Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felian
Depuis un Etabli Pyrotechnique, il y en a dans le village Brigandin au Sud et dans la Foire du Trool.
Où ça l'établi à la Foire du Trool ?

-Sasuke
Je me demande a quoi bon ajouter des objets aussi inutiles...

Enfin voilà qu'est ce que tu veux faire avec ça alors que le reste est doublement mieux à la base.

Alternative pour ceux qui on pas de Kamas et les Accrocs du déguisement surement
A quand des objets avec un semblant d'utilité.
C'est surtout du bonus .

On va plus dire que c'est collector, ce serait étonnant qu'ils implantent avec Mini Wakfu de quoi concurrencer les objets déjà implantés. Quoi que pour faire tourner son commerce, il paraît que les potions crapaud muffle valent assez cher.

Voala.

PS : Toujours pas le contenu cohabitation 1.29/2.0 sur Silouate .
Oui, assez content qu'il n'y ait pas tant que ça de concurrents sur ces potions. Par contre, petite critique, quand il sortent un item, faudrait que ce soit un item visible par les autres (Chapeau/Cape ou Transformation), ducoup, c'est vrai qu'une épée...voilà quoi mais bon, ils vont ajouter d'une nouveau contenu régulièrement, cela va être fun.

Citation :
Publié par Ryû-Kair [Hes]
C'est juste l'HdV a la foire du trool si je n'm'abuse.
Haaa, exacte >< Désoler pour cette erreur.
Citation :
[...]
J'ai encore en tête l'expérience "shushettes" où ils ont visiblement voulu donner une utilité à ces fameux objets.

Le résultat c'est que ces armes étaient juste les meilleurs de leur catégorie pour leur niveau d'obtention.
Certaines, je pense à l'arc multi en particulier, concurrençaient même les armes de plus haut niveau (4 lignes de dégâts pour 4 PA, bonne portée, sans ligne de vue ...).

Tout le monde a tout de suite dit que c'était bien trop puissant.
Ca a été "rabaissé", c'est devenu inutile (allez, pour être gentil on va dire qu'il y en a encore une ou deux qui sont utilisables, sans être le meilleur choix).

Bref, la notion "utile" est toute particulière chez Ankama ^^
Les Shushettes sont sympa pour les runes quand même. J'ai en quelque sorte une mule à rune qui drop des runes, puis je les brise au concasseur.

Ensuite, oui c'est du bonus, c'est pas là pour que se soit des items qui sont là pour concurrencer les autres. En tout cas, ça serait sympa que certains de ces items (Obtenu avec les Mini-Wakfu) apportent les nouveaux bonus que ramène Frigost, ça créerait des builds assez spéciaux à BL.
Citation :

Enfin voilà qu'est ce que tu veux faire avec ça alors que le reste est doublement mieux à la base.

Alternative pour ceux qui on pas de Kamas et les Accrocs du déguisement surement
Grace à Mini Wakfu on a eu le droit a la meilleure amu eau à BL, parce qu'un Pa, de la chance, un PO, et des dommages au lvl 62, c'est bien plus qu'utile.
Citation :
A quand un post avec un semblant d'objectivité.

Il y a plusieurs mini-wakfu qui ont été utile (Boufbamu pour ne citer que sa haute roxxance) donc dire ça c'est stupide en deux points :

1. C'est faux, certains items sont utiles

2. Mini-wakfu n'a jamais eu comme utilité de faire des objets tcheatés.
Hop hop !
J'ai drop de la sueur de dragodinde sur 100 PP tout seul sans coffre à BL contre une DD amande et une DD rousse.
Edit : J'en ais drop 4 je pense que le taux de drop dois varié de 10 à 30% à 100 PP.
l'épée tillante
Hello à tous
Quelqu'un a réussi la recette de l'épée tillante dans le jeu Wakfu ?
J'ai essayé sans réussite...
Quelqu'un a réussit l'exploit "mon petit doigt m'a dit " ?
Merci pour toutes infos
Citation :
Publié par t.A.T.u
Les Shushettes sont sympa pour les runes quand même. J'ai en quelque sorte une mule à rune qui drop des runes, puis je les brise au concasseur.

Ensuite, oui c'est du bonus, c'est pas là pour que se soit des items qui sont là pour concurrencer les autres. En tout cas, ça serait sympa que certains de ces items (Obtenu avec les Mini-Wakfu) apportent les nouveaux bonus que ramène Frigost, ça créerait des builds assez spéciaux à BL.
Drop de runes ? :O
Comment ça ?

Et pis ca permettrait d'avoir des runes +dom elementaires ! (sais-t'on jamais ...)
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Salut j'ai vue aussi en jouant a dofus tout a l'heure quelqu'un devenir grand ,surement une potion ou un pain ?
Auriez vous plus d'information ?
c'est la recette du recrutement de modérateur non? ou de MJ

mise à part cela je ne vois absolument rien d'existant
Astuce due à un bug d'affichage lié aux dindes. C'est rigolo, on est peu à le connaitre, ça fait rire au zaap. Du coup vu que c'est un bug sympa on le signale pas.
Citation :
Publié par Kyrua
Astuce due à un bug d'affichage lié aux dindes. C'est rigolo, on est peu à le connaitre, ça fait rire au zaap. Du coup vu que c'est un bug sympa on le signale pas.
C'est vrai que les bugs sympa, ils devraient pas les corriger parceque y'a vraiment plus urgent et plus utile

Au hasard, quitte a corriger un machin pourri qui sert a rien, autant corriger l'affichage des PA/PM en mode spectateur. Et en combat aussi, ca bug toujours je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés