Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felian
C'est vraiment pas évident cette fois-ci et aucune personnes de l'équipe pour nous éclairer.

Je suis sûre qu'il faut se déguiser en Tofu mais séduire le Mâle Viril, je vois pas ce que ça peut être ! :/

Peut être un rapport avec la rose obscure? elle se trouve dans les champs ingalss, et y'a aussi le donjon tofu. Une personne pour tester? je suis en plein croca moi
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Peut être un rapport avec la rose obscure? elle se trouve dans les champs ingalss, et y'a aussi le donjon tofu. Une personne pour tester? je suis en plein croca moi
J'ai pas testé, mais je ne vois pas trop de rapport :
"je me suis fais passer pour une femelle tofu auprès d'un mal viril".

À tester avec la cape tofu fou peut-être (sans moi, j'en ai marre de ce donjon avec des pano plus mauvaises les unes que les autres).

Ou alors c'est carrément autre chose, et là je n'ai vraiment pas d'idée.
Il doit y avoir un bug alors, j'ai la flemme de me co pour tenter avec ma chasseuse mais bon ce que je sais c'est que la Phéro-Cape est dans les crafts de Tailleur. Donc doit forcément il y avoir un moyen de l'avoir sur la 1.29.
Citation :
Publié par TongRaider
Sur le forum officiel, Necrobscur fait part de ses découvertes avec beaucoup d'amabilité : drop à 100% sur des Tofus de base au coin des Tofus, habillé en pano Tofu complète et en ayant le métier de chasseur... sur la 2.0.
Je précise aussi que la Cac de la panoplie tofu doit être une arme de chasse
Un mini wakfu pour les chasseurs cete fois
à quand le minin wakfu pecheur ?
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Je précise aussi que la Cac de la panoplie tofu doit être une arme de chasse
La baguette de la panoplie du Tofu est de base une arme de chasse, inutile de la runer donc.
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce wiki (oui je sais, un peu en retard moi...) et je tenais à remercier les joueurs qui essayent de trouver les solutions. Je viens d'essayer quelques recettes (notamment le Chapain, le Chapain et ... encore le Chapain).

Je trouve en tout cas très agréable de pouvoir essayer des petites choses nouvelles qui même si elles ne révolutionnent pas le jeu, amènent un peu de nouveautés.

Bon courage aux chasseurs de tofus en tout cas pour la dernière recette

Faros, un chacha amateur de chapains
Citation :
Publié par Aquicha
J'ai essayé sur la 1.29 avec la pano tofu complète en étant chasseuse 55. Mais en farmant les tofus dans le coin d'astrub, y'a rien qui veut tomber
A réessayer après la MaJ de mardi au cas ou
On aura finalement pas encore réussi à découvrir ce mystère. Effectivement très dur à obtenir comme le dit le Mini-Wakfu.

Si pour les fêtes de Noël, l'équipe pouvais nous éclairer
Bonsoir ;

J'aurais quelques questions :

Concernant la grotte remplie de minerai :

_Combien y'a t'il de salle rempli de mineur and co a combattre avant d'y accéder ?
_Peut-on faire les salles a plusieurs ?
_Faut t'il battre le "boss" lvl 400 ?
Citation :
Publié par Gud
Vu le drop très facile sur la 2.0, c'est juste qu'il n'est pas implanté en 1.29. Dommage quoi, d'autant que comme d'hab aucune communication officielle du studio, genre un message annonçant quel le contenu de mini wakfu 19 n'est pas disponible sur la 1.29.
Y a du lag dans les communiqués...
Ça doit être le père noel qui les distribue.

Citation :
Le contenu lié aux épisodes Mini Wakfu diffusés après le 12/12/09 n'est activé que sur les serveurs francophones en version 2.0.

Ce contenu n'a été développé et validé que sur DOFUS 2.0.
Maintenant faut l'indiquer dans le wiki non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés