[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, je viens de rentrer chez moi, j'ai écrit l'épisode 7 dans le train et il s'est effacé avant que j'trouve un réseau pour le poster donc je la refait :

(C'est le dernier épisode, juste deux anecdotes en fait, ce qui nous amène à la situation d'aujourd'hui.)

Citation :
L'intérêt qui revient :

Comme écrit dans le précèdent épisode, j'ai tenté de prendre mes distances avec A suite à notre discussion et j'ai lamentablement foiré. Faut dire qu'elle m'a pas aidé en revenant violemment à la charge, après ce repas le peu de distance que j'avais réussi à établir s'est fait bouffé et c'est redevenu comme avant (voire pire) très vite.

Sueur, bain et plus si affinité :

Même pas une semaine après le chinois, un soir, A m'appelle pour papoter, elle me raconte - entre autre - qu'elle s'est fait mal à la jambe en montant un cheval, qu'elle aurait bien aimé qu'on se voit mais qu'elle pouvait pas trop bouger. Je lui propose donc de passer chez elle et qu'on verrait ensuite ce qu'on fait. Problème : après avoir raccroché je tilt sur le fait que j'ai pas ma caisse, et elle peut pas venir me chercher vu qu'elle venait de me dire qu'elle voulait pas conduire avec sa jambe douloureuse. Il est 21H environ, j'me motive donc à faire un petit footing de 5km pour la rejoindre (c'est bien un truc que j'ferais jamais de ma vie pour autre chose qu'une fille).

J'arrive chez elle, me vantant d'être venu à pied comme un warrior, on parle, on décide de rien foutre, c'est à dire regarder "L'amour est dans le pré" à la TV en mangeant un truc infâme (Barquette de glace à la vanille recouverte de Nutella). Il se passe environ 1h puis elle se lève et me dit qu'elle va prendre un bain, il faut savoir que sa baignoire est juste derrière le canapé où on était et une vielle cloison en bois. Elle y va, sans même fermer la porte et continue à me parler de son bain.

Faire irruption dans la salle de bain avec une random phrase qui va bien faisait pas parti de mes projets donc j'ai juste attendu qu'elle ai fini et sorte. Comme n'importe quel mec qui se respecte j'ai tout de suite remarqué qu'elle avait pas de soutif sous son haut. Elle s'allonge sur le canapé, pose sa tête trempée sur mes jambes (j'étais assis) et prône les qualités d'un bon bain. On continue à parler/Regarde un film pendant presque 2h, elle baille et dit qu'il faut envisager de dormir.

A : "Comment tu vas rentrer ? Tu peux dormir ici si tu veux."
So² : "Ouais mais demain tu bosses non ?"
A : "Bah tu partira en même temps que moi"
So² : "Ca va être galère non ? Ca me fait me lever tôt en plus, j'vais rentrer maintenant plutôt"
A : "Sûr ?"
So² : "Yup, t'inquiètes c'est pas si loin."
A : "Ok ... ha tiens si j'oublie mon soutien gorge dans la salle de bain ça va pas le faire..."
So² : (faux) "Ha, tu l'avais pas ? "

J'sais pas pourquoi j'ai refusé ce soir là, aucune raison valable. J'ai mit presque une heure à rentrer avec mon pantalon mouillé (thx to ses cheveux) et à me demander pourquoi j'étais pas resté.

Départ, ou pas :

En Juillet, j'ai sérieusement envisagé de déménager pour poursuivre mes études dans une plus grande ville. Je lui en avait bien sûr parlé comme étant quelque chose de pas sûr mais d'envisageable, et évidemment ça la faisait chier.

En Août, plusieurs trucs laissaient présager que ça se ferait. Un soir, on était au resto à 7 ou 8 et A tirait la tronche. Je lui ai prit la main et lui ai demandé ce qui allait pas, elle me chuchote "J'ai pas envie que tu partes So²". Vu qu'on est pas mal j'essaye plus ou moins de la consoler et je lui dit de sourire un peu. Au moment de retirer ma main de la sienne elle la serre, on à passé une bonne demi heure à se tripoter la main.

Pour moi, le coup de la main c'est un signe infaillible, enfin de mon expérience perso, à chaque fois que j'en suis venu à tripoter la main d'une fille (et qu'elle là rejette pas !) je pouvais être sur que y'avait une ouverture. Bein ce coup-ci non, on s'est quittés avec un câlin et un bisou sur la joue mais j'ai vraiment ressenti qu'elle attendait pas plus de moi sur ce coup là.
Voilà, maintenant vous connaissez presque aussi bien que moi la situation. Je réponds pas à tout mais je lis tous les replys, merci à ceux qui donnent des conseils, ceux qui me font rire avec leurs taunts et ceux qui laissent entendre qu'il reste de l'espoir ! (Merci So', même si t'a volé mon pseudo )
J'ai une idée sur la façon dont j'vais procéder, peu importe le résultat j'viendrais le relater ici histoire d'informer les fans de la série.

Et normalement j'dois la voir ce soir, c'est pas sûr encore ceci dit.

Sinon, je me répète mais :
- L'histoire est 100% véridique, j'espère écrire le 8eme épisode, qui serait une happy end à l'eau de rose le plus vite possible.
- Normalement j'suis pas si mauvais avec les filles, c'est cette situation qui est chelou et inédite pour moi. Ma timidité aide pas.
- Même si ça me travaille cette histoire ruine pas du tout ma vie contrairement à ce que pourrait laisser penser le thread, j'fais des trucs à côté.
Citation :
Publié par Speedi

Si tu veux de la baise, tu lui saute dessus le premier ou 2eme soir. Si tu veux une relation, une semaine de jeu taquinerie pour faire éclore l'envie de plus ca marche pas mal.

Ca c'est de la grosse idée reçue par contre, c'est comme le "oh mon dieu, elle a couché le premier soir, on ne pourra jamais avoir une vraie relation".

Le seul truc c'est qu'il faut pas attendre trop longtemps pour pas passer en FZ, mais généralement la FZ, soit on y est direct, soit on y passe parce qu'on adopte un comportement d'ami.

Il m'est arrivé d'attendre 3 mois avant de réussir à sortir avec une fille, pendant un mois, 2 jours pour une autre pour sortir avec 1 an et demi et même 1 an et demi pour une autre, et ça fait 2 ans. Mais j'ai fais en sorte de ne jamais passer en FZ.
Citation :
Il est 21H environ, j'me motive donc à faire un petit footing de 5km pour la rejoindre (c'est bien un truc que j'ferais jamais de ma vie pour autre chose qu'une fille).
Là je savais déjà que l'épisode allait gérer.

Maintenant qu'on est tous à jour, je suggère que tu suives nos conseils avisés de champions de séduction, parce que là c'est plus possible, j'ai plusieurs fois baisser les yeux de honte.
Je ne sais plus quoi dire. La fille qui veut que tu reste chez elle qui te chauffe et que tu repartes de nuit à pied pour 5 bornes.

C'est... Il y a quoi après le legendary fail ?
Je commence à croire au fake. Le coup du bain c'est juste pas possible. Ajoute le soutif et c'est nawak. C'est pas "comme un mec respectueux j'ai rien fait" c'est "comme un abruti impuissant j'ai rien fait".

Elle aurait mis des panneaux lumineux avec marqué "Prends moi" dessus que ça aurait été moins clair.

T'as fait mieux que Disney \o/
non mais en fait, tu es gay et tu veux pas le reconnaître c'est ça ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Je commence à croire au fake. Le coup du bain c'est juste pas possible. Ajoute le soutif et c'est nawak. C'est pas "comme un mec respectueux j'ai rien fait" c'est "comme un abruti impuissant j'ai rien fait".
Qu'elle sorte avec un haut sans soutif et que j'fasse rien c'est "normal". A paris elle était en tshirt/shorty et sans soutif et c'est pas pour autant qu'il s'est passé quelque chose.
Non c'est terminé, là elle test juste pour voir jusqu'à quel point elle a réussi à dominer et apprivoiser l'homme qui est en toi (ou l'homme qui était en toi) on dirait

Edit : mais elle est moche en fait ?
Une fille sur qui tu flash est sans soutif, la tête sur tes "genoux", sur un canapé, te proposant de rester pour "la nuit" alors que t'habites qu'à 5 km... tu réponds non et tu te demandes pourquoi tu es toujours dans cette friendzone.. what's wrong with you ?
Citation :
Publié par Doudou
D'abord, réponds à cette question : Pourquoi lui as tu répondu "non" ? Donne moi la première raison qui te vient en tête, nous allons partir de ce point.
Première réponse qui me vient à l'esprit c'est qu'après tout ce qui c'est passé possible que ça m'ait fait flipper.

Mais c'est nul. :/

(Et non elle est pas moche.)
Citation :
Publié par Doudou
Si tu refuses de pieuter chez elle alors qu'elle t'invite et que t'as pourtant envie d'elle, la tu as vraiment un gros soucis avec les femmes.

Il faudrait que tu essaies d'analyser les causes racines de ton refus, je te propose de mettre à ton service mes compétences de Qualiticien, nous allons donc utiliser la méthode des "5 Pourquoi"

D'abord, réponds à cette question : Pourquoi lui as tu répondu "non" ? Donne moi la première raison qui te vient en tête, nous allons partir de ce point.
Lol

Sinon c'est quoi cette histoire d'ascenseur à Abesse
A supposer que les gens ici qui pensent qu'elle t'envoie des signes en folie ont raison, alors elle doit être en train de sacrément s'impatienter. Il ne lui reste presque plus que le coup de la naked girl en stock.

Whatever, te prend pas la tête, et bon courage si tu dois la voir ce soir.
L'hallu, t'as foiré le Naked Man quand elle prenait son bain, c'était la meilleure occasion pour le sortir. Tu aurais eu non seulement mon respect, mais mon adulation totale.

Sinon, I lol'd du début à la fin de l'épisode, t'as commencé fort avec ton footing.
Citation :
Publié par Doudou
Ok, on va donc passer au 2e POURQUOI de notre ANALYSE CAUSALE .

Tu admets avoir eu peur, avoir flippé, donc mon 2e pourquoi sera :
Pourquoi avoir eu peur ?
Parce que je suis pucea... ho shit !

(Ou alors parce que c'était tellement foireux depuis le début et que j'ai vu aucun signaux, celui ci m'a sauté aux yeux
et surtout c'était le premier depuis qu'elle m'a dit qu'elle sortait d'une situation difficile bla bla.)
Citation :
Publié par Bigluff
Il ne lui reste presque plus que le coup de la naked girl en stock.
- So² (qui rentre dans la pièce) : "Oups je suis désolé !"
- Elle : "heu... mais non, c'est que..."
- So² : "Je suis désolé, je referme la porte."
- Elle : "..."
- So² : "Je t'apporte tes vêtements."
Citation :
Publié par So²
Qu'elle sorte avec un haut sans soutif et que j'fasse rien c'est "normal". A paris elle était en tshirt/shorty et sans soutif et c'est pas pour autant qu'il s'est passé quelque chose.
Non mais lol. Elle PREND UN BAIN alors que tu es PRESENT. (enfin dès fois on se demande)

Ya pas une nana qui ferait ça à un mec qu'elle a pas envie de chopper. Si vous avez un contre exemple, et pas "ah nan il s'est rien passé" parce que vous avez pas géré derrière, je vous voue mon admiration éternelle.

Et comme t'es aussi réactif qu'un escargot bromuré, elle en rajoute une couche en insistant bien que tiens, j'ai pas de soutif dis donc, je suis à moitié à poil sur toi !.

Mec. Si elle te viole pas ce soir, je crois qu'elle est encore plus patiente que mère theresa. Mais remarque tu lui montres tellement par A + B que t'as pas envie qu'il se passe quelque chose entre vous que tu m'étonnes qu'elle fasse pas le premier pas.

Elle doit rien y comprendre, tu lui dis que t'as envie qu'il se passe quelque chose mais tu agis de façon exactement contraire.

Je la plains quoi.

@Med'Yktature owned
En fait le dernier episode était essentiel. On y apprend que clairement ( et c'était une hypothèse) que A se fout pas de sa gueule. Elle doit même se demander si toi tu te fous pas de sa gueule. J'espère qu'elle t'attend toujours et que sa meilleure amie lui a pas dit d'abandonner ce beau mec qui la fait rêver.

Edit : et. 'P.h.o.'k.
Tu la vois dans quelles circonstances ? Chez elle encore ?
C'est le mieux en plus pour serrer, elle se sentira en sécurité chez elle, c'est la base de la prédation quoi, alors ce soir tu prends ton bain avec elle et tu viens poster un ' I WIN ' ensuite
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est... Il y a quoi après le legendary fail ?
Divinity Fail, même les plus grands baiseurs de l'olympe ont jamais fait pire.
Citation :
Publié par Doudou
Si tu refuses de pieuter chez elle alors qu'elle t'invite et que t'as pourtant envie d'elle, la tu as vraiment un gros soucis avec les femmes.

Il faudrait que tu essaies d'analyser les causes racines de ton refus, je te propose de mettre à ton service mes compétences de Qualiticien, nous allons donc utiliser la méthode des "5 Pourquoi"

toujours cru que c'était 7.

un ishikawa devrait nous permettre d'identifier les causes. J'avais émis l'idée dans un thread précédent du même acabit (combodivinefail) de réaliser une AMDEC des relations H/F.

EDIT: ah marrant, on a pensé au meme prefixe pour le failnextgen basé sur la divinité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés