Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
En plus de ça je viens de rentrer ma clé collector edition, et la yavait marqué "traitement en cours" et puis plus rien, j'espère que ma clé n'est pas morte !!
Citation :
Publié par taragon
si il me fou un "clé déjà utilisée" ALORS LA CA VA PAS LE FAIRE
suffira d'un petit mail courtois au support et ça sera débloqué dans l'heure.
juste le site est down ou les serveur aussi?

il se peu que si les serveur sont down c pour reparer l'immense lag ? ( genre recup l'exp apres avoir tuer un mob 10 min apres, 20 min pour parler a un pnj et recuperer une quete ect... )

enfin je dis ca mais bon, j'ai precommander le jeu, je me suis connecter 5 min impossible de jouer avc un lag pareil, je commence a regretter, j'espere que c'est qu'une mauvaise pass et qu'on va pouvoir jouer et apprecieux le jeu..
Petite question, j'ai acheté la version collector sur steam, ils m'ont donné une clé et je l'ai activée, OK, mais que j'essaie de me co ça me me ID or password does not match, c'est à cause du serveur ou c'est un problème d'activation??
Citation :
Publié par taragon
Petite question, j'ai acheté la version collector sur steam, ils m'ont donné une clé et je l'ai activée, OK, mais que j'essaie de me co ça me me ID or password does not match, c'est à cause du serveur ou c'est un problème d'activation??
Tu as mis ton mot de passe à jour? parce que ceux des CB ne sont apparement plus valide pour la COB, passe voir sur le site de NCSoft si il te dis qu'il est bon.

Je n'aurai pas joué de la journée au final.

Ils ont intérêts à revoir leurs serveurs pour la release.
Citation :
Publié par Mygollas
L'OB est loin d'être finie.
Ouai mais ils faut tout de même assurer le rush de la release qui sera sans doute plus important que celui de l'open béta. (même avec l'accès anticipé)
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ouai mais ils faut tout de même assurer le rush de la release qui sera sans doute plus important que celui de l'open béta. (même avec l'accès anticipé)
Le simple fait que ce soit une OB, donc un moyen de tester pour de nombreux joueurs (qui n'y reviendront pas car déçus, oui qui sont juste venus voir, ou qui retourneront à leur mmos fétiches); plus les accès anticipés; plus la localisation des servs; plus le fait que les devs ont pus mesurer l'impacte sur les serveurs pendant la durée de l'OB...
Ça devrait, en toute logique, être nettement moins chaotique. Même si j'ai eu 0 problèmes perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés