Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
D'habitude je fais environ 10 tentatives pour me connecter au jeu, mais là ça marche vraiment pas... Un tel problème si proche de la release va sans doute me faire différer l'achat du jeu.

(en plus ça me permettra d'avoir les premiers retours sur la qualité de la traduction )
Citation :
Publié par Bitokaylol
Les servers down c pour évitai l'overdose de jeu pour les no life, come sa ncsoft garde une bonne conscience et aucun mort a l'horizon.
sinon que la mort d'aion...?
Les joueurs apprécient pas trop les déconnections les recos impossibles les milles et une misères pour jouer...après tout tu paye cher un jeu et un abonnement donc on voudrait jouer tranquillement
Venant de NCsoft :

Citation :
Un des problèmes les plus récurrents concerne nos serveurs d'authentification et leur relative lenteur lorsque vous essayer de vous connecter. C'est l'une des choses que nous allons examiner attentivement dans les jours qui viennent. Nous allons traquer les erreurs et essayer différentes configurations jusqu'à ce que nous soyons satisfaits du résultat.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025135

Citation :
Publié par chaykoncha
sinon que la mort d'aion...?
Les joueurs apprécient pas trop les déconnections les recos impossibles les milles et une misères pour jouer...après tout tu paye cher un jeu et un abonnement donc on voudrait jouer tranquillement
Trop de joueur confondent beta et demo.
Une open beta sert à détecter ce genre de problèmes.
Faut pas faire une OB de 7 jours aussi dans ce cas là :/

Après autant de CBT, je pensais que leur infra était déjà configuré... Ils ne le resteraient que le dimensionnement.

Apparament non, ils ont du boulot.
Du coup je serais certainement pas là à la release, qui est très bientôt.
9 jours pour configurer 2 serveur d'authentification avec 4 jours restant en train de marche sa va etre compliquer ^^

Surtout qu'aux niveaux des bug en jeux sa va faire pas mal de probleme a regler ^^
Citation :
Publié par Vyl Faust
Il faut faire quoi pour jouer si on a le message "Cannot connect to the authorizen server" ?
Recommencer le lancement du jeu.
Perso, il m'a fallu plus d'une dizaine d'essais hier soir, avant de réussir à me connecter.
Ca prend du temps car à chaque fois que j'ai ce message je me fait éjecter.
Même problème depuis se matin alors que tout fonctionnai parfaitement jusqu'à hier soir (j'étais lv 24, je vais me faire doubler par plein de monde ), faut le faire j'ai jamais eu de problèmes à toutes le cbt (sauf quand les serveur étaient down bien sur), et la à 9 jours de la sortie ils nous sortent un truck foireux
Citation :
Publié par Sisyphe
J'ai enfin réussi à me connecter. Si ça peut aider certains, voilà comment j'ai fait :

J'ai supprimé le fichier addcache.xml
J'ai été dans le launcher plaync.
Clic droit sur Aion puis propriété.

Là j'ai juste mis : -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:1
dans la ligne paramètres avancés, et ça a fonctionné pour moi
Marche nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés