Vacances à Paris I :
Arrivée :
23h, on arrive à Paris, gare de Lyon après 2h30 de voyage relativement calme (on à pas le droit de parler dans l'idZen, on s'est fait reprendre à l'ordre une bonne 20aine de fois, c'est vraiment des connards, mais bon c'est une autre histoire.).
Finalement, on va loger chez une amie à ma mère, ses enfants sont en voyage scolaire ou je ne sais quoi du coup les chambres sont libres. Et en plus elle habite plus près de Marne la vallée que la copine de A (qui de toute façon pouvait pas nous recevoir). On arrive là bas vers minuit, en bons noobs du métro que nous sommes. Elle nous accueille chaleureusement, nous propose à manger, discute un peu avec nous puis nous dit :
"
Au fait, une des chambre est condamnée parce qu'on y entrepose des meubles en ce moment, vous dormirez dans la chambre des deux petits, enfin ça à pas l'air de vous déranger hihi. Vous êtes ensemble depuis longtemps ?"
Là on se regarde, à peine A avait commencé à ouvrir la bouche que je l'ai devancée avec un :
"
Ca va faire un bon mois !"
Je vois A étouffer un rire et je surenchéris :
"
On s'est bien trouvés, pas vrai bébé ?"
C'est à partir de là que s'est instauré un jeu marrant (quoi que y'a bien que nous deux que ça fait rire) mais malsain : "Faisons nous passer pour un couple sans en être un !". Bref, A à continué à jouer le jeu devant l'amie de ma mère, puis elle est allée se coucher donc on est entrés dans "nos quartiers".
Une chambre de gosse de 5-10 ans j'dirais, mais bon on était pas là pour la deco, du moment qu'on pouvait dormi... WAIT WUT, un lit superposé ? Ça a eu le mérite de nous faire rire mais ça instaurait quand même une certaine proximité, on dormait à 50cm l'un de l'autre en gros. On se met en tenue de dodo (boxer/tshirt pour moi et shorty/tshirt ample pour elle) et on va chacun dans son lit (moi en haut, A en bas), et là on parle, on parle, on prend des photos pourries, on parle puis on essaye de dormir, en vain. Elle suggère alors que l'on regarde un film sur son espèce de lecteur DVD portable, je saute donc du haut du lit (d'ailleurs sauter de 1m50 sur un tapis qui accroche pas au sol = fail) et là on se retrouve dans la position la plus suggestive et propice à aller plus loin de l'aventure :
A était allongée dans son lit et moi dans une position bizarre, ma tête sur son ventre et plus ou moins allongé aussi. Et c'est parti pour le film, je sais même plus ce que c'était tellement j'me bouffais le cerveau à me demander si j'devais faire quelque chose ou non - toujours dans l'optique de pas foirer son Disney trip. Et j'ai rien fait, elle a sûrement fait à ce moment là ce que n'importe qui assimilerait à une relance, en mettant sa main dans mes cheveux. Là, j'ai posé ma main sur la sienne en me disant "Bon, si elle veut quelque chose je la laisse faire, au moins y'aura pas d'ambiguïté". Et comme vous le savez, il s'est rien passé. Elle m'a fait un bisous relativement prononcé sur la joue en guise de bonne nuit, j'aurais sûrement du tourner la tête.
Il est 4h, on doit se lever pour aller à Disney dans 3h30, je sais pas comment j'ai réussi à m'endormir tellement la situation me travaillais.
Premier Jour :
J'me lève en premier, je file sous la douche puis je viens la réveiller, elle me prends la main avec un regarde comme ça :
"
Merci, j'suis trop contente d'aller à Disney t'imagines même pas"
Rien de notable à Disney, elle était tellement excitée qu'elle avait probablement la tête ailleurs, on à pas arrêter de marcher et de faire des queues. Et elle trouvait ça cool de faire "It's a small world" (ou un truc du genre) 4 fois d'affilé. La la la la la la la la.
On est rentrés le soir, totalement claqués avec la petite nuit de la veille. Le seul élément intéressant de la courte soirée c'est qu'elle voulait qu'on aille manger au resto avec son père et son frère, qui étaient de passage sur Paris le 3ème jour. J'ai aussi prit une photo magnifique d'elle en pyjama et avec des oreilles de chatte achetées à Disney, dès que j'peux mettre la main dessus (c'est sur son appareil) je jure de la poster ici !
Dans le prochain épisode :
Pas de sex, le vent de bourriquet et la fin du séjour.