Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par audrik
Bon pour moi le serveur d'authentification ne répond pas. Esperons que ce soit temporaire j'ai besoin de ma dose de Aion aujourd'hui encore
Je viens de me connecté sur Castor sans aucun problème.
De toute façon dans Open béta y a béta donc ca veut dire ce que ca veut dire, bug, test, ld, crash, reset perso and co .... rien de bien choquant quoi ....

On pourra ouin ouin a la release ou lors de l'accès anticipé mais la non.
La chance, perso j'ai le droit à RIEN pendant 1 minute après avoir rentré mon mot de passe puis à un <you have been disconnected from the server> et fermeture du jeu
Citation :
Publié par ithurts
La chance, perso j'ai le droit à RIEN pendant 1 minute après avoir rentré mon mot de passe puis à un <you have been disconnected from the server> et fermeture du jeu
Attention il le fait tres souvent la première fois, j'ignore pourquoi. C'est leur serveur d'autorisation qui a des problèmes, pas les serveurs de jeux
Pour le moment à chaque fois que j'ai voulu me connecter j'ai du m'y reprendre à deux fois, la première fois on me dit que je peux pas me connecter au serveur d'authentification et la seconde fois c'est bon
J'avais déjà décidé de ne pas jouer à la release suite à la somme astronomique de problèmes techniques durant la CBT et ben sur l'OBT c'est encore pire.

J'ai doucement ri quand j'ai vu le mail de DLGamer pour confirmer la précommande ==> poubelle.
ca commence a bien faire j'etais entrain de jouer et hop la deco me disant que aion a eu un probleme maintenant je ne peux plus me connecter me disant encore que je n'ai aps l'autorisation des serveurs c'est quoi cette merde encore
AngelDeath, j'ai eu aussi mes premiers écrans bleus depuis 6 mois depuis hier alors que je jouais a Aion.
Après le reboot, re écran bleu et ensuite tout à roulé comme sur des roulettes.
Citation :
Publié par mine12
ca commence a bien faire j'etais entrain de jouer et hop la deco me disant que aion a eu un probleme maintenant je ne peux plus me connecter me disant encore que je n'ai aps l'autorisation des serveurs c'est quoi cette merde encore
C'est une béta ...tu connais le principe ?
quand le message "Cannot Connect to the Autorisation" arrive.
je clique sur la croix du message puis ce connecter et aprés il me connecte pendant quelque second car aprés le programme ferme le client.
Greg
quand le message "Cannot Connect to the Autorisation" arrive, que tu cliques sur la croix ou sur ok, aion sera fermé et tu auras droit a un retour windows bien dans les normes ^^
Citation :
Publié par Unstoppable
J'avais déjà décidé de ne pas jouer à la release suite à la somme astronomique de problèmes techniques durant la CBT et ben sur l'OBT c'est encore pire.

J'ai doucement ri quand j'ai vu le mail de DLGamer pour confirmer la précommande ==> poubelle.
closed beta test
open beta test

np
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés