Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Pour la mine de Krtek il te faut 6666kamas en poche.

Pour la nouvelle mine, ils l'ont trouvé dans wakfu depuis un petit moment.
Sans ami veut dire qu'on doit entrer seul. Les combats se font seul et personne ne peut entrer s'il y a déjà quelqu'un dedans.
Il faut du fer (peut importe la quantité je pense, car certains sont passés avec 10 fer, d'autres plus... moins, je ne sais pas)

Mes recherches approfondies n'ont rien donné sur dofus 2.0 et je n'ai trouvé aucune explication sur la grotte derrière le temple énutrof...

pekaluna
Les mini wakfu sont dévoilé avec le nouveau dofus mag

Pour la mine secrète :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-1,-11], 10 minerais de fer pour rentrer, on finit le donjon et il y a des alliages rare, disponible sur wakfu et sur dofus 2.0
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-1,-11], 10 minerais de fer pour rentrer, on finit le donjon et il y a des alliages rare, disponible sur wakfu et sur dofus 2.0
[-1, -11] ou [-10, -11] ?

Citation :
20. Dédé Toure Neman

Vous avez aimé vous faire étriper dans le premier épisode de la minie secrète ? Vous allez adorer agoniser dans cette suite. Attention, nous déconseillons les lunettes 3D aux âmes sensibles.

Type : Minidonjon
Boss: Coffre au trésor
Conditions d'entrée : avoir 10 minierais de fer sur soi
Lieu : [-10;-11]
Récompense : Alliages rares
Implantation : Dofus 2, Wakfu
Forum off'
J'ai fait un tour dans la mine (oui en -10/-11) et en gros y'a des groupes d'abraknydes (normaux) mélangés avec des mineurs sombres. Jusqu'à la dernière "salle" où il y a un coffre au trésor entouré par 7 mineurs sombres.

Rien de bien difficile, le coffre drop des alliages (ou alors c'était les mineurs ?).
Bon spot pour drop les cartes mineur sombre donc, facile à finir comparé à la mine de Krtek.
Oui, intéressant, j'irai faire un tour lorsque nos personnage migreront dans Dofus 2.0 parce que là, c'est galère. Le fait que ça soit accessible à tout le monde, c'est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Aquicha
A la migration de tous les serveurs, ça va être à celui qui fait les mini-wakfu le premier.
Pourquoi ?

Les alliages se minent pas non ?

Edit: Grande duchess _o/

'Kay autant pour moi , j'suis perdue x')
Je pense que personne n'a encore testé sur la 2.0, vu que mini-wakfu est peu connu ig. On la découvrira sûrement en même temps que le migration des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés