Problème de mise à jour des patchs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué à wow pour la dernière fois vers noël dernier et j'aimerais revenir sur wow.

Cependant, je rencontre un problème, car quand je lance le launcher, celui ci me met les mises à jour jusqu'à la 3.3.5.

Lorsque je veux me connecter forcement ca ne marche pas car je n'ai pas le dernier patch donc mon ordi reste bloqué sur "connected" dans wow.

Mon problème, c'est qu'il ne continue plus à me mettre à jour les maj, il s'arrête à 3.3.5.

Auriez vous une idée du problème

Merci pour vos réponses
Bonjour,

Ayant eu un cas à peu près similaire je pense que cela peut-être ta solution (pas sûr mais bon on sait jamais) :

Force la mise à jour de ton antivirus.

En effet certains antivirus détectent de faux virus dans les répertoires de Wow et bloquent le jeu.

La mise à jour corrige le problème.
Un membre de notre guilde a eu ce soucis hier et la seule solution trouvée, du moins la plus simple et la plus "rapide" : Télécharger l'installateur 4.0.x

Il va retélécharger tout le jeu sauf que tu pourras jouer assez rapidement (nouveau launcher qui permet de jouer même sans avoir terminé le téléchargement)... En 45 minutes il a pu jouer !

Je précise qu'il était en compte d'essai il y a un mois et qu'il avait migré son compte, seulement son jeu lui par contre était toujours dans le dossier de la version Trial... Bref il n'a plus de soucis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés