Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
J'en ai profité pour refaire un peu le wiki, genre mettre les recettes secrètes en "col" (avec le métier associé), ou remplacer certaines images un peu grandes.

Qu'en pensez-vous ?
Ouep, c'est bien. Je trouvais ma bannière d'intro un peu trop grande aussi. Je continuerai de le mettre 2.0 dès que je le pourrai.
Je repose la même question qu'au dessus.
Je cherche à drop des sueurs mais à 1200 pp ca tombe pas à 600 non plus et un ami m'en a donné une dropée seul ( j'ai testé sans coffre, seul)
Je n'en ai toujours pas drop donc saviez vous le taux et le seuil pour les drop ?

1.29 J'avais oublié de le préciser
Dofus - Artisanat
drop du cachet
question de bwork qui ne sais pas faire une recherche

Le cachet du bizut, il se drop à 100%/100pp avec les conditions (totalement à poil si j'ai bien compris), ou faut prévoir une team drop classique et plusieurs tentatives pour l'avoir ?
Pakse si je compare avec le drop de la banana ou de la sueur qui n'ont pas l'air automatique, c'est pour prévoir combien de temps je vais réquisitionner les guildeux

Au passage, on en drop plusieurs par groupe (donc pas à 100% sinon buzay) ou le BR ne peux en cracher qu'un seul de cachet ?

Bon jeu à vous tous !
J'ai testé de pêcher avec la Kamapêche, et même si elle est classée dans "Outil", ce n'est pas possible.
J'ai testé de pêcher avec la Kamapêche, et même si elle est classée dans "Outil", ce n'est pas possible.
Oui, j'ai déjà demandé son utilité et on m'a envoyé baladé en me disant que c'était un objet inutile qui ne servait à rien ( Manifestement un qui ne sait pas s'amuser )
B'jour !

Sa risque d'être compliqué et perso je ne vois pas le rapport avec le Sac Ripant qui serait d'après certaines rumeurs l'objet de ce Mini Wakfu !
Hum j'ai pas trop comprit l'épisode, au début la petite fille dit à son chien: assis, debout, couché puis elle lui lance un bâton et au lieux de lui ramener le bâton il recrache du bois du cuir un cochon de lait...
Lorsqu'il a recraché le bois j'ai cru voir *10, si quelqu'un à plus d'explication .
Bon, de ce que j'en ai vu, les ingrédients étaient affichées, avec leur quantité.

Problème, mon écran fait 25 cm de diamètre, j'ai donc eu du mal à voir qu'est ce qu'il y avait. 20 frenes, si j'ai bien lu, mai sà part ça aucune idée.
Citation :
J'ai réussir a voir 5xSanglier , je pense a des poil ou des cuirs .
1Cuir bouftout Royal
10 Bois d'un arbre
et le dernier pas trouver

Après ce que sa pourrais donner je sais pas :s
Et vous ?

Forum DOFUS.
Je pense aussi du bois de frêne !
J'espère que ce sac aura quelque chose d'innovant !
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Problème, mon écran fait 25 cm de diamètre.
Idem pour moi a moins d'être river sur mon écran , j'aurais dit 10 frêne moi, enfin je sais pas trop si c'était du frêne je pense qu'il faut du cuir de cochons de lait aussi.
D'après ce que j'ai cru voir:

-1x Cuir de Bouftou Royal
-10x bois de (noyer? frène ça m'étonnerai avec la noix juste à côté)
-5x (cuir de?) Cochon de lait
-1x un objet en forme de bonbon vert enroulé de bandelettes?

Edit: bien vu le screenshot du mini-wakfu.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Vu la recette du chapeau de wakfu les gardiens, les ingrédients doivent être les même.

Et le chapeau s'appelant sac ripeant. Ce doit être un sac à faire par un tailleur. Avec

• 10 x Bois de Noyer
  • 5 x Poils de Sanglier
  • 1 x Fil de Soie
  • 1 x Cuir de Bouftou Royal
C'est bien ça, je viens de crafter le sac sur la 1.29:

http://img52.imageshack.us/img52/9783/ripant.png

Par contre, on peut pas l'équiper sur la 1.29, mais ça doit être possible sur la 2.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés