Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unstoppable
J'avais déjà décidé de ne pas jouer à la release suite à la somme astronomique de problèmes techniques durant la CBT et ben sur l'OBT c'est encore pire.

J'ai doucement ri quand j'ai vu le mail de DLGamer pour confirmer la précommande ==> poubelle.
parfois, il s'agit simplement d'un problème sur l'interface chaise-clavier...
Citation :
Publié par mine12
tu en a de la chance impossible (
Je ne sais pas quoi te dire puisque je n'ai jamais eu de problème depuis le début de l'OB et 5 membres de ma guilde viennent de se connecter sans problème ces 10 dernières minutes.

C'est peut-être le parefeu qui bloque la connexion au serveur d'authentification ? problème de routeur ? GameGuard qui fait son nerveux ?
"Cannot Connect to the Autorisation"

Et oui moi aussi suis frapper a mon tour alors que j'ai monté un templar lvl 11 le 1er jour sans aucun probleme.

Le 2eme j'ai monter un Chanter lvl 13 avec 1 seul retour bureau sur Seven, avec 15 minutes d'essais derrière pour un bug Gamedaube qui a disparu tout seul.

J'espère pour le futur d'Aion que tout ces soucis vont pouvoir se régler rapidement, même si j'y crois pas trop avec ce GG derrière.

Wait & See.

Citation :
Publié par mine12
donc je n'ai aps de routeur je n'ia plus gameward depuis la mise a jour donc ca vient de quoi impossible de me connecter au serveurs
des serveurs ?

j'ai pu me connecter 15 minutes mais c'était le super lag donc j'ai déco et maintenant je me reco mais le lag persiste gravement.
Citation :
Publié par pamoipamoi
des serveurs ?

j'ai pu me connecter 15 minutes mais c'était le super lag donc j'ai déco et maintenant je me reco mais le lag persiste gravement.
toujours impossible je n'ai aps l'autorisation des serveurs alors que j'ia joue il y a 1h et j'ai deco me disant erreur aion est survenue
40 min que j essaie regulierement de me connecter mais pas moyen.
sur 5 de mes potes seul moi et un autre ont pu nous connecter depuis dimanche.
et le pire c est que ceux qui n ont pas pu sont la pour savoir s ils achetent ou pas.

ca n a beau etre qu une beta les gens se font tres vite une mauvaise opinion et reviennent difficilement dessus.

dommage que ncsoft n ait pas pris acte des echecs relatifs de jeux comme war ou aoc qui ont mal commencé et peine a remonter la pente.
Rofl j'ai pas de chance aujourd'hui , je me connecte , tape 2mobs et voit que le serveur est offline dans 1minute... Bon , en ésperant qu'après une éventuelle douche le probleme soit réparé !
Je reste sur la page de serveur et quand je suis déco' automatiquement c'est généralement que le serveur est "up".
Par contre, quelques bugs au moment du login surviennent régulièrement et sont assez chiants.

Citation :
Publié par tikern
Pourtant je suis toujours sur le serveur et y a du monde autour de moi
Oh ?
Il y'a pourtant même eu une annonce qui disait qu'il allait "tomber"...
Citation :
Publié par tikern
Pourtant je suis toujours sur le serveur et y a du monde autour de moi
s'te fake

EDIT: ah il semblerait qu'il soit reparti
EDIT2 : si y'a zéro mob autour ça sert pas à grand chose...
ce n'es pas forcement un fake, hier je ne me suis ps fait deco lors de la cloture du serveur et il a fallu 10 min pour que je sois deconecté. par contre y avais plu de mob ni pnj, mais d'autres joueurs etaient la coincé avec moi et impossible de deloguer du serveur. J'en profite pour poser une question, quand je lance aion il me fait un game guard error 110 suivi du text ????????????????????? y a que a moi que ça arrive ou vous arrivez a aller jusqu a la page des choix des royaumes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés