Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Message de Lichen sur le forum off:
Le contenu lié aux épisodes Mini Wakfu diffusés après le 12/12/09 n'est activé que sur les serveurs francophones en version 2.0.

Ce contenu n'a été développé et validé que sur DOFUS 2.0.

Un peu abusé ca...

Mafia
La seule chose qu'il y a dans la question, c'est un nom moche qui n'existe pas.

Wiki mis à jour avec le peu d'infos qu'on a sur la Phéro-cape (même sur le forum off' personne ne semble l'avoir crafté o_O).
Citation :
Publié par TongRaider
Wiki mis à jour avec le peu d'infos qu'on a sur la Phéro-cape (même sur le forum off' personne ne semble l'avoir crafté o_O).
Quand ont voit le craft de la cape ça peu ce comprendre que personne ne l'a encore fabriquer sur la 2.0, les serveurs la bas sont encore tous jeune :/

Malheureusement je penses qu'il va falloir attendre encore quelques semaines et la migration de tout les serveurs sur la 2.0 pour pouvoir piocher dans notre banque pour la faire par millier d'exemplaires.
Citation :
Publié par Eggman
Quand ont voit le craft de la cape ça peu ce comprendre que personne ne l'a encore fabriquer sur la 2.0, les serveurs la bas sont encore tous jeune :/
Le craft, N'est pas bien dur mais on vas dire que les joueurs ayant les possibilité de drop les ressources ne sont pas intéressé par cet cape apparemment.

Sinon, Je vois venir un super beau skin sur cet cape.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
je dirait une prison qui faut du fer pour entrer sa me fait pensé a la sortie du dj forgeron y a une map cachée avec une sorte de prison avec des dalles
Heu j'ai jamais vu tu pourrais indiquer la position précise ?
N'oubliez pas que c'est seulement sur la 2.0... du coup j'espère un deuxpointzéroeux (ou une deuxpointzéroeuse) pourra nous éclairer sur les découvertes faites sur cette version.

Fiou, ça soulève moins les foules ce mini wakfu depuis l'annonce...

Huhu :]
Rappel : Les contenus ne seront, très probablement, accessibles qu'en 2.0 (Au cas où certains auraient loupé l'info )

[L'épisode était carrément bizarre aujourd'hui. Me disait bien que ça sonnait faux pendant 10 minutes]

Edit : Owned T_T
Déjà, on peut dire que le secret se trouve dans les landes de Sidimote, je pense qu'il renfermerai un Enutrof qui doit sans doute cacher un trésor. Plus qu'à screen rocher et le chercher dans les landes.

A Likhas : 3 Images peuvent suffire ^^
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Heu j'ai jamais vu tu pourrais indiquer la position précise ?
Elle ce trouve juste a la sorti du dj forgeron quand on termine dans le coin je met un screen dé que possible
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
http://img163.imageshack.us/img163/7152/prisonh.png
Quête d'alignement brâkmarienne n°44 (ou 45) demandant 4 personne dont l'alignement est <20. Très coriace celle-ci.

Sinon, on attend la réponses d'un 2.0
Un rocher cliquable est en [-25,29],mais je ne suis pas sur 2.0,z'avez qu'as allez test ceux sur 2.0 .

PS : Si ce n'est pas celui-là,il y en as un autre aux landes,je suis sur et certains d'avoir vu un deuxiéme,mais je ne sais plus ou :/.

Sinon il faut combien de fers ?
Regardez bien la map ça correspond très bien car il y a 4 endroit ou miner du fer
et 4 Dalles où nous pourrions poser du fer ( étrange non ? ) Bien que ce soit une quête d'alignement c'est une drôle de coïncidence !! Enfin c'est nul que ça soit que sur 2.0
Citation :
Publié par Scmax
Un rocher cliquable est en [-25,29],mais je ne suis pas sur 2.0,z'avez qu'as allez test ceux sur 2.0 .

PS : Si ce n'est pas celui-là,il y en as un autre aux landes,je suis sur et certains d'avoir vu un deuxiéme,mais je ne sais plus ou :/.

Sinon il faut combien de fers ?
Si c'est sur la 1.29, c'est aussi une quête d'alignement brak où il faut récolter les échantillons sur les pics.
à la façon dont il parlait, j'ai eu l'impression que c'était la mine de krtek.

Personne ne peut essayer d'aller voir la mine, (Map cachée avec boss en [-20,-34])

ça se trouve, il propose une deuxième façon d'entrer, si on a du fer sur nous.
Je me rappelle d'une grotte étrange dans les landes de sidimotes j' essayais de passer et sa me disait" vous n'avez pas l'objet pour entrer ici "
J' essayerais de retrouver la pos .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés