Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin réussi à me connecter. Si ça peut aider certains, voilà comment j'ai fait :

J'ai supprimé le fichier addcache.xml
J'ai été dans le launcher plaync.
Clic droit sur Aion puis propriété.

Là j'ai juste mis : -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:1
dans la ligne paramètres avancés, et ça a fonctionné pour moi
Citation :
Publié par Polobob
Alors chez moi ça marche pas du tout. Le truc énervant (outre le fait que le jeu reviens sur Windows quand il trouve aucun serveur) c'est que mon fichier redeviens comme avant.

Pourtant après avoir fait les modifications, l'enregistrement du fichier se déroule correctement. j'ai beau fermer et réouvrir mes modifications sont toujours prisent en compte. Mais des que je lance le jeu, il me remet l'IP qu'il y avait avant.
C'est GameGuard (logiciel censé empêcher la triche) qui détecte la modification est remplace le fichier.

Citation :
Publié par Sisyphe
J'ai enfin réussi à me connecter. Si ça peut aider certains, voilà comment j'ai fait :

Cool! on va peut-être y arriver.
C'est quand même dingue il faut bientôt être informaticien pour jouer a un jeux !

Même si la manipulation est simple ça m'embête de touchez dans la base de donnée du jeux pour le faire fonctionner. Je vais attendre sagement que Ncsoft fassent leur boulot.
Citation :
Publié par Sisyphe

Parfait,merci.
Je jou depuis 20H30, j'ai perdu 3H d'xp aujourd'hui.
J'avait prévue d'être lvl14 et bha je suis seulement lvl13.
j'ai modifier le fichier xml en éspèrent que je pourai jouer plus longtemps demain.
je vais essayer de monter jusqu'au lvl20 avant que la béta ce termine mais sa va être chaud.
Greg
Citation :
Publié par Tilliane
les serveurs sont a nouveau down?
Jme suis fais jetter comme un mal propre par un freeze et depuis pu moyen de lancer le controle de MAJ via le launcher
Serveur Up pour moi.
cela fait bien 30min que je tente de me reco mais toujours pareil "cannot connect to the authorization server".......

Ca commence à saouler cette instabilité dans les servers... Et dire que j'ai acheté la collector chez NCsoft
Citation :
au problème des plantages en ville
Dans certain cas, c'est un problème de drivers vidéo, on a eu deux fois le cas aujourd'hui , ou après bug en ville, clignotement, et plusieurs truc bizarre avant le crach du jeu, et en général derrière cela mettais le "récupération du driver nvxxx" pour les cartes Nvidia en tous cas.

Pour le problème d'identification , pareil, la méthode précédente ne semble plus fonctionner également, après juger les serveurs sur une bêta sa sert à ça et si il a fallu changer l'adresse c'est donc bien qu'il procède a des changements, patience l'idéal serait que tous fonctionne bien pour la release c'est le plus important , la bêta est la pour.

La méthode de Sisyphe fonctionne mais l'ip change tout le temps! La dernière en date est :

-ip:206.127.153.247 -port:2106 -cc:1

Ca vient de fonctionner pour 2 gars de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés