On est devant sa voiture, je vois qu'elle continue à parler, plutôt de rien que de tout, avec le même recul que plus haut c'est certainement là qu'elle attendait quelque chose... au bout d'une vingtaine de minute on se dit au revoir... avec une bise. Je rentre chez moi avec un sourire débile en me disant que de toute façon, c'était plus qu'une question de jours. J'arrive pas à dormir et tout à coup je me souviens que je devais l'appeler pour son générique, il est environ 3h30 du mat' mais j'appelle quand même.
"Vous êtes bien sur le répondeur de A, veuillez laissez un message après le bip"
So² : "Hey salut ! C'est So², bon voilà le générique dont on parlait, t'avais presque raison"
<Générique>
So² : "Bisous, j'espère te revoir vite !"
Ok ok j'ai 6 pages de retard, mais bon, je pense que c'est ici que tu as foiré.
Sinon les techniques de FTS marchent, quoiqu'en disent les aigris.
Wait, je suis pas con j'ai vu tous les signaux ! Mais dans ma tête si la première journée donnait ça, la deuxième c'était forcément bon. A cette époque j'étais pas pressé, j'étais pas amoureux, y'avait même pas de pensées sur la friendzone ou non. Faut se remettre dans le contexte.
Non mais ne pas l'emballer le premier soir c'était très bien, ça la faisait monter en pression.
En plus tu pouvais en profiter pour reprendre la direction des opérations (edit: c'est précisément ce qu'elle attendait, voir plus bas).
Tu aurais pu attendre le 3ème rdv, ou même 1 semaine, mais
wtf 3 mois ?!
Elle me convie à une petite soirée chez un des amis qui était là l'avant veille au pub. J'y vais, l'ambiance est sympathique, je sens A un peu plus distante qu'au Day 1 donc j'me demande pourquoi. Plus la soirée avance plus elle à l'air de tirer la tronche, plus ça me tracasse. Vers la fin de la soirée elle part presque sans dire au revoir, un ami commun me dit qu'elle est perturbée par une histoire de mec.
Ca à pas du m'affecter outre mesure vu que je savais déjà qu'elle était célibataire depuis quelques mois, mais je l'ai noté dans mon carnet cérébral dans le rubrique "se renseigner".
Bon là c'est clair, tu es en dessous de tout.
"J'trouvais ça marrant lol".
Là normalement on répond un truc genre "Parce qu'on ne peut regarder personne d'autre quand tu es là", alterner le chaud et le froid toussa toussa...
Tu t'es placé en pote TOUT SEUL, visiblement, tu n'as jamais fais aucun pas dans le jeu de la séduction, tu ne lui as jamais lancé aucun signal, aucun compliment, quedale.
Donc bon, là je continue le fil, mais si tu t'es vautré, faut pas lui en vouloir sur ce coup là, elle a juste pris ce que tu lui proposais.
A était allongée dans son lit et moi dans une position bizarre, ma tête sur son ventre et plus ou moins allongé aussi. Et c'est parti pour le film, je sais même plus ce que c'était tellement j'me bouffais le cerveau à me demander si j'devais faire quelque chose ou non - toujours dans l'optique de pas foirer son Disney trip. Et j'ai rien fait, elle a sûrement fait à ce moment là ce que n'importe qui assimilerait à une relance, en mettant sa main dans mes cheveux. Là, j'ai posé ma main sur la sienne en me disant "Bon, si elle veut quelque chose je la laisse faire, au moins y'aura pas d'ambiguïté". Et comme vous le savez, il s'est rien passé. Elle m'a fait un bisous relativement prononcé sur la joue en guise de bonne nuit, j'aurais sûrement du tourner la tête.
[Modéré par TheYoMan : Plus rien]
Là honnêtement y'a deux possibilités, sachant que la main dans les cheveux et prendre la main sont les deux tests ultimes pour savoir si tu peux emballer une fille (fiables à 100%, sauf peut-être dans ton cas):
- soit malgré ta nullitude, elle t'envoie encore des signes, et ton inaction doit la désespérer. Tu n'envoies tellement rien qu'elle ne va pas risquer de se prendre un rateau qu'elle estime acquis à 100%, elle est dans la situation inverse du mec qui est en FZ - sauf que toi tu aimerais la niquer -
- soit elle te considère tellement innofensif qu'elle rentre ouvertement dans le domaine sexuel tout en pensant ne rien risquer - et visiblement elle a raison -
Je penche pour la seconde possibilité.
Perso, la dernière fille qui m'a pris spontanément la main alors qu'elle était dans mon lit - et qu'elle était venue en précisant bien "Je viens pour regarder le film, seulement si tu promets d'être sage" - elle a finit à poils 10 min après.