jeffifa |
Dernières publications

Je suis conscient que ça peut gâcher le plaisir de certaine personne ( je l'ai donc mis en spoil ) mais je tiens aussi à dire q... Lire la suite

Bonjour à tous, je crée ce sujet dans le but de vous dire que les Plaines de Cania regorgent de maps secrètes telle que celle d... Lire la suite

En fait c'est le seul truc ressemblant qu'il y a bon après ça peut ressembler a une canine de Mulou enfin je dis ça je dis ri... Lire la suite

Hotel de Vente Bijoutier > Recherche > Anneau de Gadjète > Skin = Croix rouge Porté par plusieurs générations de Bricoleurs, ... Lire la suite

Moi je fait "Recherche" dans chaque Hôtel de Ventes me reste a trouver le nom ( :confus: ) Edit ~ Comme Nox dit les noms de se... Lire la suite

Je reste sur cette recette moi je pense que c'est celle qui correspond ( ça reste a voir bien entendu ! )... Lire la suite

Les skins des objets sont des skins " Wakfusiens " donc sur Wakfu World on pourrait vite trouver :) EDIT ~ On a identifié le b... Lire la suite

J'essayerai apres les courses ^^' NB : Sur 1.29 ^^'... Lire la suite
SI j'ai réussi a craft Potion de Destination Inconnue & Fée d'Artifice Festive ^^... Lire la suite

Elle est peut-être dans le Mini-Wakfu mag ? :lit:... Lire la suite
Roo j'ai aucune idée du métier :'() EDIT ~ Bricoleur, Bijoutier ne marche pas T_T... Lire la suite

Et bien j'ai regarder les skins des objets sur Wakfu World et ça donne : - 20 Défenses de Sanglier - 40 Or - 50 Bois de Noyer ... Lire la suite
Ouai je viens de tester T_T... Lire la suite