jeffifa

Dernières publications

RSS
12 November 2010 à 19:38 - Messages
Je suis conscient que ça peut gâcher le plaisir de certaine personne ( je l'ai donc mis en spoil ) mais je tiens aussi à dire q... Lire la suite
11 November 2010 à 21:33 - Discussion
Bonjour à tous, je crée ce sujet dans le but de vous dire que les Plaines de Cania regorgent de maps secrètes telle que celle d... Lire la suite
15 July 2010 à 20:28 - Messages
En fait c'est le seul truc ressemblant qu'il y a bon après ça peut ressembler a une canine de Mulou enfin je dis ça je dis ri... Lire la suite
5 July 2010 à 10:37 - Messages
Hotel de Vente Bijoutier > Recherche > Anneau de Gadjète > Skin = Croix rouge Porté par plusieurs générations de Bricoleurs, ... Lire la suite
2 July 2010 à 14:46 - Messages
Moi je fait "Recherche" dans chaque Hôtel de Ventes me reste a trouver le nom ( :confus: ) Edit ~ Comme Nox dit les noms de se... Lire la suite
1 July 2010 à 20:44 - Messages
Je reste sur cette recette moi je pense que c'est celle qui correspond ( ça reste a voir bien entendu ! )... Lire la suite
26 June 2010 à 23:50 - Messages
Les skins des objets sont des skins " Wakfusiens " donc sur Wakfu World on pourrait vite trouver :) EDIT ~ On a identifié le b... Lire la suite
9 June 2010 à 17:52 - Messages
J'essayerai apres les courses ^^' NB : Sur 1.29 ^^'... Lire la suite
SI j'ai réussi a craft Potion de Destination Inconnue & Fée d'Artifice Festive ^^... Lire la suite
8 June 2010 à 20:43 - Messages
Elle est peut-être dans le Mini-Wakfu mag ? :lit:... Lire la suite
Roo j'ai aucune idée du métier :'() EDIT ~ Bricoleur, Bijoutier ne marche pas T_T... Lire la suite
7 June 2010 à 22:31 - Messages
Et bien j'ai regarder les skins des objets sur Wakfu World et ça donne : - 20 Défenses de Sanglier - 40 Or - 50 Bois de Noyer ... Lire la suite
Ouai je viens de tester T_T... Lire la suite

Jeux

jeffifa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jeffifa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jeffifa n'a publié aucune critique de jeu.