[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon point de vue : So^2 il a pas encore suffisamment d'organe pour la plaquer contre un mur et l'embrasser.
Faut pas croire, cette technique plutôt virile marche. Un peu d'alcool peu aider, of course.

Edit: vexé, personne d'autres n'aura mon tips.

Ya bien Sarko qui a serré Carla à Disney, tout est possible!
Citation :
Publié par KumaBurg
Si t' habites à Paris ya l'ascenseur des Abesses, qui est un vrai traquenard. Avant tu la balades dans Montmartre, it works.
disons qu'il est pas de la capitale.

s'pas comme si y"avais pas eu des épisodes entiers de vacances à PARIS.

Citation :
Publié par Maluka
disons qu'il est pas de la capitale.

s'pas comme si y"avais pas eu des épisodes entiers de vacances à PARIS.

les dofusiens ne savent pas très bien lire, il faut les excuser.
Ça me fait sourire à chaque fois que je lis tes " épisodes ", j'attends les suivants avec impatience. J'avoue quand même avoir pensé à un fake au début, puis après j'ai pensé que A avait piraté le compte à So², et après je me suis dis que c'était un énorme fail.

GL.
Je pense que tu peux arrêter de l'appeler A maintenant qu'on sait tous qu'elle s'appelle Margaux.

La visite à Disney a laissé des séquelles mais courage So², je sens qu'on s'approche du dénouement
Citation :
Publié par i Mano !
Je pense que tu peux arrêter de l'appeler A maintenant qu'on sait tous qu'elle s'appelle Margaux.
Mdr. On t'accorde Margot, à la limite. Allez So², ton public t'attend !

Ouais au moins avec le lien du topic t'es sur de t'en débarasser pour de bon, si tu sais pas comment te sortir de cette galère, quand ça fera trop mal.
Citation :
Publié par Siamoize
Related videofail

Merci de me remonter le moral, tout n'est donc pas perdu !

C'est presque insoutenable cette vidéo...

Citation :
Publié par So²
C'est presque insoutenable cette vidéo...
j'avoue, j'ai pas été jusqu'au bout. au bout de 10 sec, je ressens trop de honte a la place du gars.

Ça vous fait pas ça a vous? Ressentir le besoin de se cacher ou de fuir une situation dans laquelle se trouve une autre personne que nous?
Citation :
Publié par Kurd
j'avoue, j'ai pas été jusqu'au bout. au bout de 10 sec, je ressens trop de honte a la place du gars.

Ça vous fait pas ça a vous? Ressentir le besoin de se cacher ou de fuir une situation dans laquelle se trouve une autre personne que nous?
ça faisait ça gosse devant les séries où les types se tape des grosses hontes. Mais de moins en moins maintenant.

En plus la plupart du temps on met mal à l'aise les gens ou pas selon la réaction qu'on a. Si tu fais genre "tu t'en fous", bah ils ont moins honte.

C'est pareil pour les convaincre de te dire des trucs qu'ils osent pas. Si tu fais genre que tu en entends tous les jours que ça ne t'embarrasse pas de dire tel truc, il le font aussi.

Et tu en apprend beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beph'
Jusqu'a cette après-midi, oui, mon actuelle.
Ouch.

C'est perdu pour toi So², vu le passage avec le fameux mec au resto, ça m'etonnerai que ça soit un simple ami quoi, mais surement un gentil comme toi qui va se faire ballader :/
Oula, désolé pour toi. ._.'

Cela prouve néanmoins que...

Ouais, bon, je me tais.

Non, je voulais dire que ça prouve que So² a ses chances, comme le dit Beph'. Mais bon, je sais pas si, dans les circonstances, ça s'imposait.
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est tout à fait possible hein, pour moi, So² a laaaargement ses chances.

Dans mon cas, quand j'ai fait copaing copaing avec la demoiselle, elle s'était même trouvé un mec entre temps, et elle sortait également d'une rupture difficile. En gros le mec faisait le bouchon dans son couple, et j'étais le bon ami sur qui elle comptait, (Elle avait d'ailleurs une tonne de soucis, et je dois bien avouer, pas des moindres) et avec qui elle aimait passer du temps.
Jusqu'au jour ou je me suis lancé. (Elle m'a tout de même repoussé une première fois. Pas la seconde)

Après, ce sera une relation très agréable, en toute logique, faudra juste p'tet prévoir une fin à un moment donné.
Bonne chance.

Je retourne à mes négociations.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ce qui m'étonne encore, c'est qu'on n'ait toujours pas de compte fake "Mademoiselle A" qui débarque sur le bar histoire de troller comme un porca. J'ai pensé le faire pendant un moment, mais je me suis ravisé. Le roleplay, ca fait longtemps que je n'en fait plus.
Je crois qu'on est trop vieux pour ces conneries.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Là où nos avis diffèrent, c'est que tu considères que tu as toujours le "choix" de tes actes, et qu'il est toujours possible de surmonter les facteurs qui pourraient empêcher ce libre choix par la seule force de la volonté (force que l'on peut accroître par l'expérience). Personnellement, je vois juste la raison et l'émotion comme deux vases communicants, et que tu ne peux pas prendre une décision réfléchie/rationnelle quand le vase de l'émotion est plein (j'insiste sur le 'plein'). Si tu y parviens, ce n'est pas grâce à une sorte de "possibilité de choix permanente", mais seulement parce que tu as fait diminuer la jauge d'émotion pour la jauge de raison.
On parle plus de So²

Non mais mec, très souvent dans un mylife, le type a tendance à embellir la situation en schématisant à son avantage, en arrondissant les bords, etc : tu es prêt à jurer sur la Charte que c'est la vérité purement factuelle ?

Ah, et tout de même :

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Les femmes n'ont rien de spécifiquement plus compliqué que les hommes. C'est l'être humain qui est complexe.
Juste mdr.

Passe plus souvent Crevette http://viensdansmonbunker.com/bunker/wp-content/themes/bunker/img/smiley_coeur.pnghttp://viensdansmonbunker.com/bunker/wp-content/themes/bunker/img/smiley_coeur.pnghttp://viensdansmonbunker.com/bunker/wp-content/themes/bunker/img/smiley_coeur.png
Citation :
Publié par Kurd
PTDR

genre ça puait grave deja avant qu'il clique sur "nouveau topic"
Pour lui ouais c'est sur, mais bon avant on était encore suffisamment dans le flou au niveau de sa relation pour penser avec optimisme que c'était jouable. Apres le nouveau récit, c'est clair que ça devient bouillant. (ceci dit t'as quand même tout mon soutien So²)

Sinon pareil pour l'autre plouc j'ai pas regardé la video jusqu'au bout, et j'ai jamais aimé regardé des videos@grosse teuhon, j'me sens mal à l'aise pour le mec.
On stoppe les HS et on se reconcentre sur le sujet SVPliz

Comment voyez vous l'épisode 7 ? Un fail plus total que la première nuit à Paris ? Une partie à 3 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés