Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
On est dans un cas précis où Ankama est en tord selon moi.

Il se passe quelque chose de totalement anormal , qui pousse les gens à chercher quelque chose qu'il n'y a pas.

Et aucun membre d'Ankama ne prendrait la peine d'écrire un mot pour dire que c'est pas un implanté ou quoi!

Il est là le manque de communiquation. Dans ce genre de situation.
Citation :
Publié par Serifas

Il se passe quelque chose de totalement anormal , qui pousse les gens à chercher quelque chose qu'il n'y a pas.

Et aucun membre d'Ankama ne prendrait la peine d'écrire un mot pour dire que c'est pas un implanté ou quoi!

Totalement d'accord !!
Citation :
Publié par Serifas

Tout à fait d'accord avec vous aucune communication de la part d'AG. On attend la 2.0 qui part en grosse catastrophe avec tous ses bugs, Frigost pour cette année ou la suivante on ne sait rien ... sauf qu'ils commencent à y penser ...

Cela dure depuis plusieurs épisodes miniwakfu

Comment AG peut traiter ses clients comme cela et en plus ils restent et payent ces clients????
Citation :
Publié par rokiki
Tout à fait d'accord avec vous aucune communication de la part d'AG. On attend la 2.0 qui part en grosse catastrophe avec tous ses bugs, Frigost pour cette année ou la suivante on ne sait rien ... sauf qu'ils commencent à y penser ...

Cela dure depuis plusieurs épisodes miniwakfu

Comment AG peut traiter ses clients comme cela et en plus ils restent et payent ces clients????
Tout à fait, mais on ne peut rien faire, si ce n'est cesser de s'abonner :°
Depuis que les Mini-Wakfu sont sur le 2.0, on ne sait plus rien sur son contenu
Ca vous dirais pas d'arrêter de gueuler pour rien et de faire vos capricieux, alors que c'est pas vous qui vous tapez des putains de lignes de code à longueur de journée? Si ça vous plais pas, go jouer à Random autre MMO et stopper de faire chier les gens avec vos caprices :/.
Citation :
Ca vous dirais pas d'arrêter de gueuler pour rien et de faire vos capricieux, alors que c'est pas vous qui vous tapez des putains de lignes de code à longueur de journée?
C'est pas comme si c'était leur boulot, hein, ils sont payés, hein.

Ils font pas ça pour être gentil ou quoi, c'est leur TRAVAIL devloppeur c'est un TRAVAIL et dans un TRAVAIL il faut TRAVAILLER.

hein.

hein.

PS : je précise que je ne veux pas dire que Ankama ne travaille pas, je veux juste dire que c'est pas pour être gentil ou quoi que Ankama font leur contenu ou quoi, c'est juste que c'est leur boulot quoi, tu va pas dire "tkt pas grave" au maçon qui a laissé un trou dans le toit , car il est bien gentil d'avoir fait le reste.
Citation :
Publié par Serifas
tu va pas dire "tkt pas grave" au maçon qui a laissé un trou dans le toit , car il est bien gentil d'avoir fait le reste.
Bah non t'appelles Julien Courbet.

Sinon je pensais qu'ici on discutais des contenus des mini-wakfu. Je pense pas que ce soit le lieu pour troller AG.
Citation :
Publié par Serifas

Ils font pas ça pour être gentil ou quoi, c'est leur TRAVAIL devloppeur c'est un TRAVAIL et dans un TRAVAIL il faut TRAVAILLER.
Sauf que eux ils on trouvé comment travailler moins pour gagner plus...
Citation :
Publié par Coineau
Sinon je pensais qu'ici on discutais des contenus des mini-wakfu. Je pense pas que ce soit le lieu pour troller AG.
Très juste.

Cette discussion a déjà eu lieu sur ce thread, merci de vous en tenir au contenu des Mini Wakfu.

C'est mon deuxième rappel sur ce fil, si vous êtes pas capable de vous retenir, on ferme épiçétou.
Je sais pas si ça a déjà été dit... 34 c'est le nombre de boissons qu'il a bu AU TOTAL. On peut voir 3 images de cawotte qui s'affichent...

Donc 1 sueur + 3 cawottes (+ eau?)
Pour ce qui est du mini wakfu d'avant,il est accesible que sur 2.0 et je croi l'avoir trouver...Un mini dj dans les plaine de cania:

Aller en -20,-34 avec une pioche du mineur et exactement 6 666kama.

parler au mineur:
http://img37.imageshack.us/img37/9038/baramine.jpg

1 ere salle:

http://img709.imageshack.us/img709/2534/1eresalle.jpg

Malheureusment du haut de mon ptit osa 50 jai pas pue voir la deuxieme ,si j'arrive a trouver un bon groupe je mettrai les screens

PS: Je joue sur farle,Mp Lolli-Pop si vous voulez organiser un groupe ^^'
Pouya!

Résumé

Pinpin dans le désert!

Trouve une larve a manger.

Il l'a fourre dans sa bouche, mais elle veut parler.

elle dit: "si tu me mange tu te transforme en larve"

Donc une histoire de larve boucher et chasseur
J'aurais penser a une peau de larve verte + eau car le mini tristepin parle de l'eau que contient la larve (et de ses protéines)
Ou sinon une chair de larve avec de l'eau
après faut voir quel atelier
Ba comme les phéromones de tofu : Panoplie Larve et Go Larve verte en étant chasseur xD

J'ai trouvé dans HDV boucher : Cervelle de Larve donc cf ci dessus c'est ça je pense !!
Citation :
Publié par Masteur-Killer
J'aurais penser a une peau de larve verte + eau car le mini tristepin parle de l'eau que contient la larve (et de ses protéines)
Ou sinon une chair de larve avec de l'eau
après faut voir quel atelier
Me semble quand meme avoir vu une larve verte vivante moi. En tout cas, elle "parlait"

[Fameusement classe Tristepin du coup.
Ai je bien entendu? C'est Goultard son maitre? Ca en jette]

Edit : Comment en es tu si sur Felian?
Il faut droper "Cervelle de larve", il se trouve dans la catégorie Viande de Dofus. Une fois manger, vous vous transformé en Larve.

Voilà, pas encore dropé mais en tout cas, c'est ça et j'en suis sûre.

Edit :
Citation :
Publié par Phenix.
Bonne idée jeffifa.De toutes façons je ne pourrais pas tester vu que je ne joue pas sur la 2.0 et je pense que la recette sera implanté mardi non ?
Non, vu qu'ils ont déjà une image chacun, la condition =21, donc normalement on peut tout de suite l'utiliser.
Oui je confirme :
Citation :
Cervelle de larve
Viande comestible.

Condition :

SC = 21

Il faut vraiment être désespéré pour manger ça.
Non, ne faites pas ça !
Citation :
Transformation en larve
Transformation nv. 1.

Les mauvaises langues insinueraient que cela révèle votre nature profonde.
Ont-elles vraiment tort ?
Citation :
[Fameusement classe Tristepin du coup.
Ai je bien entendu? C'est Goultard son maitre? Ca en jette]
Dire que depuis la 1er presentation je sentais sur Goultard en Tristepin enfin je dois dire que pour moi c'était Tristepin = Goultard, j'étais pas loin.

Donc pas de larve sur 1.29 c'est confirmé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés