Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou comme on galère comme des porcs (lâche moi Davy )

Y'a eu pas mal de propositions de métiers, mais c'est sûr qu'on trouvera pas si on a pas les ingrédients. Pour moi c'est sûrement bricoleur, si ça ne l'est pas c'est alchimiste je pense. La bestiole crée ressemble à une sorte de gourde, au final c'est peut être une potion qui donne de l'énergie (puisqu'elle est censée aspirer le Wakfu qui est une énergie, ça me semble plausible).
Pfiou , le truc c'est d'essayer chacune des recettes dans chacun des métiers potables..Je pencherais pour bricoleur et les recettes , elles sont toutes valables , ce ne sont que des hypothèses , a tester donc.
Je reste toujours de l'avis que ce n'est pas un item à usage unique, donc soit une cape, coiffe, ceinture... ou une arme.

EDIT : en arme le plus logique ce serait à mes yeux les dagues.
Si la recette est bonne, ce n'est ni un Bâton, ni une Dague, ni un Marteau, ni une Amulette, ni un Anneau, ni une Ceinture et ni des Bottes.
On sait aussi avec les différents essais que c'est ni une potion, ni un objet craftable par les bricoleurs.
Il reste donc :
- Coiffe
- Cape
- Arc
- Épée
- Hâche
- Pelle
(Ou un alliage, viande, poisson, farine, pain...).

J'ai testé aussi avec "briser un objet". Il dise que la recette est bonne mais que ça échoué. Mais c'est aussi le même message pour un objet sans bonus ou une patte d'arakne.
Bonjour, bonsoir..

Je cherche actuellement à acquérir un phéromone de tofu et j'ai pour cela équiper entièrement ma Sadida d'une panoplie Tofu, étant donné qu'elle est chasseuse, mais plus abonnée..

Hors voilà une dizaine de combat Tofu que je fais, et toujours rien ! Je me demande donc si le problème vient du fait qu'elle ne soit plus abonnée..

Quelqu'un aurait-il la réponse?

Le phéromone et pour la cape avec le Tofu suiveur ! Et évidemment il ne me manque que ça.. ( Et 199 999 les 10 en Hotel de vente, non merci quoi ! Même pas à l'unité )

Merci bien, un petit Xelor sur Maimane, j'ai nommé, Kajin'.
Hotel de Vente Bijoutier > Recherche > Anneau de Gadjète > Skin = Croix rouge

Porté par plusieurs générations de Bricoleurs, cet anneau protège une phalange de vos coups de marteau. Malheureusement, il n'est jamais vendu par lot de cinq.

EDIT ~ Il y a aussi plein d'items intéressant Anneau et Amulette Elémentaire ( permettant de controler les 4 élements @_@ )

EDIT2 ~ Il y a le Chapeau de Gadjète alors je ne sais pas peut-être que la recette s'applique dans tous les métiers ? ( Croix rouge = Non implanté ? )
Citation :
Publié par jeffifa
Hotel de Vente Bijoutier > Recherche > Anneau de Gadjète > Skin = Croix rouge

Porté par plusieurs générations de Bricoleurs, cet anneau protège une phalange de vos coups de marteau. Malheureusement, il n'est jamais vendu par lot de cinq.

EDIT ~ Il y a aussi plein d'items intéressant Anneau et Amulette Elémentaire ( permettant de controler les 4 élements @_@ )

EDIT2 ~ Il y a le Chapeau de Gadjète alors je ne sais pas peut-être que la recette s'applique dans tous les métiers ? ( Croix rouge = Non implanté ? )
Tout ces items là ne font pas forcément référence aux Mini Wakfu hein ?
L'Amulette Élémentaire par exemple, fait partie des items implantés avec Frigost. Pour ce qui est des items du style Gadjète ou autres, je mettrai ma main à couper pour que ce soit grâce à des cartes de loteries que l'on puisse les obtenir.
- 20x Défense de Sanglier
- 40x Or
- 50x Frêne
- 10x Cervelle de Bouftou
- 8x Sang de Bouftou

et

- 40x Or
- 50x Bois de Noyer
- 8x Sang de Bouftou

ne marchent pas en épée
Citation :
- 40x Or
- 50x Frêne
- 8x Sang de Bouftou

et

- 40x Or
- 50x Bois de Noyer
- 8x Sang de Bouftou
Ne donnent rien en pelle & arc

Un truc me semble étrange quand même : Si on compare la défense de sanglier tirée de Wakfu World (http://www.wakfu-world.com/objets/imagesV2/02/img-0208.jpg) et celle tirée du screen de Felian (http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/26/img-1146072vmph.png), elles ne se ressemblent pas énormément (zone rouge en bas de la ressource de Felian qui n'apparait pas sur la défense de sanglier)
Citation :
Publié par Zoox

Un truc me semble étrange quand même : Si on compare la défense de sanglier tirée de Wakfu World (http://www.wakfu-world.com/objets/imagesV2/02/img-0208.jpg) et celle tirée du screen de Felian (http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/26/img-1146072vmph.png), elles ne se ressemblent pas énormément (zone rouge en bas de la ressource de Felian qui n'apparaît pas sur la défense de sanglier)
En fait c'est le seul truc ressemblant qu'il y a bon après ça peut ressembler a une canine de Mulou enfin je dis ça je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés