Compte suspendu/bloqué ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

ce matin, j'ai decidé d'installer wow sur mon nouveau pc portable. J'ai donc installé le jeu, fais toutes les mises a jour et je l'ai lancé. Tout marchais nickel, j'ai pu me connecter et jouer sans probleme.

Puis quelques heures apres, je reviens pour jouer, je lance le jeu et la, message d'erreur a la connexion, il me dit que les données que j'ai rentrées (login + mot de passe) ne sont pas bonnes...

Je precise que j'ai wow d'installé sur mon pc de salon, que j'y ai joué ce matin sans aucun probleme.

Bref, je commence a chercher la raison du probleme, et je me rends compte que wow me demande de reinitialiser mon mot de passe, car mon compte a été utilisé sur un autre PC. Jusque la, je peu comprendre la demarche...

Je reinitialise donc mon mot de passe, je me connecte sans probleme a mon compte battlenet. Je relance donc le jeu, je rentre de nouveau mon login et le mot de passe, et la, re-message d'erreur et il me dit ce coup ci que mon compte a été suspendu !!!

Je file dans ma boite mail, j'avais encore un mail de blizzard qui me disait que le compte etait suspendu pour une durée minimum de 24h pour vérification...

Et depuis, je ne peu meme plus aller sur les forum officiels, mes perso etant inactif...

Est-ce une procedure normale quand on joue a wow sur un autre pc que le sien ? Cela prends vraiment 24h ? ou y'a-t-il un autre probleme ??

merci d'avance pour vos réponses
jouant sur 5/6 pc différent je n'ai pas le souci. Je pense plus que c'est la réinstallation de tes cd qui pose problème.

Personnellement je copie le répertoire de wow directement d'un pc à l'autre pour jouer.
Message supprimé par son auteur.
j'ai installé wow sur 2 pc a partir des mêmes CD, aucun problème.
Par contre il se peut que ton pc portable ai été infecté par un trojan ou un keylogger (et oui, même neuf ça arrive) et il arrive que blizzard bloque le compte s'ils détectent un PC vérolé. mais dans ce cas ils te le précisent dans le mail
je viens de faire un scan antivirus, et en effet, mon pc portable etait blindé de trojan. J'ai tout nettoyé.

Si je fais la requete aupres de blizzard, ils vont pouvoir debloquer ca rapidement ? quelle est la demarche ?? quelqu'un a deja rencontré ce type de mesaventures ??
Pour ce qui est du hack il faut en premier lieu récupérer tes mot de passe sur Battle.net.
Une fois que c'est fait connecte toi sur WOW.
Si tu as été victime de vol de compte et de "dépouillement en règle" alors fait une requête MJ en indiquant bien ce qu'il te demanderons.

PS: pense à changer ta boite mail sur battle.net si tu en à une 2nde et change tout tes mot de passe.
Citation :
Publié par Milfica
jouant sur 5/6 pc différent je n'ai pas le souci. Je pense plus que c'est la réinstallation de tes cd qui pose problème.

Personnellement je copie le répertoire de wow directement d'un pc à l'autre pour jouer.
Pense a réinstal de temps à autre, tu gagnera en performance.

Pas de bol quand même, reprendre wow et se faire hack ^^
Si tu as un Iphone, pense à prendre le WoW Authenticator.
Avant tout, merci pour vos reponses.

Ensuite, petite question :toutes les reclamations a blizzard sont reunis et traitées aux USA ou ils ont un bureau en europe ? car il est midi et j'ai toujours pas de reponse... je sais que ca va pas etre traité en 5 min mais ca m'inquiete cette histoire de compte suspendu ...
A moins que tu ais un compte US, ce n'est pas traité la-bas.
Ca doit être Blizzard Europe qui gère le problème, mais avec tout les hack qu'il y a en ce moment, ça risque de prendre quelques jours.

Le plus simple pour avoir une réponse rapide est le téléphone.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Voila Avec dieu google hehe ^^
Merci dieu Google ça peut toujours servir ce post ^^

Et bonne continuation à toi svodoll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés