Allez, je viens de rentrer chez moi, j'ai écrit l'épisode 7 dans le train et il s'est effacé avant que j'trouve un réseau pour le poster donc je la refait :
(C'est le dernier épisode, juste deux anecdotes en fait, ce qui nous amène à la situation d'aujourd'hui.)
L'intérêt qui revient :
Comme écrit dans le précèdent épisode, j'ai tenté de prendre mes distances avec A suite à notre discussion et j'ai lamentablement foiré. Faut dire qu'elle m'a pas aidé en revenant violemment à la charge, après ce repas le peu de distance que j'avais réussi à établir s'est fait bouffé et c'est redevenu comme avant (voire pire) très vite.
Sueur, bain et plus si affinité :
Même pas une semaine après le chinois, un soir, A m'appelle pour papoter, elle me raconte - entre autre - qu'elle s'est fait mal à la jambe en montant un cheval, qu'elle aurait bien aimé qu'on se voit mais qu'elle pouvait pas trop bouger. Je lui propose donc de passer chez elle et qu'on verrait ensuite ce qu'on fait. Problème : après avoir raccroché je tilt sur le fait que j'ai pas ma caisse, et elle peut pas venir me chercher vu qu'elle venait de me dire qu'elle voulait pas conduire avec sa jambe douloureuse. Il est 21H environ, j'me motive donc à faire un petit footing de 5km pour la rejoindre (c'est bien un truc que j'ferais jamais de ma vie pour autre chose qu'une fille).
J'arrive chez elle, me vantant d'être venu à pied comme un warrior, on parle, on décide de rien foutre, c'est à dire regarder "L'amour est dans le pré" à la TV en mangeant un truc infâme (Barquette de glace à la vanille recouverte de Nutella). Il se passe environ 1h puis elle se lève et me dit qu'elle va prendre un bain, il faut savoir que sa baignoire est juste derrière le canapé où on était et une vielle cloison en bois. Elle y va, sans même fermer la porte et continue à me parler de son bain.
Faire irruption dans la salle de bain avec une random phrase qui va bien faisait pas parti de mes projets donc j'ai juste attendu qu'elle ai fini et sorte. Comme n'importe quel mec qui se respecte j'ai tout de suite remarqué qu'elle avait pas de soutif sous son haut. Elle s'allonge sur le canapé, pose sa tête trempée sur mes jambes (j'étais assis) et prône les qualités d'un bon bain. On continue à parler/Regarde un film pendant presque 2h, elle baille et dit qu'il faut envisager de dormir.
A : "Comment tu vas rentrer ? Tu peux dormir ici si tu veux."
So² : "Ouais mais demain tu bosses non ?"
A : "Bah tu partira en même temps que moi"
So² : "Ca va être galère non ? Ca me fait me lever tôt en plus, j'vais rentrer maintenant plutôt"
A : "Sûr ?"
So² : "Yup, t'inquiètes c'est pas si loin."
A : "Ok ... ha tiens si j'oublie mon soutien gorge dans la salle de bain ça va pas le faire..."
So² : (faux) "Ha, tu l'avais pas ? "
J'sais pas pourquoi j'ai refusé ce soir là, aucune raison valable. J'ai mit presque une heure à rentrer avec mon pantalon mouillé (thx to ses cheveux) et à me demander pourquoi j'étais pas resté.
Départ, ou pas :
En Juillet, j'ai sérieusement envisagé de déménager pour poursuivre mes études dans une plus grande ville. Je lui en avait bien sûr parlé comme étant quelque chose de pas sûr mais d'envisageable, et évidemment ça la faisait chier.
En Août, plusieurs trucs laissaient présager que ça se ferait. Un soir, on était au resto à 7 ou 8 et A tirait la tronche. Je lui ai prit la main et lui ai demandé ce qui allait pas, elle me chuchote "J'ai pas envie que tu partes So²". Vu qu'on est pas mal j'essaye plus ou moins de la consoler et je lui dit de sourire un peu. Au moment de retirer ma main de la sienne elle la serre, on à passé une bonne demi heure à se tripoter la main.
Pour moi, le coup de la main c'est un signe infaillible, enfin de mon expérience perso, à chaque fois que j'en suis venu à tripoter la main d'une fille (et qu'elle là rejette pas !) je pouvais être sur que y'avait une ouverture. Bein ce coup-ci non, on s'est quittés avec un câlin et un bisou sur la joue mais j'ai vraiment ressenti qu'elle attendait pas plus de moi sur ce coup là.
Voilà, maintenant vous connaissez presque aussi bien que moi la situation. Je réponds pas à tout mais je lis tous les replys, merci à ceux qui donnent des conseils, ceux qui me font rire avec leurs taunts et ceux qui laissent entendre qu'il reste de l'espoir ! (Merci So', même si t'a volé mon pseudo  )
J'ai une idée sur la façon dont j'vais procéder, peu importe le résultat j'viendrais le relater ici histoire d'informer les fans de la série.
Et normalement j'dois la voir ce soir, c'est pas sûr encore ceci dit.
Sinon, je me répète mais :
- L'histoire est 100% véridique, j'espère écrire le 8eme épisode, qui serait une happy end à l'eau de rose le plus vite possible.
- Normalement j'suis pas si mauvais avec les filles, c'est cette situation qui est chelou et inédite pour moi. Ma timidité aide pas.
- Même si ça me travaille cette histoire ruine pas du tout ma vie contrairement à ce que pourrait laisser penser le thread, j'fais des trucs à côté.
|