[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
C'est ce que j'ai tenté de faire mais elle est revenue à la charge donc j'me suis dit que... mais clairement c'est de la merde.
En tout cas après l'histoire du resto, il y avait un truc à faire : la réinvité. Et lui dire que tu ne prévois pas la suite des évènements, tu l'embrasses.

Si elle te repousse tu t'en vas, sinon tu continues.
Après soit elle revient : tu lui dit clairement que c'est oui ou non.
Soir elle ne revient pas. Et c'est décidé.
Il faut toujours faire une ou deux tentatives, puis un ultimatum. Et tout ultimatum doit être appliqué (avec les sanctions). C'est comme ça qu'on soumet les gosses, les conjoints et les pays. C'est quand même pas dur à comprendre.

Qu'est-ce qui t'a pris depuis le début à te la jouer comme si elle était la princesse des Ewoks. C'est la guerre, qu'elle mette la main à la patte.
tout ca parce que t'as pas oser lui coller la langue derrière les amygdales des le premier soir

Citation :
C'est ce que j'ai tenté de faire mais elle est revenue à la charge donc j'me suis dit que... mais clairement c'est de la merde
nan mais t'es con ou amoureux ? cette fille sait très bien ce que tu ressens pour elle et limite elle joue avec toi la ( parce que c'est gratifiant d'avoir un soupirant hinhin )

nan mais sérieux, tu devrai prendre exemple sur Shino quand il a envoyé balader l'autre folle aux sms, ca lui fera peu etre un declic a elle aussi .
Citation :
Publié par So²
Je doute que A apprécierait que j'raconte sa vie comme ça, mais j'avoue que connaitre sa version des faits, quel qu'elle soit (ça va de la manipulatrice à la timide) me ferait sûrement rire et mieux comprendre à quel point j'ai perdu du temps. (Parce qu'elle veut rien/Parce qu'elle attends que ça.)
De toute façon entre avoir une infime chance de se la faire et devenir légendaire sur JoL, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Siamoize
question subsidiaire: avez vous déjà vu une fille qui vous sort cette phrase là, ("j'suis pas prête à m'engajeayyy niania"... ) finir par sortir avec vous les mecs ?
Mdr.
Selon le point de vue de celui qui se fait dire ça, elle baise le premier random péon pendant que le type se fait friendzoned.

True story.

Ce qui m'étonne encore, c'est qu'on n'ait toujours pas de compte fake "Mademoiselle A" qui débarque sur le bar histoire de troller comme un porca. J'ai pensé le faire pendant un moment, mais je me suis ravisé. Le roleplay, ca fait longtemps que je n'en fait plus.
Citation :
Publié par Elmö
De tous les conseils qui ont été donnés, a ce niveau là de l'histoire, un seul reste viable :

Coupe les ponts.

De rien.
Et les conseils de doudou dans tout ça?
Encore une putain de salope manipulatrice qui aime se faire désirer et se rend importante, tu lui plaisais sûrement à la base mais tu es trop gentil, trop cérébral et elle s'est dit qu'elle pouvait hausser son égo en jouant un peu avec toi et te croquant le cerveau

http://www.rendezvousgreenville.com/Images/Games/385px-Pac_Man_svg.png

COMME PACMAN

alors qu'à côté elle se fait baiser par le premier con qu'elle chope et qui accepte qu'un mec vienne comme ça dans son tête à tête, en fait t'es une pièce rare, le boulet trop gentil, donc elle te garde pour s'amuser, alors que des péons baiseurs y en a de partout . C'est la génération séries@lacon qui aime bien se créer des relations pseudo difficiles pour pimenter leur vie amoureuse .

J'adore me jouer de ce genre de personne et les faire galérer,

Salopes .
Citation :
Publié par FiRz`
Quand tu entends ca, c'est mort depuis longtemps. D'ailleurs c'est meme pas la friendzone, je pense qu'elle veut juste pas de toi, qu'elle t'aime beaucoup mais que tu lui plais pas en tant que copain. Jsuis sur qu'elle te dira qu'elle veut pas te faire de mal parce que tu es trop gentil :/

Je pense que la tu es baisé clairement.
Je pense qu'il a malheureusement raison.
Vos phéromones ne sont pas compatibles
Laisse tomber sérieusement.
L'unique chance qu'il te reste, c'est de couper les ponts avec elle en lui sortant une phrase du genre "cette situation me fait du mal, je préfère qu'on arrête de se voir pendant un moment".
Là, deux cas de figure : tu va cicatriser voire rencontrer une chouette fille et A deviendra ta meilleure amie.
Ou bien, elle va se rendre compte compte qu'en fait elle te désire dans son pieu et elle va revenir vers toi en mode "Ta proposition tient toujours?"
Voila voila.
http://cache.virtualtourist.com/1307596-Broken_Bridge_in_Avignon-France.jpg

besoin d'aide les gars ?
Tu aurais largement pue te la faire dés le depart a mon avis , mais jvie la meme situation actuellement ( avec moins d'histoire avant quand meme , pas de week end disney et toussa ) . A force de passer par les Epic Fail , les soirées a pas dormir et tous ca , jlui ai tous balancer a la gueule hier soir , avec un gros " espère pas me revoir " ( en message sur FB vue qu'a mon avis jlui aurait dit tous ca en face , ca serait partit un peux en bad :/ ) . Resultat , j'ai no news , une demande d'add sur facebook après réception de mon message ( jlai delete aussi sec aprés ) que j'ai refuser au passage en lui demandant ce qu'elle avait pas compris dans le " oublie moi ".

c'est a mon sens la seule chose a faire , je pense que j'aurais des news d'ici peux de temps , jvous les ferez partager histoire que vous rigoliez un bon coup ^^
Après les deux derniers épisodes (surtout le dernier) je dois plussoyer les autres. Même si c'est pas conscient, elle joue quand même un peu avec tes sentiments. C'est sur que tu as fail le soir de disney puis encore après, mais tu lui as dit le truc quand même et qu'elle te sorte qu'elle ressort d'une relation toussa... C'est un peu se foutre de ta gueule.

Bon ok, c'est sur, on peut avoir envie d'un break, mais après qu'elle t'ai fait le coup de la main le soir disney, puis se jeter à ton cou...

Bref, disons que si il y avait moyen, tu as raté malheureusement plusieurs occasions, dont le premier soir où tu n'étais pas encore intéressé, donc pas totalement ta faute. La seule chose qui reste a faire c'est soit l'inviter seule puis l'embrasser des qu'il y a une opportunité logique de le faire et tu vois sa réaction (qui a 90% sera le rejet, amha), ou deuxième solution, tu coupes les ponts et tu la revois dans quelques mois, ou tu aura du coup remis le compteur à zero par ton absence, et tu pourra retenter ta chance.

Et puis c'est pas la seule fille au monde non plus hein
Citation :
Publié par Imperio
tu coupes les ponts et tu la revois dans quelques mois, ou tu aura du coup remis le compteur à zero par ton absence, et tu pourra retenter ta chance.
Ah non, s'il coupe les ponts, c'est pour de bon, ça fait chier sur le coup, mais après c'est mieux.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Moi je vais te donner un conseil avisé : paye lui un bouquet de roses avec une carte "Je t'aime", hihihi.
Dis pas de la merde stp.
Il doit prendre son agenda pendant le cours de français de Madame Thomas et écrire dessus (sur une page samedi ou dimanche) :
Veux-tu qu'on se tienne la main à la récrée ?
OUI - NON.
Citation :
Dis pas de la merde stp.
Il doit prendre son agenda pendant le cours de français de Madame Thomas et écrire dessus (sur une page samedi ou dimanche) :
Veux-tu qu'on se tienne la main à la récrée ?
OUI - NON.
Putain t'as une sacrée expérience Nyu. Tu m'impressionnes.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Putain t'as une sacrée expérience Nyu. Tu m'impressionnes.
J'étais trop un lover au collège.
Le top si tu veux te faire smack à la récrée déjà c'est d'être gentil. Ensuite ton mot tu l'écris avec un stylo avec une couleur kikoo genre violet. Ne pas hésiter à mettre des coeurs ou des fleurs à la place des points.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siamoize
question subsidiaire: avez vous déjà vu une fille qui vous sort cette phrase là, ("j'suis pas prête à m'engajeayyy niania"... ) finir par sortir avec vous les mecs ?
Jamais, en général, 3 jours après elle sort avec un autre gars.

D'ailleurs là c'est le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés