Vacances à Paris II :
Deuxième jour :
Réveil difficile, douche toussa, j'vais réveiller la miss qui a autant de mal que moi à émerger. Elle me regarde avec la tête dans le cul et s'exclame :
"Michael Jackson est mort !!!! Je crois..."
On l'avait informé dans la nuit, enfin au final c'est pas trop dans le sujet mais il fallait lui rendre hommage.
La deuxième journée à Disney était cool, on a passé un bon moment à se foutre du camel toe du mec qui danse à côté de stitch devant plein d'enfants. Bourriquet quant à lui, à décidé de partir en courant lorsque que j'ai demandé à un mec de nous prendre en photo A, Bourriquet et moi. J'me suis retrouvé au milieu de la foule en plan. Bref.
Le soir même, on avait rendez vous avec son père et son frère dans un resto chinois. Ce coup ci j'ai pas ressorti le "beau papa" allez savoir pourquoi, rien de notable au final dans ce repas à part le père qui à dit à sa fille à la fin du repas à quel point il m'appréciait. Pour me consoler j'me dis que j'fais les étapes d'un couple mais pas dans l'ordre.
Le soir on était encore claqués, on à juste eu le temps de regarder une émission sur MJ puis on est allés dormir.
Troisième jour :
Plus grand chose à partir de là, on à fait les gros touristes (même si j'ai vécu 8 ans là bas, mais ça lui faisait plaisir.) et on à bu un coup avec sa meilleure amie d'enfance et elle à acheté quelques trucs.
Je l'ai sentie plus froide la journée et le soir, peut être du à la fatigue ou alors à mon manque de réactivité, aucune idée.
Dernier jour :
On avait notre train assez tôt, là encore rien d'extraordinaire, si ce n'est un semblant de "pied" une bonne partie du voyage. Sa mere est venue nous chercher à la gare bourrée, du coup A à prit le volant, j'ai bien vu que ça la gênait et j'ai tenté de lui dire que y'avait pas de soucis par rapport à sa maman, mais on s'est quand même quittés alors qu'elle avait l'air pas bien.
J'avais en tête de me lancer dès qu'on se retrouverait.
Dans le prochain épisode :
Premier truc que j'tente, premier "éloignement" et toujours pas de sex.