Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens juste à dire que certains semblent avoir trouvé la recette du mini wakfu 21, mais n'ont pas encore dévoilé la recette.

Citation :
Publié par Forum officiel
Potion de Fwaichew - 1 pod
Potion Niv. 20

Effet.
Inconnu.

Conditions
Sc = 22

La douceur d'une cawotte, la fraicheur d'une dragodinde marathonienne. Rien de tel pour vous remettre d'aplomb. Santé !
Potion, donc alchimie assurée.

34 Cawotte + 1 Sueur ?
Citation :
Publié par Accipiens
Je tiens juste à dire que certains semblent avoir trouvé la recette du mini wakfu 21, mais n'ont pas encore dévoilé la recette.

Potion, donc alchimie assurée.

34 Cawotte + 1 Sueur ?
Ca fait un peu chéro le craft je trouve
avec les cawottes a 3000/u et la sueur qu'on droppe ca fait 10200 kamas la potion c'est un peu cher tout de même mais bon je go la craft apres manger et je vous donne le résultat (ou si un riche de mon serveur pourrait me fournir les ressources pour en craft plein.
(Ptet 1 eau en plus dans le craft de la popo ptet ca qui ferait 34 cawottes 1 sueur 1 eau)
Ben c'est sensé être implanté qu'en 2.0 et on peut pas encore drop la sueur sur la 2.0 donc logiquement... j'vois pas comment quelqu'un pourrait l'avoir craft ?

Mais bon, le fait qu'on puisse drop la sueur sur la 1.29 pourrait laisser penser qu'il soit possible de la craft sur cette même version.
Citation :
Posté par Forum officiel
Potion de Fwaichew - 1 pod
Potion Niv. 20

Effet.
Inconnu.

Conditions
Sc = 22

La douceur d'une cawotte, la fraicheur d'une dragodinde marathonienne. Rien de tel pour vous remettre d'aplomb. Santé !
je dirai cawote + sueur et un dernier ingrédient : o du genre eau
Unhappy
*revient du collège*

Quoi ? Vous avez toujours pas trouver la solution !?
Et bé bravo la France qui travaille ^-^ !

Bon, je vais faire le tour de fan sites pour voir si y'a du neuf chez les autres.

---

Au fait Accipiens, si le posteur de la description de la potion de fwaichew est Phenixcorporation c'est moi .
Je ne pense pas que le craft nécessite 34 Cawottes vu le prix.
Sinon je testerais ces recettes à l'atelier Alchimiste :
  • 1 Cawotte + 1 Sueur de Dragodinde.
  • 1 Cawotte + 1 Sueur de Dragodinde + 34 Eaux.
... et pour les riches toutes les combinaisons possibles avec les Cawottes, Sueurs de Dragodinde et Eaux avec le chiffre 34 ..

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Obscurette
34 cawottes + 1 sueur par un alchi marche pas sur la 1.29
C'est pourtant écrit clairement

Citation :
[!] Attention ~ A partir de l'épisode 19 inclus, les contenus mini-Wakfu ne sont accessibles que sur la version 2.0.
Rhow ! Merci Likhas, mais ça vient d'où ça ? Et pourquoi nous mettre des sueurs sur la 1.29 si elles sont inutilisables et donc vouées à pourrir en banque ?

Obs'
Citation :
Publié par Obscurette
Et pourquoi nous mettre des sueurs sur la 1.29 si elles sont inutilisables et donc vouées à pourrir en banque ?
Ben parce que quand les comptes 1.29 seront transférés (un jour, peut-être...!), ben tu les retrouveras dans ta banque 2.0 et tu pourras craft ton mini-wakfu.
Shazam!
Citation :
Publié par Serifas
On m'explique pourquoi on drop pas sur la 2.0 alors?

le drop sur 1.29

le craft sur 2.0

Ouath-the-phoque
C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, j'avais peur de passer pour un débile profond...
Citation :
Publié par Serifas
On m'explique pourquoi on drop pas sur la 2.0 alors?

le drop sur 1.29

le craft sur 2.0

Ouath-the-phoque
C'est juste plus en plus pathétique... On pourra voir un projet ankama mené correctement un jour ? Plus ça va plus je trouve que la boite tournais mieux quand y'avais une équipe réduite et que dofus comme projet. Ca me désole... vraiment.
Adamaï fait apparaître 3 panneaux avec des cawottes : 3 cawottes + 1 sueur

PS : Pour avoir la sueur peut-être qu'il faut faire courir la Dragodinde plein de fois je cite : Dragodinde Marathonienne bonne chasse
Après une vive recherche IG, j'ai remarqué que la Potion de Fwaîchew était répertorié dans l'HdV Alchimiste 1.29 avec plein de Potion dont j'imaginais même pas l'existence (wtf Potion de Prisme, Zoth, d'Invisibilité Nebuleuse *need*), par contre, HdV Alchimiste 2.0, impossible de mettre la main dessus, elle n'est pas dans le répertoire. Une non-implantation ? une erreur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés