The Social Suicide Project

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop gros, passera pas.

Sérieux, j'en ait vu des mecs qui portaient la banane, avec le collier de barbe et la tronche de mongolien asymétrique qui va bien avec, le vieux pull en laine décoloré et le tout en étant vouté comme un singe, et ca passait pour une tête de turc. Cependant la promo était assé ouverte d'esprit et il s'est même fait des potes.

Nan mais la c'est juste ridicule, un mec tête de turc ne va pas aller se payer un sac harry potter juste pour avoir l'air con, il se payera un truc pas à la mode mais pratique.

Ensuite, gg pour le courage de faire ça et le recul par rapport à la société, mais c'est trop mis en scène, passera pas.
Je trouve même pas ça marrant. On va dire que l'idée est bonne, mais sincèrement comme c'est répété, c'est vraiment abusé. Le mec doit vraiment pas s'en être rendu compte, mais bon tant pis pour lui il récoltera le fruit de ce qu'il entreprend, et même s'il avoue un jour que c'est un fake et tout, ça ne redorera aucunement son blason.
Enfin bon, il n'a, même si je n'ai que ses articles pour le juger, rien qui me ferait apprécier un mec comme lui, sac Harry Potter ou non.
Mais je suis un connard fils à papa qui snob tout le monde, ça doit être des gens comme moi qu'il veut viser, et il va y arriver tellement la plupart sont débiles
Ensuite, il postera un mp3 d'une discussion où il se fait insulter et dira que tous les jeunes sont comme ça.
Et il sera dégoûté quand les gens lui riront à la gueule dans les rédactions de grands journaux quand il présentera son magnifique projet.
Mais bon, chacun son truc.
Citation :
Publié par Parki
Déjà rien que moi jme fait insulter juste parce que j'ai des cheveux mi-long quoi, ba alors lui il va passer a la poêle et se manger des bleus
J'espère pour lui qu'il ne tombera pas là-dedans, tu dis peut-être ça en déconnant mais à mon avis certains sont capables de profiter du fait qu'il soit totalement "en retrait" et différent (en plus d'être vraiment très maigrichon) pour le faire chier doucement, et aller toujours plus loin jusqu'à un stade où gueuler "LES MECS JE SUIS UN FAKE LAISSEZ MOI J'SUIS PAS COMME CA EN VRAI §§§" ne lui servirait plus à grand chose

(je regarde peut-être trop de film m'enfin ..)
Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est le but recherché justement, le but de l'expérience est de savoir si ils vont le rejeter juste à cause de son apparence, même si c'est le gars le plus gentil du monde qui cherche d'embrouilles à personne.
Tiens, et si on faisait l'expérience de mettre du sucre dans de l'eau pour voir si il se dissout?

Tiens j'entends un bruit, Ah c'est captain Obvious qui arrive!
Citation :
Publié par End
(je regarde peut-être trop de film m'enfin ..)
Ah non, je t'assure que le mec, s'il joue son rôle jusqu'au bout, ça va lui coûter très cher, car arrivé à un moment, si son jeu d'acteur est vraiment bon, personne ne le croira quand il se dénoncera sous les menaces, et ça, ce sera très con et très enrichissant pour lui.

Après, faut pas dramatiser non plus, si ça se trouve demain il s'achète un nouveau sac et ça passera mieux quoi.
Par contre ça doit être fun d'arrêter de jouer son rôle du jour au lendemain en plein milieu de l'année.

Juste pour voir la réaction des autres, genre "wat ?"
si ce n'est pas un fake, il va bien galerer.

J'ai connu en bac pro, un gars bizarre, ce genre de personne qui a reponse a tous, mais toutes ces reponses sont fausses.

Personne pouvais le voir en peinture, mais le pire, c'est qu'il ne voyais rien de ca, et pourtant, il s'en ai pris des mots dans la face.

donc bon courage a lui.
Faut arrêter d'appeler ça une expérience. Il fait tout pour se faire rejeter et il va se faire rejeter, sans que ça prouve rien.

Mais c'est quand même marrant et si c'est bien fait, ça peut être assez drôle. Le problème principal étant qu'il va se faire griller en une semaine.
Il n'exagère pas. Franchement mettez vous dans la situation de ses camarades, s'il tient 3 mois comme ça, sans baisser sa garde, vous penserez qu'il n'est qu'un fake et qu'il fait ça pour une expérience sociale? Pas moi en tout cas! J'espère en tout cas que personne de son lycée ne tombera sur son blog, bonne chance à lui.
En fait en y réfléchissant bien, je doute qu'au final il arrive à nouer de liens avec qui que ce soit.

La réaction de David le montre bien, il accepte la poignée de main et se présente aussi (tout en gardant à l'esprit que le gars qu'il a en face de lui doit pas être très net, cf l'entrée 15 minutes en retard, ses habits, le sac à roulette ..), mais dès que "Arthur" commence à parler un peu, l'autre finit par l'ignorer en lui indiquant gentiment ce qu'il pense de lui.

Non franchement, en continuant comme ça PERSONNE ne restera avec lui, simplement parce que les gens (même s'ils le trouvent sympathique) ne voudront pas finir dans le même sac ..

Je le redis, je doute qu'il tienne très longtemps, parce que passer une année entière seul, si en plus il ne peut pas bouger du lycée durant les heures creuses / déjeuner, je crois qu'il va rapidement péter un câble. (à moins de s'incruster volontairement avec des gars et de jouer le gros boulet, mais là il risque de récolter plus que des mots )
Il aurait du pousser le délire en s'achetant une caméra espion pour filmer ses camarades et leurs réactions et en faire un reportage.

Je lirais son blog tout à l'heure.
Sincèrement, à mon avis, à moins qu'il ai été une victime dans son passé, il ne tiendra pas trois mois.
Je ne sais pas ce que ça fait d'en être une, mais la solitude ça va bien un jour, une semaine peut être, au bout de deux tu le vis mal, mais trois mois t'es sur un divan non ?
C'est triste de vouloir vivre seul alors qu'en terminale (et pas qu'en, en fait), on a assez de temps pour entretenir des relations sexuelles dans l'enceinte du lycée

Oui car je vous l'annonce, il sera seul, ou entouré de boloss, car dans le merveilleux monde du lycée, personne n'oserait trainer avec quelqu'un de son genre.
Citation :
Publié par Parki
Déjà rien que moi jme fait insulter juste parce que j'ai des cheveux mi-long quoi, ba alors lui il va passer a la poêle et se manger des bleus
Imo tu devrais stop dofus avant de songer à te couper les cheveux ^^.

Sinon expérience intéressante, j'ai un peu du mal à croire au truc mais il est vrai que l'orthographe/grammaire approximative du blog joue tout de même légèrement en sa faveur, en tout cas même en cas de fake ça me fera probablement rire de lire ses lignes au quotidien .
Citation :
Publié par Sinner
Déja le gars se grille tout seul avec son cartable Harry Potter, je doute qu'il y en ait dans touts les lycées de France, ou alors les lycées ont changé depuis que j'y suis passé ...
Euh j'avais des mecs avec des cartables du petit nicolas en 1ere/Term alors là ça me fait ni chaud ni froid
Mouais, rien de marrant dans son expérience, ni courageux, être une tête de turc au lycée, c'est pas bien dur, suffit de pas rentrer dans le moule de ses petits camarades.
Apres s'il veut montrer ce que c'est la vie d'une tête de turc, je crois qu'il passe juste sur un sentier déjà tout tracé, et encore il n'aura pas la pression psychologique qu'un "rejeté" a, puisque dans son cas c'est lui le marionnettiste, et aussi dur que pourront être ses camarades, il a le contrôle de son expérience et en est l'instigateur, ce qui fait une ENORME différence avec quelqu'un qui est mis a l'écart sans le vouloir.

Les adolescents peuvent être cruels, et on a pas besoin de son expérience pour le savoir, quand a l'impact que ces années peuvent avoir sur un individu, ça, ça dépendra de chaque personne et du soutient qu'ils reçoivent.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Imo tu devrais stop dofus avant de songer à te couper les cheveux ^^.
Fake ?

C'est un mec que si il continue jusque au bout, y va finir dépressif.
Moi je fais une autre expérience, je ne m'intègre pas dans ma classe et prend un œil désintéresse et un ton acerbe. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je m'en tape.
Citation :
Publié par Erlum / Nona
Moi je fais une autre expérience, je ne m'intègre pas dans ma classe et prend un œil désintéresse et un ton acerbe. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je m'en tape.
Bah les gens vont te foutre la paix, y aura quelques rumeurs sur toi mais c'est tout...
Je ne faisais que souligner l'inanité de sa réponse. Si bien sûr ce n'est pas un buzz (je trouve que le titre ferait très bien sur une affiche de film) il est évident que ce n'est pas marrant, ce n'est pas le but. Pas courageux ? Jouer un rôle pendant un an à l'endroit où tu passes la plus grande partie de ton temps éveillé et s'aliéner toute amitié ou relation saine ?

Et oui "tout le monde sait" que "tout le monde" peut être cruel, adolescent ou pas. Mais il est intéressant de voir les mécanismes et les détails derrière le cheminement vers le rôle du bouffon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés