Blacky-Chan

Dernières publications

RSS
27 janvier 2010 à 23:30 - Messages
J'ai trouver une sorte de maison sur la route de brakmar,cependant,il est impossible d'y entrer. Quelqu'un pourrait me dire si ... Lire la suite
27 janvier 2010 à 18:25 - Messages
Je sais,c'est jusetment un non FM que je veux,jai plusieur popo d'incendie en banque pour le fm.... Lire la suite
27 janvier 2010 à 02:25 - Discussion
J'aimerais vendre mon et sinon,aurais-je les moyen de l'echanger contre un krysto'boule ? Jet: +59 intel, -10 force +... Lire la suite
21 janvier 2010 à 19:29 - Messages
Pour ce qui est du mini wakfu d'avant,il est accesible que sur 2.0 et je croi l'avoir trouver...Un mini dj dans les plaine de c... Lire la suite
Ha oui désolé x_x javai pas suivi :chut: Merci pour cette reponce si rapide ^^''... Lire la suite
13 janvier 2010 à 01:17 - Messages
Courage ? On n'est pas si tannant que sa quand meme :ange: Bienvenue sinon,meme si la setion est pas mal inactive en ce moment... Lire la suite
27 décembre 2009 à 21:05 - Messages
Deso pour le up...Mais personne n'e sait ? :s :confus:... Lire la suite
Merci,Mais pour la gemme,Une personne vien de me l'acheter a 80 000 en Hdv :mdr: Le reste,je croit que je vaiis les garders,sa ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 21:11 - Discussion
Maljour :D, Je voudrais Estimé ces Objet: -Une -Une -Un Ha et aussi Une fraichement droppé :p Lire la suite

Jeux

    Blacky-Chan joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Blacky-Chan n'a publié aucune critique de jeu.