[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Fille qui veut s'amuser.
Elle est peut-etre aussi maladivement timide. En fait de couple, ils pourraient former un club.
Citation :
Publié par Sosie de...
Et pourquoi donc?

Les filles, et les gens en général aiment pas trop qu'on dévoile leur vie privée sur un forum.. Surtout JoL.
Episode 4, mais sans déconner §§§

Citation :
A était allongée dans son lit et moi dans une position bizarre, ma tête sur son ventre et plus ou moins allongé aussi. Et c'est parti pour le film, je sais même plus ce que c'était tellement j'me bouffais le cerveau à me demander si j'devais faire quelque chose ou non - toujours dans l'optique de pas foirer son Disney trip. Et j'ai rien fait, elle a sûrement fait à ce moment là ce que n'importe qui assimilerait à une relance, en mettant sa main dans mes cheveux. Là, j'ai posé ma main sur la sienne en me disant "Bon, si elle veut quelque chose je la laisse faire, au moins y'aura pas d'ambiguïté". Et comme vous le savez, il s'est rien passé. Elle m'a fait un bisous relativement prononcé sur la joue en guise de bonne nuit, j'aurais sûrement du tourner la tête.
zomg roger
Citation :
Publié par Tawtin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
évaluez son état d’esprit vis-à-vis du sexe anal

Commencez par aborder le sujet de la manière la plus détachée possible : « Tiens j’ai lu que 73% des femmes avouent pratiquer la sodomie ».

Effectivement.
A partir du moment ou tu as déjà eu du sexe avec, je vois pas trop ce qui te choque dans l'approche
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
A partir du moment ou tu as déjà eu du sexe avec, je vois pas trop ce qui te choque dans l'approche
Mouahaha mais c'est encore pire dans ce cas de figure, justement. Tain, mais tain, mais .... je vois même plus quoi dire là, si tu vois pas le problème .

(psst et sinon "eu du sexe avec", ça fait vraiment golio qui sait pas traduire l'anglais huh)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je pense qu'arriver le gourdin entre les jambes et crier "chérie, ce soir je te pète l'anus" serait plus efficace.
Non mais là c'est pas une question de "goûts et de couleurs", c'est une question de prendre les gens pour des cons ou pas - tain mais un mec me sort le fameux "Tiens j’ai lu que 73% des femmes avouent pratiquer la sodomie", mais je lui explose de rire à la face, si je suis de bonne humeur j'enchaîne sur une histoire d'hémorroïdes histoire de l'envoyer chier sur une note rigolote, mais sinon de toute façon juste NON quoi. Non, on me parle pas comme à une débile mentale, merci bien.
Tain mais essayez de pas oublier que vous avez affaire à des êtres humains quoi, tout bêtement.
C'est une statistique de feu-institut sorgoth ?

Mais sinon, je pense que le plus simple reste, dans un moment d'intimité, d'aller lui demander ce qui lui plait (et ne lui plait pas), et lui demander si ca la tenterait d'essayer.
Le coup du 73% est effectivement très détaché.
Un peu trop peut-être pour cacher le malaise que certaines personnes ont vis-a-vis de leur intimité, et qui se raccrochent à ce qu'elles peuvent pour aborder le sujet.

J'imagine d'ici le geek se justifier après avoir sorti une telle énormité : "j'ai l'url de la source, si c'est ça qui te dérange".
Dans tout ça, ce qui m'étonne, c'est le chiffre. 73% ?? Ya vraiment 73% des femmes qui s'avilissent dans une position dégradante, dans le seul but de se faire mal ?
Sans mauvais jeu de mot.. Ça me troue le cul.
Là par contre on peut ressortir le "des goûts et des couleurs ..." pour éviter d'approfondir (olol) le sujet.
Si je craignais pas d'être hors chatte (olol) je te demanderais pourquoi tu dis "une position", et de deux, en quoi c'est "dégradant". Dégradant ptêtre pour celui qui se retrouve avec de la merde sur le gland et qui croyait habiter chez les bisounours, éventuellement ouais, mais sinon je vois pas pourquoi ça le serait intrinsèquement.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je pense qu'arriver le gourdin entre les jambes et crier "chérie, ce soir je te pète l'anus" serait plus efficace.
Essaie ça avec ma copine c'est le bon plan pour se la mettre derrière l'oreille et se déguiser en pompe à essence.

Citation :
Tout ça pour dire que FTS produit des conseils pour les gens socialement inadaptés.
Les gens qui choppent n'ont pas besoin des conseils de FTS.
Les gens comme So², si.
Citation :
Publié par Elmö
Bon par contre je m'excuse d'avoir fait dévié ce sublime sujet encore un peu plus vers le fond du HS.
On s'occupe comme on peut en attendant les nouveaux épisodes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés