Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lazy-Ed
Je me rappelle d'une grotte étrange dans les landes de sidimotes j' essayais de passer et sa me disait" vous n'avez pas l'objet pour entrer ici "
J' essayerais de retrouver la pos .
ça aussi c'est une quête d'alignement brâk. Celle où y'a une grotte de lave
Légende : Aquicha celle qui détruit les rêves

Me semblait aussi avoir aperçu un rocher qui apparaissait en surbrillance ( Cliquable en d'autre sorte ) sur la 2.0, en allant vers Gisgoul.
Ha oué mais si toutes les mini se font seulement sur 2.0 maintenant, ça va être un peu relou.

Déjà créer un perso, puis après sauvegarder tous les zaap et aller Land à patte, non merci.
Citation :
Publié par Lazy-Ed
Je me rappelle d'une grotte étrange dans les landes de sidimotes j' essayais de passer et sa me disait" vous n'avez pas l'objet pour entrer ici "
J' essayerais de retrouver la pos .
Celle-là ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
image_13.jpg

A mon avis ça sert à rien de fouiner sur 1.29, ils ont du l'implanter en même temps que Mini Wakfu.
Citation :
Publié par Tagazokc
Celle-là ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
image_13.jpg

A mon avis ça sert à rien de fouiner sur 1.29, ils ont du l'implanter en même temps que Mini Wakfu.
Oui voila ( c'était dans giscoul pardon ) , il n'y a aucun moyen de passer ?
Cette "grotte" était utilisé pour reprendre le Donjon Bworker quand les gens utilisaient la sauvegarde qui est présente juste avant la salle des Cybworks
Est que que ça vous dit quelque chose le : " Sanctuaire Hotomani " ? Je reedit quand je retrouve la pos
Ps : Il y a aussi l'endroit bizarre ( Peut-être la prison du Mini-Wakfu ) en [-23,-3] quand je clique sur le plot : " Tu ne possèdes pas l'objet nécessaire. pour rentrer ici." Je n'ai qu'une unité de fer. ( à vous de voir )
Citation :
Publié par Karlov
Un ami de ma guilde pense avoir trouvé : [-20;-34].
Mais comme on est sur la 1.29 on n'a pas pu vérifier.
Quelqu'un de la 2.0 se dévoue svp? ^^'
Il y a de l'écho on dirait, j'ai fait la remarque samedi dernier déjà. Personne n'a encore commenté ce point
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Il y a de l'écho on dirait, j'ai fait la remarque samedi dernier déjà. Personne n'a encore commenté ce point
En effet, désolé de ne pas avoir lu ^^'.
Je suis allez voir en -20/-34 devant l'entrée y'a un mineur qui parle de son papounet qui a pété les plombs après la mort de sa femme.
et il parle de la guilde les "Marteau-Faucille" et il laisse entrer personne =/
peut-être parce que j'avais pas le lvl
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Je suis allez voir en -20/-34 devant l'entrée y'a un mineur qui parle de son papounet qui a pété les plombs après la mort de sa femme.
et il parle de la guilde les "Marteau-Faucille" et il laisse entrer personne =/
peut-être parce que j'avais pas le lvl

guilde du marteau faucille, qui selon la légende, est la première guilde d'énutrof, donc de mineur
Surtout que le pnj dont tu as l'air de parler est celui qui fait entrer dans la mine de "kretek (désolé pour le nom je me souviens pas d'un nom comme celui là par coeur)"
celui ci vient d'un autre mini wakfu
Dans ce min-wakfu on voit Yugo allongé dans un Hamak, sous le soleil, sur une plage.
Adamaï arrive et lui donne un jus de fruit avec de la sueur de dragodindes.
Yugo le boit et en redemandes, on voit des cawottes s'afficher (3), une marre de jus arrive, Yugo saute, et on voit 5 cawottes. Il plonge, il n'y a plus de marre de jus.

Donc à mon avis : Recette - Jus de Cawotte
x8 Cawottes
x1 Sueur de Dragodinde
j'ai tenté avec un alchi, 8 cawottes et une sueur, ça ne donne rien
Après faut trouver quel métier pour ça ... Je vois franchement pas sauf "Faire des bonbons" de Boulanger mais ça ferait trop de recette secrète seulement réalisables par les boulangers...
8 cawottes/1sueur testé, marche pas
3 cawottes/1sueur testé, marche pas

A un moment il a dit que Yugo en avait bu 34, 34 sueurs et 8 cawottes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés