|
C'est reparti donc, désolé d'avoir failli à ma tâche hier :
L'après Paris :
Enfin un pas en avant
On vient tout juste de rentrer de Paris, je lâche du lest et j'attends qu'A me file des nouvelles pour finalement tenter quelque chose.
Aucune nouvelle le premier jour, soit, c'était relativement fatiguant, j'me disais qu'elle avait du glander un peu, rien de bien important. Deuxième jour pareil, là j'commence à me demander ce qui va pas, et ça me fait franchement chier mais je donne pas de nouvelle quand même. Troisième jour rien dans la journée, des potes m'invitent à aller voir un verre donc j'y vais pour me changer les idées, la petite soirée se passe plutôt bien. Vers 23h, un ami me dit qu'A allait venir apparemment. Elle est arrivée, j'ai assez mal prit qu'elle me dise pas qu'elle allait venir (même si au final j'ai fait exactement là même chose qu'elle) donc j'ai été très froid avec elle, j'suis même parti prématurément parce que la situation me gonflait.
Je rentre chez moi, j'm'allonge sur mon lit avec de la musique et je cogite. Vers 1h30 je remarque que j'ai loupé des appels et des sms d'elle, elle voulait savoir ce qui allait pas. Je la rappelle :
So² : Salut. Désolé j'écoutais de la musique j'ai pas entendu tes appels. (froid)
A : Qu'est ce qui va pas So ?
So² : Rien rien.
A : J'te connais un peu, dis moi ...
So² : Ca me fait chier d'en parler au tel, on voit ça demain.
A : Non j'te lâche pas tant que tu me dit pas.
Ok, je lui déballe mon sac, et surtout je lui dit ce que je ressens pour elle, que j'veux pas la perdre à cause de ça et aussi "J'ai pas l'impression de te laisser indifférente, j'sais pas si j'me fait des idées à la vue du résultat mais..."
Là, elle me coupe :
A : "Ecoute So², je t'adore, tu est tout à fait mon style de mec, tu me fais rire, j'passe du bon temps avec toi mais comme tu le sais je sors d'une relation compliquée, j'me sens pas prête à m'engager dans un truc sérieux... j'veux pas m'amuser avec toi..."
So² : "Mwai, dis moi directement que je t'intéresse pas, ça m'évitera de me manger le cerveau pour rien."
A : "Mais je t'assure que non... c'est délicat à dire... tu tiens beaucoup pour moi So², plus que tu ne le pense."
Bref, j'vais vous éviter le reste (j'suis même pas sûr de m'en souvenir de toute façon. La discussion laissait sous entendre qu'il fallait que j'sois un petit peu patient et que je change rien, ça me convenait pas tout à fait, j'ai juste prit ça pour un râteau plus poli que si je l'avais draguée en boite.
Passage à vide
Après ça, j'évitais pas mal le contact, plus ou moins inconsciemment. J'suis sorti avec la première fille venue , je la plains d'ailleurs parce que j'ai été super distant tout le long, j'pensais qu'à A.
Pendant cette période, A est revenue naturellement vers moi jusqu'à rejoindre son ancien rythme de tentative de prise de nouvelles, de propositions de sorties etc. Mais j'étais vraiment peu coopératif.
Un soir, en rentrant chez moi à pied je la croise sur la terrasse d'un resto chinois, je lui dit à peine bonjour, "ça va ?", puis je lui dit que j'ai des trucs à faire afin de me barrer. Là elle me prend la main et me tire vers la table où elle était assisse en me disant "Ha non j'te vois jamais, hors de question que tu t'en aille, vient manger avec nous !", on rejoint donc sa table, ainsi que le mec avec qui elle était en train de manger en tête à tête. Le mec tire une tête pas possible, visiblement ma présence foirait son plan. A un moment il se lève pour aller aux toilettes, là je regarde A et je lui lance :
So² : "Alors ? C'est ton copain ?"
A : (elle me fixe en souriant) "Pourquoi ? T'es jaloux ?"
So² : (là je rougis, ça craint) "Heu... non"
A : "Siiiii tu rougis !! C'est mignon :3 (Related smiley)"
Le mec revient, finalement on l'a totalement écarté de nos conversations et on à passé une bonne soirée. Comme elle était venue avec le mec, il devait la raccompagner. Au moment de partir, A se jette à mon cou et me fait un bisou sur la joue en disant "T'es trop mignon quand tu rougis" me fixe 5s, je réponds par un sourire gêné puis elle se barre rejoindre le mec.
Je rentre chez moi en comprenant pas trop ce qui c'était passé et je reçoit un texto "Trop bonne soirée avec toi, heureusement que j't'ai croisé, j't'adore So²<suffixe affectif>"
Le lendemain, soirée avec elle, l'ancien rythme avait reprit, j'ai rompu avec l'autre fille 3 jours après. Grosso modo on est 25 jours après Disney à ce stade.
Dans le prochain épisode :
Je reviens à la charge, énorme fail.
J'vais condenser le prochain épisode, que j'vais écrire de suite et ça sera le dernier en attendant que j'écrive le suivant, en espérant une happy end !
|