[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
et après ça, t'esperes encore conclure sur autre chose qu'un fail ?
"Espérer" c'est le bon verbe.

Surtout que sa réponse date d'il y'a 2 mois et demi et qu'il s'est passés des trucs sensés être obvious entre temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
j't'adore So²<suffixe affectif>
So²upinet!!
Citation :
J'suis sorti avec la première fille venue
Alors là je dis stop. Tu balances ça style "la vie continue"... Mais non, tu vas pas me faire croire que ça a été si simple après tous ces echecs, je pose ma carte gros mytho sur cette affirmation.
Citation :
Dans le prochain épisode :

Je reviens à la charge, énorme fail.
Je déteste tes "dans le prochain épisode", puisqu'à chaque fois que je finis de lire un de tes récits, j'me dis :"mais il y est presque, ça va forcément bien finir !"
Mais là tu casses tout J'sais pas qui bug le + entre la fille ou toi, mais vous vous compliquez vraiment beaucoup la vie, vous savez :/

& Mano a pas tort...
what a story :,( putain je suis jaloux il y a que les fail mylife qui intéressent la plèbe. J'avais des histoires croustillantes sur la vendeuse de la boulangerie...

Citation :
Publié par Doudou
Mdr, elle dit ça, sauf qu'avant elle s'est sûrement prise sa bonne cartouche par l'autre mec.
D'ailleurs, si ça se trouve, son corps était encore tout suant et dégoulinant de fluide quand elle t'écrivait le sms.
c'est même certain ! tu l'as aidé à aiguiser la jalousie de sa nouvelle relation amoureuse, et le fait qu'il sait qu'elle est convoité fait qu'elle passe de nouveau en position de force et qu'il s'est donné à fond pour lui faire connaître au moins 4 orgasmes avant qu'elle t'envoie le sms.

DUR

Sinon si tu veux vraiment que ça marche (ce que je te souhaite sincèrement même si c'est mal parti), c'est de créer un plan complètement tordu qui s'appelle le plan Z.
Si tu veux que j'en parle je le ferais, mais c'est vraiment tordu.
Citation :
Publié par i Mano !
Alors là je dis stop. Tu balances ça style "la vie continue"... Mais non, tu vas pas me faire croire que ça a été si simple après tous ces echecs, je pose ma carte gros mytho sur cette affirmation.
Citation :
Publié par Naluän
& Mano a pas tort...
Citation :
Publié par Doudou
+1
Citation :
Publié par Mogdar
je relance avec une carte mytho-fu bien gras : /
Je l'ai dit précédemment dans le thread, c'est la première fois que je fail autant et que j'galère autant à savoir si une fille veut de moi ou non, c'est pour ça que j'fais un mylife d'ailleurs, j'me serait fait une raison sans ça.

La "première fille venue" en l'occurrence, était une fille qui me courrait après depuis 1 mois, j'ai juste accepté un seul resto et elle à fait le premier pas, de plus elle est largement plus average que A et je ressentais rien pour elle. Tous ces facteurs font que je contre ta carte.

Et puis j'vois pas la gloire que peut m'apporter de mentir sur un fait banal comme sortir avec une fille moyenne que te stalk à côté de tous les fails qui pullulent dans ce thread.

@Mogdar : J't'ai même ninja quote lol.

Citation :
Publié par Doudou
Sois un peu digne, ça rime à rien ce sujet, tu t'humilies devant tout le bar la. Un peu de dignité, oublie cette grognasse, repars à la chasse et ne ressasse plus jamais cette histoire.

Non je déconne, continue en fait, l'histoire est marrante.
Ce thread c'est ma thérapie, quand 300 personnes différentes m'auront dit à quel point j'ai suxx dans cette histoire j'vais commencer à me remettre en question !
Ce thread est énorme.

Franchement, si A pouvait venir poster sa version des faits l'histoire serait réglé en 3s et surtout vos deux sujets pourraient bien devenir légendaire.

Comme au-dessus chaque fois j'ai l'impression que c'est bon, mais non. Et ça empire et tu te dis que c'est mort, mais non retournement ça recommence à être tout bon §§
Citation :
Publié par Mimu
Ce thread est énorme.

Franchement, si A pouvait venir poster sa version des faits l'histoire serait réglé en 3s et surtout vos deux sujets pourraient bien devenir légendaire.

Comme au-dessus chaque fois j'ai l'impression que c'est bon, mais non. Et ça empire et tu te dis que c'est mort, mais non retournement ça recommence à être tout bon §§
Je doute que A apprécierait que j'raconte sa vie comme ça, mais j'avoue que connaitre sa version des faits, quel qu'elle soit (ça va de la manipulatrice à la timide) me ferait sûrement rire et mieux comprendre à quel point j'ai perdu du temps. (Parce qu'elle veut rien/Parce qu'elle attends que ça.)
Les dialogues ressemblent à ceux du mec qui a ouvert un blog pour raconter comment il allait se faire passer pour un péon dans sa classe au lycée.
à mon avis elle te voit comme un plan de secours, ce qui veut dire que si tu fais foirer sa relation avec son mec actuel, tu auras une opportunité en or !
et sinon, ca t'es pas venu a l'esprit que la fille aussi pouvais suxxer dans son attitude ? ( oui mais je peux pas sortir avec toi, tu m'es trop précieux comme ami mais je te pique une crise de jalousie si tu arrêtes de t'intéresser a moi mais par contre, j'ai le droit de me taper un outlaw biker hihihi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je sors d'une relation compliquée, j'me sens pas prête à m'engager dans un truc
Ha putain mais ça .... mais fuis, laisse tomber, forget it, réflexion archi typique du nid à emmerdes qui sait pas ce qu'elle veut et qui te fera chier d'une manière ou d'une autre, que tu te la fasses ou pas. Big red flag, cette phrase de merde.
"HaaAAAaannn chuis pas prête à m'engageeeEEEEEeeeer, tu vooOOIIIiiis ..." - tain, ça me donne des envies de tarter c't'expression. Tu lui as pas demandé de signer pour 5 ans de légion, qu'est ce qu'elle t'emmerde avec ça, z'êtes même pas ensemble ! Oulà, mais cours vite quoi, et loin.
Tu es "trop gentil" mec

J'ai eu le role du mec trop gentil pendant quelques temps jusqu'a ce je comprenne qu'il fallait defourailler les meufs directement sans leur poser de question.
question subsidiaire: avez vous déjà vu une fille qui vous sort cette phrase là, ("j'suis pas prête à m'engajeayyy niania"... ) finir par sortir avec vous les mecs ?
Quand tu entends ca, c'est mort depuis longtemps. D'ailleurs c'est meme pas la friendzone, je pense qu'elle veut juste pas de toi, qu'elle t'aime beaucoup mais que tu lui plais pas en tant que copain. Jsuis sur qu'elle te dira qu'elle veut pas te faire de mal parce que tu es trop gentil :/

Je pense que la tu es baisé clairement.
Si je comprend bien on a l'histoire à retardement, comme koh lanta ?

Donc à quoi ça sert de lui donner des conseils ? Ils a tout foiré du début à la fin !
Citation :
Publié par Siamoize
question subsidiaire: avez vous déjà vu une fille qui vous sort cette phrase là, ("j'suis pas prête à m'engajeayyy niania"... ) finir par sortir avec vous les mecs ?
Non.
Par contre la baiser ouais.
Citation :
Publié par Nyu
Les dialogues ressemblent à ceux du mec qui a ouvert un blog pour raconter comment il allait se faire passer pour un péon dans sa classe au lycée.
C'était y'a un moment donc j'ai plus les mots exactes, juste des souvenirs de ce qui c'est dit.

Citation :
Publié par Ed Wood
Si je comprend bien on a l'histoire à retardement, comme koh lanta ?

Donc à quoi ça sert de lui donner des conseils ? Ils a tout foiré du début à la fin !
Parce que les questions du début sont toujours de vigueur, j'ai commencé à détailler ma situation actuelle (qui est écrite sur le premier message) parce qu'on me l'a demandé.

Citation :
Publié par DaBlob
Ha putain mais ça .... mais fuis, laisse tomber, forget it, réflexion archi typique du nid à emmerdes qui sait pas ce qu'elle veut et qui te fera chier d'une manière ou d'une autre, que tu te la fasses ou pas. Big red flag, cette phrase de merde.
"HaaAAAaannn chuis pas prête à m'engageeeEEEEEeeeer, tu vooOOIIIiiis ..." - tain, ça me donne des envies de tarter c't'expression. Tu lui as pas demandé de signer pour 5 ans de légion, qu'est ce qu'elle t'emmerde avec ça, z'êtes même pas ensemble ! Oulà, mais cours vite quoi, et loin.
C'est ce que j'ai tenté de faire mais elle est revenue à la charge donc j'me suis dit que... mais clairement c'est de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés