Mini Wakfu uniquement disponible sur la version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
[ phoenix_stealer :
J'ai coupé le hors sujet concernant l'absence de mini wakfu dans la version 1.29, car c'est quand même relativement hors sujet, et que ça mérite sans doute un sujet à part entière. ]

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Comme 9o% des nouvelles choses qui sont " mise en jeu "
Dofus 2.0 est la VRAIE version, 1.29 est une version TEMPORAIRE, vous comprendrez ça quand? (et je pense pas que ce mini wakfu est uniquement sur la 2.0).
Citation :
Publié par superbino
Dofus 2.0 est la VRAIE version, 1.29 est une version TEMPORAIRE, vous comprendrez ça quand? (et je pense pas que ce mini wakfu est uniquement sur la 2.0).
Bin pas vraiment vu qu'on a pas nos vrais persos sur la 2.0.
Sauf si j'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par superbino
tu essaie de m'expliquer que je paie l'abo d'un jeu temporaire et en beta :/
Vu le drop très facile sur la 2.0, c'est juste qu'il n'est pas implanté en 1.29. Dommage quoi, d'autant que comme d'hab aucune communication officielle du studio, genre un message annonçant quel le contenu de mini wakfu 19 n'est pas disponible sur la 1.29.

On a pas non plus de message off sur le launcher annonçant que les boss kimbo, kralamoure et sphincter cell sont actuellement buggés et sont à éviter... Juste une réponse de laetux sur le forum qui doit passer inaperçue pour une majorité de joueurs.

J'ai l'impression que ca gère moyennement en ce moment, ils doivent être en vacances pour la plupart.
Après des décors de Noel uniquement sur la 2.0, voici les contenu des minis wakfu. Quand vous voulez, vous pensez aux joueurs qui sont 'bloqués' sur la 1.29 pcq vous décidez de ne toujours pas migrer les serveurs. Je comme a trouver vraiment ça lamentable.
Cool !!!! Je trouve ça vraiment, mais vraiment débile, s'ils commencent à mettre les nouveaux contenus que sur les serveurs 2.0, qu'ils transfèrent nos personnages directement, ça commence à me souler grave

Edit : Heureusement qu'ils nous ont dis bien à l'avance, vous imaginez les heures de recherches qu'on aurait pû faire
Citation :
Publié par superbino

Je rêve la !!
Citation :
Publié par Louchou
Je rêve la !!
Non, tu rêves pas... Dof 2 devrait être là depuis longtemps, alors fais pas ton étonné
Citation :
Publié par MantaRay
Non, tu rêves pas... Dof 2 devrait être là depuis longtemps, alors fais pas ton étonné
A partir du moment où je paye un abo comme tout le monde (et même plus, vu que je m'abonne uniquement par code audio) j'ai le droit au même contenu.
Et puis c'est de notre faute sur 2.0 est pas sur tous les serveurs ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Chuteeeee! dit rien sinon lichen va nous la ressortir celle la.
Bref, j'trouve que c'est du GROS foutage de geule.
En même temps, il me semble qu'Ankama avait prévenu que la 1.29 serait "laissée à l'abandon". Par contre, on paye soit pour une version bêta, soit pour une version poubelle. Ca, ça passe moins ...
Un jour, où la 2.0 n'aura plus de bugs, ils vont nous sortir 'La migration a échouée, ce n'est pas possible techniquement, on a dû supprimer toutes les données 1.29'.

Si si, c'est possible, avec tous les coups qu'ils nous ont déjà fait

Mais c'est vraiment dégoutant de mettre du contenu sur une beta (alors que les joueurs de la 2.0 ont autre chose à foutre, comme pex...)
Citation directement prise du forum officiel :
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t325064.html
Citation :
Nous vous inciterons, par la suite, à rejoindre progressivement la 2.0, avec vos anciens persos.
Il est marqué en toute lettre qu'ils veulent nous voir sur la 2.0. Il est aussi dit "avec vos anciens persos" mais si on y va tous maintenant, pas besoin de migrations

Même si Mini-Wakfu est juste un "petit plus", il serait appréciable que toutes les personnes payant pour "Accéder à l'INTEGRALITE du Monde de DOFUS", comme il est dit dans "Pourquoi s'abonner" sur le site officiel
Citation :
Publié par Tagazokc
j'ai le droit au même contenu.
Tu ne peux pas allez sur un serveur 2.0, crafter ces items?
Si c'est pas le cas, effectivement ya une différence. Le jeu est voué à évoluer, d'ici là les deux versions cohabite et sont accessible par tous. On va pas crier à chaque fois que quelque chose vous défrises...
Thumbs up
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Tu ne peux pas allez sur un serveur 2.0, crafter ces items?
Si c'est pas le cas, effectivement ya une différence. Le jeu est voué à évoluer, d'ici là les deux versions cohabite et sont accessible par tous. On va pas crier à chaque fois que quelque chose vous défrises...
Tu as raison, je m'en vais de ce pas monter un perso 30 | 40 pour win les mobs de moon et confectionner un truc tofu sur un serveur où je ne joue pas.
Citation :
Publié par Tagazokc
A partir du moment où je paye un abo comme tout le monde (et même plus, vu que je m'abonne uniquement par code audio) j'ai le droit au même contenu.
Quand tu t'es abo, tu savais que c'était pour jouer sur 1.29 et pas sur 2.0.

Donc si tu vois arrivé du contenu sur la nouvelle version ( ce qui est normal hein ) et pas sur la vieille t'arrête de pleurer et t'attends.

Sinon t'attends la migration des serv' pour t'abonner.

Faut arrêter de gueuler et de dire " Jpaye jpaye" à tout bout de champs aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés