Aller à la page... |
[Spoiler]Plaine de Cania, une zone à maps secrètes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par mamaf : ... ] Sinon oui, Cania garde ses secrets bien au chaud. Mais tout n'est pas implanté, en autre la map avec une dalle, une pancarte avec un coeur, j'ai plus la pos en tete. |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : devenu sans objet ] Sinon, y'a beau y avoir des maps secrètes à foison, certaines comme le sanctuaire Hotomani sont absolument inutiles, bien qu'implantées depuis des années. |
![]() |
|
Invité
|
Met les en spoil alors?
Pour au dessu : parle moi du sanctuaire Hotomani s'il te plait ![]() |
![]() |
|
#265070 |
|
Le sanctuaire Hotomani c'est ce machin (screen de la 1.29, flemme de refaire le trajet)
De mémoire, on clique sur le panneau et ça dit "Le Sanctuaire Hotomani" (un truc dans le genre) dans le canal vert. Ni plus, ni moins. Pas le moindre soubresaut au niveau de la porte, l'éventuelle possibilité d'un soupçon de mouvement est à écarter. Que dal. |
![]() |
|
|
Les trois quarts des maps cachées etc sont pour les quêtes d'alignement
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce thread n'a aucun intérêt particulier, mis à part spoiler gracieusement sur des choses que je voulais chercher de moi-même. Je pensais tomber sur un sujet qui souhaitait évoquer les Plaines de Cania au regard des maps cachées, sans forcément tomber sur un fil à liste desdites maps.
Créer un wiki à propos des cartes secrètes en jeu serait purement et simplement une aberration. Depuis toujours, il s'agit du seul domaine dans Dofus que personne n'a su traiter de fond en comble : c'est bel et bien l'unique chose dans ce jeu qui reste à peu près "secrète", malgré ces traces déjà bien présentes par-ci par-là. Bien plus qu'un simple patrimoine que l'on peut exploiter, les cartes secrètes sont des endroits qui méritent un silence, et qui favorisent le bouche à oreille directement en jeu. Jiva n'aura pas les mêmes connaissances à propos de ces maps que Brumaire, Sumens, ou Agride par exemple. Et c'est justement parce que la communauté d'un seul serveur doit s'occuper elle-même de ces fouilles, sans que quiconque vienne tarir ce plaisir de la découverte. Et comme Meng le souligne, la majeure partie des cartes secrètes a été inventée pour les quêtes d'alignement. Il existe un Wiki précis sur ce sujet, riche en informations à propos de ces lieux mystérieux ! Mais je soutiens d'un Wiki "Zones pour le RP, Cartes Cachées" serait une véritable bêtise, à la fois parce que l'on peut se débrouiller tout seul pour les trouver, sans avoir toujours à recourir à l'assistance de "Papa JoL", et qu'également demander à un ami, discrètement, silencieusement, ça n'a pas de prix. (Et si t'as pas d'ami, prends un...) ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|