Proposition : le blocage du PvP X vs 1 dans les traques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
si il y a bien une chose que je déteste c'est mettre ma panoplie sagesse et passer mes tours en combat.
Tu peux aussi jouer avec les gens de ton level, sur des monstres adapté a ton level, et surtout un enu en sagesse tu vas te sentir utile et tu passeras pas tes tours.

Tu sais le bon vieux pex à l'ancienne, quand personne se faisais muler donjon blop ou autres
Citation :
Publié par Super-Mato
Tu peux aussi jouer avec les gens de ton level, sur des monstres adapté a ton level, et surtout un enu en sagesse tu vas te sentir utile et tu passeras pas tes tours.

Tu sais le bon vieux pex à l'ancienne, quand personne se faisais muler donjon blop ou autres
Je sais ce qu'est le 'pex à l'ancienne' et je n'ai jamais fait de donjon Blops. Je tape toutes sorte de monstres, mais les seuls qui m'ont intéressés sont les DragOeufs et je n'ai pas le lvl nécessaire pour le moment. Si j'ai choisis de faire des traques c'est parce que ça me prend tout autant de temps, que ça me fait plaisir (j'aime le PvP) et que ça m'aide à monter de lvl à un rythme qui me convient. Je n'ai pas jeté mon dévolu sur les traques parce que 'je n'avais pas le choix', simplement parce que je préfère ce système là à l'autre.
Citation :
Publié par Super-Mato
Rajouter du contenu et rabaisser l'xp traques voir même le supprimer serais beaucoup mieux à mon goût.

Quand on PvP on xp nos ailes, on se bat contre une personne d'alignement ennemi,c'est la guerre !! si le sacre dois nous remettre une récompense ça dois être des points et non de l'xp.

Il n'y a que moi que ça choque??

A mais oui c'est vrai pour le contenu faut attendre la 2.0 dans 6 mois ...
Et frigost 6 mois plus tard ... Des gens comprennent pas que les traques ça doit être 1/1 et bien cela durera encore longtemps il me semble. Pour les récompenses du pvp des dopeuls etc... les devs y ont peut être réfléchies mais c'est trop tard maintenant pour faire marche arrière.
Citation :
Quêtes JCJ et traques :

- Le client DOFUS interdit désormais d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour agresser ou défendre la cible d’une traque. Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement des traques.
Comme quoi on a fini par être entendu.
c'est pas trop tot,depuis le temps qu'on dit qu'il faut favoriser le "multi-joueur" par rapport au "multi-compte" et en priorité en agression,ils reagissent que maintenant,j'ai trouvé le studio assez hypocrite sur le sujet pendant longtemps et je suis d'autant plus choqué quand je lis ça :

Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement des traques.

c'est pourtant evident,alors pourquoi si tard?,je comprends pas comment on a pu laisser penser aux gens que c'etait normal d'agresser quelqu'un ou de defendre en multicompte..
Citation :
Publié par sermons
c'est pourtant évident,alors pourquoi si tard?,je comprends pas comment on a pu laisser penser aux gens que c'était normal d'agresser quelqu'un ou de défendre en multi-compte..
Ce que je vois moi c'est que les traqueurs vont encore plus ce plaire à agresser comme des porcs , sans même ce soucier des gens autour d'eux (avouons que 2/3 des personnes qui l'entoure seront un compte annexe) .

Comme quoi c'est normal de ce défendre mais pas normal de ce défendre sois même cherchez l'erreur .

De mon côté vive le proxy , vive le pc portable , ça m'empêchera pas de continuer à pown des traqueurs qui viennent vous agressez jusqu'à vos enclos ....

Comme quoi le studio trouve pertinent des critiques sur un système qui n'a strictement pas sa place dans un gameplay d'alignement et dans un aspect communautaire .Sans parler des récompenses complètement disproportionner disponible :

Pourquoi s'emmerder à pex dans un donjon alors qu'en poutrant 3 personnes on gagne autant ?

Entre alternative au pve et surclasser le pve il y à une différence .Ou comment s'enrichir et évoluer avec le build sur-abuser du moment pendant que le studio pend 6 mois à faire le moindre rééquilibrage (qui sera remanier 3 fois en bêta tellement il taf bien chez ankama ) .

"note pour plus tard: créer un topic de 10 page pour modifier les Traques"
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
De mon côté vive le proxy , vive le pc portable , ça m'empêchera pas de continuer à pown des traqueurs qui viennent vous agressez jusqu'à vos enclos ....[...]
Et j'espere que tu te prendras un joli report au support. Les joueurs en multi comptes sont connus sur les serveurs, c'est donc pas dur de les reporter si ils jouent pas le jeu.

Pour le reste, oui libre à toi d'ouvrir un poste sur les traques et leur gain. Trop élevé selon certains, je partage que partiellement cet avis, le gain devrait simplement être indexé sur le grade et la balance alignement.
Citation :
Publié par Yuyu
Et j'espere que tu te prendras un joli report au support. Les joueurs en multi comptes sont connus sur les serveurs, c'est donc pas dur de les reporter si ils jouent pas le jeu.
Mis à part une personne du support présente pour constater que je suis belle et bien seule sur les 2 ip je vois pas ce que le support pourrait faire , de même que le support ne gère pas la délation .

D'ailleurs le staff lui même à dit qu'il ne pouvait enrayer ceci à caude des ip dynamique et des machine supplémentaire (d'ailleurs relis bien la note tu verra la tournure le laisse entendre )
Citation :
Mis à part une personne du support présente pour constater que je suis belle et bien seule sur les 2 ip je vois pas ce que le support pourrait faire , de même que le support ne gère pas la délation .

D'ailleurs le staff lui même à dit qu'il ne pouvait enrayer ceci à caude des ip dynamique et des machine supplémentaire (d'ailleurs relis bien la note tu verra la tournure le laisse entendre )
Il suffit que tu te sois un jour connectée une seule fois avec les deux comptes en même temps sur la même machine, et le lien est fait pour toujours entre ces deux comptes il me semble ...
Citation :
Publié par Ender 241
DONNEZ NOUS AUJOURD'HUI NOTRE PVP D'HIER! NE NOUS SOUMETTEZ PAS A LA TENTATION DE MULTI DES MULAPEVETONS.

N'Der
Les "MULAPEVETONS" ou "Twinks" permettent à des joueurs qui n'ont pas de persos viables en PvP de redécouvrir le PvP au travers d'un autre personnage, ce qui est beaucoup plus intéressant que farmer du blop H24...

Après je suis d'accord, chacun ses motivations. Je fais ça car je suis fan de pvp et qu'à mon niveau c'est souvent très long. Il est évident que je ne crache pas sur les bonus liés aux Pévétons, mais le PvP Dofusien étant très tactique, je ne peux plus m'en passer. Si les traques venaient à disparaître, il serait alors très difficile de trouver des adversaires de son niveau.
Citation :
De mon côté vive le proxy , vive le pc portable , ça m'empêchera pas de continuer à pown des traqueurs qui viennent vous agressez jusqu'à vos enclos ....
Il est vrai qu'il est primordial de laisser ses ailes ouvertes quand on fait de l'élevage Les dindes risqueraient de ne plus t'obéir !

Il est quand même étonnant de voir des joueurs se vanter de n'avoir aucun respect pour les autres en détournant les règles du jeu. Le fait de pouvoir le faire impunément n'excuse pas de pourrir le jeu des autres.
Citation :
Publié par Iopéra
Il est vrai qu'il est primordial de laisser ses ailes ouvertes quand on fait de l'élevage Les dindes risqueraient de ne plus t'obéir !

Il est quand même étonnant de voir des joueurs se vanter de n'avoir aucun respect pour les autres en détournant les règles du jeu. Le fait de pouvoir le faire impunément n'excuse pas de pourrir le jeu des autres.
Très marrant qui pourris le jeu de l'autre , le traqueur qui vient te chercher impunément ou que tu sois ? ou la personne qui défend sont perso car il n'a pas de temps de perdre avec un sans gène qui lui saute dessus alors qu'il à autre chose à faire .

Pour un casual comme moi le calcul est vite fais j'ai pas de temps à accorder à un kikoo qui vient s'xp sur mon dos (quoique chacun de mes personnage est assez gauler pour finir par ce faire au final de l'xp sur son dos ) . Quelqu'un qui à un temps de jeu réduis par nécessité ou par choix n'est pas censée devoir subir ce genre de système qui d'ailleurs n'a strictement rien à voir avec l'alignement soit un univers de guerre ou tout est permis et où les combat à la loyal pardon l'expression " on peut se les foutre ou je pense " .

De même que tu sais que le système de pvp est tellement bien fichue que ranger ses ailes même pour s'occuper de son bétail est tellement peut lucratif en terme d'investissement et de temps qu'on ne peut tout simplement pas se permettre de les ranger, ce qui accentue encore le caractère d'ovni des traques au seins des alignement .

Y'a que moi que ça choque que Traque =PH-XP-Argent ? (argent via parcho , gemmes )

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il suffit que tu te sois un jour connectée une seule fois avec les deux comptes en même temps sur la même machine, et le lien est fait pour toujours entre ces deux comptes il me semble ...
Cela prouve strictement rien car de l'autre côté le multi-compte en pve reste permis donc plusieurs ip sur plusieurs compte signifie ig deux personnes différente à moins de pouvoir constater irl il y à aucun moyen de faire le lien que les deux compte sont jouer par la même personne
Citation :
le traqueur qui vient te chercher impunément ou que tu sois ?
Si le traqué est traqué, c'est justement parce qu'il accepte cette contrainte en ouvrant ses ailes ... Retire tes ailes et tu seras plus tranquille, sinon bah assume ...

Mais ne t'inquiètes pas, je sais que c'est chiant de se faire aggresser dans certains endroits ou à certains moments.

Je trouve qu'il devrait exister des potions (relativement difficiles à obtenir) pour être intraçable pendant X minutes.

Citation :
Cela prouve strictement rien car de l'autre côté le multi-compte en pve reste permis donc plusieurs ip sur plusieurs compte signifie ig deux personnes différente à moins de pouvoir constater irl il y à aucun moyen de faire le lien que les deux compte sont jouer par la même personne
Après si on se plaint souvent de toi il risque d'y avoir une enquête un peu plus appronfondie et il faudra assumer ta faute ...

Tu prévois de te défendre en multi compte si tu te fais traquer ? En gros tu craches sur cette modif d'Ankama et tu te fous de la gueule des autres joueurs (c'est pénible à dire mais tellement vrai).
Citation :
Très marrant qui pourris le jeu de l'autre , le traqueur qui vient te chercher impunément ou que tu sois ? ou la personne qui défend sont perso car il n'a pas de temps de perdre avec un sans gène qui lui saute dessus alors qu'il à autre chose à faire .
Si tu souhaite être tranquille, tu range tes ailes

Sinon, les devs nous ont entendus et sont d'accord avec nous ! En test sur la béta 1.29

Citation :
Quêtes JCJ et traques :

- Le client DOFUS interdit désormais d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour agresser ou défendre la cible d’une traque. Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement des traques.
source

Ainsi il est clair qu'utiliser plusieurs de ses comptes en traque sera interdit. L'utilisation de plusieurs PC ou de machines virtuelles sera donc une tricherie sanctionnable.
Moi je dirais juste qu'un gars qui est grade 6+, qui est gentiment en train de faucher par exemple, n'a pas forcement envie de perdre 700 points d'honneur pour ce craft 200 pains.
Si de plus il n'a pas envie de perdre parce qu'un gars viens l'agro alors qu'il n'a pas son équipement pvp, pas les résists pandala et autre je pense que c'est son droit de multi.

Apres c'est au gars qui chasse de pas agro comme un gland un mec qui est occupé. Il a juste a lui demandé si il est dispo, si le gars répond non, ben tu attend 10 minutes et tu prend le suivant. Si il répond Oui et qu'il te multi c'est un con mais toi tu perds rien donc c'est pas un drame.
Citation :
De même que tu sais que le système de pvp est tellement bien fichue que ranger ses ailes même pour s'occuper de son bétail est tellement peut lucratif en terme d'investissement et de temps qu'on ne peut tout simplement pas se permettre de les ranger, ce qui accentue encore le caractère d'ovni des traques au seins des alignement .
Citation :
Publié par sermons
cherche pas d'excuses, si tu veux pas qu'on te fasse chier tu fais comme tout le monde tu LES fermes ..
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Si le traqué est traqué, c'est justement parce qu'il accepte cette contrainte en ouvrant ses ailes ... Retire tes ailes et tu seras plus tranquille, sinon bah assume ...
J'm'auto quote c'est tellement bien ...

Perdre 1 à 3 heure de grade (sois le temps en pvp pour récupérer la perte) pour un système qui n'a clairement pas sa place dans le gameplay d'alignement , c'est inacceptable , alors ranger /sortir ses ailes dès qu'on varie ses activités c'est pas viable du tout et au final casser le front à celui qui vient déranger cela s'avère plus rentable que de les ranger et sur dofus la voie la plus rentable et celle que l'on exploite en priorité .

Pour la question d'assumer ses ailes , je vois pas le rapport avec les alignements car les Traque ce n'est qu'un système de mercenariat maquillé .

Les ailes c'est le dévouement pour sa cité (couplé aux quêtes ) pas pour les SACRE qui sont extérieur à brakmar et Bonta .
Bah moi je dis pas que le système est bien foutu (il est abominable), mais là, c'est débile de traiter les gens qui vous traquent d'emmerdeur : ils jouent pour s'amuser et pour gagner leurs pévétons, et pas parce qu'ils veulent avant tout vous faire chier.

Ca fait hyper longtemps qu'on dit que le système de PH qu'on perd et qu'on gagne est mal foutu et que le message a été entendu par le studio. A quoi bon faire preuve de mauvaise foi et contourner le système ? Vous tenez plus à vos PH qu'à votre compte ? Non, alors respectez cette modification.
@Lunamaria:

Quand tu trouves qu'un système est bancal ou idiot. Tu boycottes le système. Tu n'essaies pas d'en profiter ou le détournant ou en en enfreignant les règles.

Je trouve ça juste pathétique.

Si tu sais pas te passer de tes pévétons et ben tu demandes à tes potes de venir te protéger quand tu fauches.

- Bya -
bonsoir je rentre de stage je traque à cania et à ma surprise, je ne suis pas multi puis je mate les modifs de mardi \o/.

Lichen, Sylfaen et tous les autres là haut dans eul'nord JE VOUS AIME.

(HS Luna c'est avec un grand plaisir probablement pris pour un taunt ou un troll que je te dis DTC ! /HS)

Maintenant aucune solution pour vos cacher. Rangez vos ailes, les multi-compteurs.
Citation :
ça fait hyper longtemps qu'on dit que le système de PH qu'on perd et qu'on gagne est mal foutu et que le message a été entendu par le studio. A quoi bon faire preuve de mauvaise foi et contourner le système ? Vous tenez plus à vos PH qu'à votre compte ? Non, alors respectez cette modification.
Non mais l'xp pour les assisté c'est bien, un petit pvp hop, classe abusay qui rox classe de merde et hop la ça évite le farm. tsss

Mais merde les gars, ouvrez les yeux, les récompenses sont beaucoup trop énorme...
C'est bien beau de dire "ouai t'es occupé bah ferme tes ailes" mais vous vous rendez compte un peu de la perte de points??

Parce que je suis désolé mais le traqueur il averti pas (normal il traque) et son but c'est son xp et ses jetons, alors plus vous serez en mauvaises situations (tenu métier de récolte, tenu xp etc) plus il va s'en lécher les babines a vous agro.

ENLEVEZ LA PERTE DE POINTS LORS DE LA DESACTIVATION DES AILES AINSI SEUL CEUX AYANT LES AILES OUVERTES ACCEPTERONS LE PVP. (Perdre l'équivalent de deux heures voir plus de pvp pour 1h d'artisanat y'a un problème non?)

C'est pas si dur a faire ça si?
Citation :
Publié par Anya-Alstreim
Moi je dirais juste qu'un gars qui est grade 6+, qui est gentiment en train de faucher par exemple, n'a pas forcement envie de perdre 700 points d'honneur pour ce craft 200 pains. ...
.
Non non non, le mec g6 qui va faucher il est pas con,il garde sa vie et son stuff pret à l'emploie.
Quand tu mets tes ailes tu fais un choix,tu peux etre traqué et t'en assumes les conséquences.
Si t'as pas le courage nécessaire,que tu veux pas prendre de risque,parceque t'es de ceux qui veulent tout gagner sans jamais prendre le risque de perdre,
soit tu ranges tes ailes,soit tu demandes à un ami de t'assister quand tu fauches pour multi tes agresseurs ..mais dans tous les cas tu respectes les regles du jeu et tu fais pas de multicomptes.

t'facon,les gens qui justifient le multicompte en agro comme vous sont juste des gens qui essaient de contourner les regles du jeu pour ne jamais avoir rien à perdre et profiter de tous les aspects positifs du jeu sans en subir les cotés negatifs,bref,des égoïstes.

@SUPER-mato : encore heureux qu'il y ait une contrainte à desactiver ses ailes,ça te coute plus cher de les enlever que de perdre une agro,au contraire ça incite à les assumer et à preferer perdre une ou 2 fois plutot que de faire le lache en "activant/desactivant"
C'est pas si dur a faire ça si?
Si, ouvrir ses ailes juste pour une traque et les refermés tout de suite après et ainsi de suite, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Citation :
juste pour reagir la dessus:
tu as tort.
si les comptes ont ete joues ensemble par une seule et meme personne par le passe, ils sont donc onsideres comme "lies".
a partir de la, une seule personne est sensee y avoir acces (le pret de compte est interdit), donc meme si les comptes sont connectes sur des ip differentes, tu es en tors.
pour le support, y aura deux solutions (ou deux points de vue si tu preferes):
- tu triches pour passer outre les restrictions IG
- tu pretes ton compte

dans les deux cas, t'auras de tres fortes chances de manger un ban.
Citation :

"

Quelqu'un qui n'a rien a faire dans ce jeu et pour qui dofus est si important dans sa vie.

"olalala faut pas aggro mon perso lorsqu il est a l enclos"

go Wow si tu ne respectes pas les regles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés