Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'une quête Bonarienne nécessite un Iop bricoleur pour fabriquer un objet alors qu'une autre classe ne fonctionne pas. Peut-être faut-il que le bricoleur soit un Xélor voir un Xélor Brâkmarien ?
De même, il se peut aussi qu'elle ne se fabrique qu'avec l'option "fabriquer une clef", un peu comme les pierres de capture avec les mineurs alors qu'on a pas les cases nécessaire avec Polir alors que si ça avait été Fondre, ça marcherait mieux.
La troisième option reste que ce mini-Wakfu n'est pas encore implanté.
(La quatrième serait celle qu'on aurait faux, ce qui est absurde, ofc ).
Pour la quête bontarienne : elle fonctionne en fait avec n'importe quel bricoleur ^^
(c'était une Eni qui me l'a craft)

Et j'viens d'essayer en anneau, toujours rien
- 20x Défense de Sanglier
- 40x Or
- 50x Frêne
- 10x Cervelle de Bouftou
- 8x Sang de Bouftou

et

- 20x Défense de Sanglier
- 40x Or
- 50x Bois de Noyer
- 10x Cervelle de Bouftou
- 8x Sang de Bouftou

ne marchent pas en amu.
Citation :
Peut-être faut-il que le bricoleur soit un Xélor voir un Xélor Brâkmarien ?
Mais pourquoi un xélor brakmarien? Ose me sortir que c'est parce que Nox est méchant ..

Bijoutier, c'est possible dans l'idée où bijoutier et horloger sont des travails de précision , bien que bricoleur reste plus cohérant
On le saura Mardi, vous pouvez toujours chercher dans les Hdv, moi j'y ai pas trouvé grand chose à part des prototype d'objets d'élevages, mais ce n'est pas ça.
Et bien j'ai regarder les skins des objets sur Wakfu World et ça donne :
- 20 Défenses de Sanglier
- 40 Or
- 50 Bois de Noyer
- 10 Cervelle de Bouftou
- 8 Sang de Bouftou

Bon reste a trouver le métier hein
Pourquoi pas un concasseur
Ou encore l'atelier des fées d'artifices ?

Je propose tout simplement comme ça, sans idée fixe

J'ai hâte de savoir ce qu'est cette recette issu du Mini-Wakfu !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Pourquoi aurions-nous la recette aujourd'hui ?
Je pense qu'il parlait de son activation, si jamais ce n'était pas déjà le cas.
Pour la mine de Dédé Tourneman, apres l'avoir farm un peu, j'en tire mes conclusions:

- J'ai gagné une seule fois une somme de kamas supérieure à 5000, c'était la première. Les autres fois (étalées sur différents jours) c'étais 100 à 200 kamas.
- Les drops ceci-dit, sont toujours présents, et c'est cool. Il est possible de chopper tous les alliages différents, qui doivent être à 30% sur le coffre, truc du style.
Citation :
Publié par Maniae
Pourquoi le mini donjon de Dédé Toure Neman n'est pas accessible sur le serveur test ?

Vous pensez que c'est volontaire ?
Parce que la version du serveur de test n'est pas la plus récente, regarde les plots de départs en combat, dans la récente version, les plots restes fixes finalement.
Citation :
Publié par jeffifa
Roo j'ai aucune idée du métier :'()

EDIT ~ Bricoleur, Bijoutier ne marche pas T_T
C'est pas comme si ça fait plusieurs fois qu'on le dit :]

Sinon la version du serveur test est exactement la même que pour les autres serveur 2.0 vu que c'est le même client. Les cases aléatoires sont désormais fixes en PvM , en PvP elles restent.. aléatoires

Edit (oublié de finir ^^) : Le contenu mini-wakfu est juste pas activé sur le serveur test ainsi que sur les serveurs récemment migrés.
Mais me demandez pas pourquoi ... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés