Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai profité pour refaire un peu le wiki, genre mettre les recettes secrètes en "col" (avec le métier associé), ou remplacer certaines images un peu grandes.

Qu'en pensez-vous ?
Excellent!
Cela faisait longtemps que l'on attendait de connaitre les bonus de cette cape, qui n'est absolument pas décevante et procure un skin unique

On en voudrait plus des items dans le genre
Bravo Kril pour toutes ces magnifiques découvertes !
De mon coté, j'ai trouvé des rumeurs sur les prochains bonus de mini Wakfu.
Faut pas trop s'attendre à ce que sa soit vrai mais pour le moment ce site ne c'est jamais trompé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mini Wakfu 23.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sac Ripant.
Sac à dos Niv. 20.

Équipé de ce sac, vous pourrez faire les quatre cents coups. Et toujours avec le sourire, petit galopin va !

Mini Wakfu 24.

Corbac suiveur
...

Bien que très affectueux, vous soupçonnez ce volatile de fuir à tire-d'ailes au premier signe de danger.

Mini Wakfu 25

Potion de destination inconnu.
Potion Niv. 20

Votre instinct vous dicte de ne pas avaler le contenu de ce bocal. En fait, c'est surtout votre nez : cette mixture empeste comme les aisselles d'un Bwork centenaire.

Mini Wakfu 26.

Fée d'artifice festive.
Fée d'artifice Niv. 1

C'est la fêêêêteuuuh, la fêêêêteuhh !

Voilà, il n'y a plus qu'a attendre ...
Si c'est vraiment sa sa risque d'être énorme
Citation :
Publié par Kril [Mai]

Pour en dessous : Je te le fais pas dire !
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=96680&d=1266534853
Je m'arrête là ^^
Ha mais cette position du wabbit sur la dragodinde c'est adorable . Tu me combles Kril [Mai], merci!

D'ailleur Phenix. qu'elle est ce site? Un site Off'?
Citation :
Publié par Phenix.
Faut pas trop s'attendre à ce que sa soit vrai mais pour le moment ce site ne c'est jamais trompé !
C'est ce qu'indique Herazade, où si je ne dis pas de bêtises les descriptions et caractéristiques des objets viennent des fichiers du jeu. Peu de chances que ce soit faux donc Je me demande à quoi va ressembler la Fée d'artifice.
Citation :
Publié par TongRaider
des objets viennent des fichiers du jeu. Peu de chances que ce soit faux donc d'artifice.
On n'a le droit de trifouiller les fichiers?, d'ailleurs Phenix. mais ton message en spoiler pour ne pas gâcher la surprise de certaines personnes.
Citation :
Publié par Viddharta
Les Wabbits chevauchent à l'envers. o,ô Concept.
Non j'aimerais bien, c'est en fait un bug lorsqu'on change son orientation alors qu'on est sur une dinde. Mais c'est Stayle !!
Le chacha c'est celui de la quête d'astrub ? merde je l'ai fait je crois >< faudra que je vérifie.
En tout cas je vais me faire un stock énorme de potion de fwaicheuw et autre pour plus tard <3
( déjà que je me suis fait 750 000 k du temps ou les potions crapauds cachaient la classe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés