[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais merde So², t'es aveugle pour pas voir tout ses "sex me please"?
Comment t'as pu rester un film entier...sans rien faire.
N'empêche que, on veut la suite!

J'approuve le Legendary Fail.
Citation :
Et j'ai rien fait, elle a sûrement fait à ce moment là ce que n'importe qui assimilerait à une relance, en mettant sa main dans mes cheveux. Là, j'ai posé ma main sur la sienne en me disant "Bon, si elle veut quelque chose je la laisse faire, au moins y'aura pas d'ambiguïté
De son côté à elle :

Et là, j'ai mis ma main dans ses cheveux, afin qu'il comprenne que je suis attirée par lui. Là, ce con a posé sa main sur la mienne. MAIS PUTAIN DESCENDS TA MAIN BORDEL!
Promis, j'arrête d'attendre qu'il fasse le premier pas, la prochaine fois, je lui chope les testi j'agis!
A moins qu'il ne soit gay?
Bon, faire comme si de rien n'était, on verra comment il réagira la prochaine fois.
Allez, la suite, c'est moins passionnant vu qu'il s'est plus passé grand chose (enfin si mais pas ce qui vous intéresse) :

Citation :
Vacances à Paris II :

Deuxième jour :

Réveil difficile, douche toussa, j'vais réveiller la miss qui a autant de mal que moi à émerger. Elle me regarde avec la tête dans le cul et s'exclame :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Michael Jackson est mort !!!! Je crois..."

On l'avait informé dans la nuit, enfin au final c'est pas trop dans le sujet mais il fallait lui rendre hommage.

La deuxième journée à Disney était cool, on a passé un bon moment à se foutre du camel toe du mec qui danse à côté de stitch devant plein d'enfants. Bourriquet quant à lui, à décidé de partir en courant lorsque que j'ai demandé à un mec de nous prendre en photo A, Bourriquet et moi. J'me suis retrouvé au milieu de la foule en plan. Bref.

Le soir même, on avait rendez vous avec son père et son frère dans un resto chinois. Ce coup ci j'ai pas ressorti le "beau papa" allez savoir pourquoi, rien de notable au final dans ce repas à part le père qui à dit à sa fille à la fin du repas à quel point il m'appréciait. Pour me consoler j'me dis que j'fais les étapes d'un couple mais pas dans l'ordre.

Le soir on était encore claqués, on à juste eu le temps de regarder une émission sur MJ puis on est allés dormir.

Troisième jour
:

Plus grand chose à partir de là, on à fait les gros touristes (même si j'ai vécu 8 ans là bas, mais ça lui faisait plaisir.) et on à bu un coup avec sa meilleure amie d'enfance et elle à acheté quelques trucs.

Je l'ai sentie plus froide la journée et le soir, peut être du à la fatigue ou alors à mon manque de réactivité, aucune idée.

Dernier jour
:

On avait notre train assez tôt, là encore rien d'extraordinaire, si ce n'est un semblant de "pied" une bonne partie du voyage. Sa mere est venue nous chercher à la gare bourrée, du coup A à prit le volant, j'ai bien vu que ça la gênait et j'ai tenté de lui dire que y'avait pas de soucis par rapport à sa maman, mais on s'est quand même quittés alors qu'elle avait l'air pas bien.

J'avais en tête de me lancer dès qu'on se retrouverait.

Dans le prochain épisode :

Premier truc que j'tente, premier "éloignement" et toujours pas de sex.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uvea
Je te crois de moins en moins. C'est même plus marrant du tout.
Dommage, y'a rien d'extraordinaire pourtant. Et c'est juste une anecdote détaillée, c'est pas sensé être "marrant" de A à Z. Sinon autant tout inventer, mettre que des trucs drôles et pas me faire passer pour un looser dans mes histoires.
Citation :
Pour me consoler j'me dis que j'fais les étapes d'un couple mais pas dans l'ordre.
J'adore, j'adhère.

Sinon, je pense qu'Uvea est déçue car tu n'as pas spécialement loosé dans cette partie, donc elle a été déçue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je t'aime bien et que j'aime aider les autres, je suis prêt à te donner les 4 solutions que tu peux envisager (en théorie):

1. Le bip

[Censuré]

2. Le second bip

[Censuré]

3. Le dernier bip

[Censuré]

4. La relation platonique

Avantages: Elle est contente, toi aussi(en partie).
Inconvénients: [Censuré]

La morale, Platon et moi-même te conseillons la solution 4. La solution 1,2,3 ne sont pas réellement envisageables si tu es quelqu'un qu'on appelle communément "sain d'esprit"(même si cela n'a pas vraiment de sens, la morale étant subjective).

Tu me remercieras un jour, mes amis encore en vie/libres disent que je suis de bon conseil.

Cordialement,

Skarp.

P.S: Tu peux aussi lui dire /bye, mais tu ne sembles plus envisager cette option toi-même, je l'ai donc volontairement écartée.
Citation :
Publié par So²
Premier truc que j'tente, premier "éloignement" et toujours pas de sex.
On veut la suite, vite!

Alors que So² avoue enfin son envie de se la taper ses sentiments envers BrendA, elle lui avoue que.
Citation :
Publié par Elmö
A peine hors charte les conseils de suicide, de viol, de meurtre et de relation platonique, surtout la relation platonique.
Auto-édit pour ces thèmes très violents abordés tous les soirs dans des série type "Les Experts"(à part la relation platonique).
Citation :
Publié par Skarp
Comme je t'aime bien et que j'aime aider les autres,../...
Voilà ! c'est le problème ! on l'aime bien ! FZ général
Ce mec attire les amis comme le miel les abeilles.

Ressort l'animal que l'Amour réfrène, fait le mix. Y'a pas incompatibilité.
A te lire So²
Citation :
Publié par Skarp
Auto-édit pour ces thèmes très violents abordés tous les soirs dans des série type "Les Experts"(à part la relation platonique).
La télévision publique a beau être très violente, ce n'est pas une raison pour suivre la mode qu'elle dicte et impose à la population qui la regarde. Même si les pets étaient à la mode, ils resteraient crades.
Citation :
Publié par Skarp
T'inquiètes j'ai eu le temps de te lire !

(Et de print screen et j'ai tout send à Mind.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés