages
Pour répondre simplement Linux est un système d'exploitation Multiutilisateurs/Multicomptes et Windows Monoutilisateur/Multicom... Lire la suite
10 January 2010 à 13:52 - Messages
jouant sur 5/6 pc différent je n'ai pas le souci. Je pense plus que c'est la réinstallation de tes cd qui pose problème.Personn... Lire la suite
4 January 2010 à 14:52 - Messages
Cela doit tout simplement être le fait du groupage inter-royaume.Je m'explique:Une des personnes voit le mob mourir et l'info e... Lire la suite
28 December 2009 à 09:59 - Messages
22 December 2009 à 18:04 - Messages
Non c'est logique les chamans ne peuvent pas porter de mailles avant un certain level du coup ils ne pourraient pas loot les ob... Lire la suite
22 December 2009 à 16:22 - Messages
Je te conseille un addon Factionizer (que l'on peut trouver sur www.curse.com) qui permet pour chaque réputation de savoir quel... Lire la suite
22 December 2009 à 12:01 - Messages
je me demande plutôt s'il n'a pas acheter le jeu de base et les extensions et installé avec les cds du coup il doit sûrement té... Lire la suite

Jeux

Critiques

Milfica n'a publié aucune critique de jeu.