Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Il est certain de constater que le palmarés européen de l'Inter est si grandiose que ne pas les battre est chose normale. Par contre il est évident que, pour un club français il est absolument effarant de ne pas battre le Milan AC qui, aprés tout, n'a gagné cette compétition que 7 fois et n'a dans ses rangs que des joueurs vieux et sans talent.
Pareil pour la Juve...
Ouais, enfin l'argument du palmarès il va falloir arrêter de le sortir à chaque fois, hein... Sinon, à ce moment-là, Nottingham Forest est une valeur sûre en Europe (2 C1), l'Uruguay est dans les favoris à la Coupe du Monde (2 Coupes du Monde) et le Stade de Reims devrait facilement jouer le titre en Ligue 1. Il va falloir t'y faire, le Milan AC n'est pas aussi fort qu'il ne l'a été, pour toutes sortes de raisons. Il serait raisonnable d'analyser chaque équipe à l'heure actuelle, et de ne surtout pas réfléchir à un quelconque passé.

Par contre, je suis tout à fait d'accord, dire que l'OM aurait dû pulvériser le Milan, qu'il s'agit d'une grosse contre-performance, c'est n'importe quoi. Le Milan reste un club très fort, troisième très facile du dernier championnat de Serie A, qui possède des joueurs exceptionnels avec Nesta (énorme avant-hier), Pato, Pirlo ou Zambrotta.

L'OM n'est qu'un outsider, certes très solide, dans son groupe. Les Marseillais pourraient éliminer l'un des deux gros, Real ou le Milan AC, mais ça ne serait rien d'autre qu'un exploit. Ils peuvent le faire, mais ça n'est pas a priori ce que reflète la hiérarchie de leur groupe.
Citation :
Publié par Vandread
Putin qu'il fasse rentre Villa et Mata là ;x faut faire un résultats a Lille.

Mata ! Villa qui est rentre ! peut-être un 2.0 !

Fu les Lillois ! ; p
Bah tu vois dadub', Obraniak a fait une passe décisive, il est donc pas si naze que ça.

Edit : Ah non, c'est Hazard qui la prend dans la tronche en fait.
Bon, soulagé que le match soit terminé, content du résultat lorsqu'on voit la physionomie de la seconde période, il ne peut en être autrement.

J'y ai cru à la fin, mais lorsqu'on sait fait dominer pendant 40 minutes non-stop juste avant, on ne va pas faire les difficiles.

Nul équitable donc.
Citation :
Publié par Dandal
Ouais, enfin l'argument du palmarès il va falloir arrêter de le sortir à chaque fois, hein... Sinon, à ce moment-là, Nottingham Forest est une valeur sûre en Europe (2 C1), l'Uruguay est dans les favoris à la Coupe du Monde (2 Coupes du Monde) et le Stade de Reims devrait facilement jouer le titre en Ligue 1. Il va falloir t'y faire, le Milan AC n'est pas aussi fort qu'il ne l'a été, pour toutes sortes de raisons. Il serait raisonnable d'analyser chaque équipe à l'heure actuelle, et de ne surtout pas réfléchir à un quelconque passé.
Oh putain merci, enfin quelqu'un qu'a compris que le football a évolué depuis les années 90.
(Je parle de manière générale, ça te vise pas St Thomas )
Citation :
Publié par Dandal

Par contre, je suis tout à fait d'accord, dire que l'OM aurait dû pulvériser le Milan, qu'il s'agit d'une grosse contre-performance, c'est n'importe quoi. Le Milan reste un club très fort, troisième très facile du dernier championnat de Serie A, qui possède des joueurs exceptionnels avec Nesta (énorme avant-hier), Pato, Pirlo ou Zambrotta.

L'OM n'est qu'un outsider, certes très solide, dans son groupe. Les Marseillais pourraient éliminer l'un des deux gros, Real ou le Milan AC, mais ça ne serait rien d'autre qu'un exploit. Ils peuvent le faire, mais ça n'est pas a priori ce que reflète la hiérarchie de leur groupe.
Rofl on a fini second hein ...
Citation :
Publié par sclicer
Rofl on a fini second hein ...
Ah bon.

Jolie égalisation de Toulouse, beau geste technique de Sirieix dans un match que le TFC commence petit à petit à contrôler, grâce à un bon milieu de terrain. M'enfin ça n'est pas bien passionnant, il faut bien l'avouer.

Edit : doublé de Sirieix, qui joue plus haut que dans mon souvenir, après encore une très jolie action.
Citation :
Publié par Dandal
Jolie égalisation de Toulouse, beau geste technique de Sirieix dans un match que le TFC commence petit à petit à contrôler, grâce à un bon milieu de terrain. M'enfin ça n'est pas bien passionnant, il faut bien l'avouer.
Faut voir aussi la moyenne d'âge du milieu de terrain, mais bon il parait qu'à Toulouse il n'y a aucun international potentiel.
Citation :
Publié par sclicer
Sur calciomio on est second :/
A priori en Italie, c'est les confrontations direct qui comptent avant le goal average et le Milan AC est bien troisième ^^
Citation :
Publié par Sybela
Comme en Espagne :/
Et en National chez nous (voire même L2 ?)

Libourne a fini genre 12ème ex-aequo en points avec 3 autres clubs en ayant le pire goal average.
Citation :
Publié par Dandal
Faut pas abuser non plus, Forest c'était y'a 30 ans et le reste y'a plus de 50 ans.
Milan qui gagne la C1 c'était en 2007 et sur les 11 titulaires de la finale 7 ont joué contre Marseille.
Bon victoire 3 - 2 de Toulouse en Serbie, c'est pas mal, même si la deuxième mi-temps a été un petit peu crispante.
Les petits belges ont pris 4 buts chez eux face au Schakezkldefslkhsldkjfhtior Donetsk dans le même groupe, 4-1.
Citation :
Publié par Janitor
Faut pas abuser non plus, Forest c'était y'a 30 ans et le reste y'a plus de 50 ans.
Milan qui gagne la C1 c'était en 2007 et sur les 11 titulaires de la finale 7 ont joué contre Marseille.
Cet argument n'est pas celui que je réfute, je parle du strict chiffre de 7 victoires en C1. C'est effectivement très impressionnant, mais ce n'est pas ce qui permet d'évaluer le niveau actuel du Milan AC. Evoquer la seule victoire de 2007 est par contre tout à fait pertinent et recevable, évidemment.

Mais j'aimerais qu'on ne cite pas que ce seul paragraphe, et qu'on comprenne bien mon message : pour moi Milan est une équipe très forte, et même une favorite. Simplement, ne dire que "ololol 7 titres pour le Milan AC", ça ne veut rien dire, voilà. Tout comme dire "ololol l'Inter n'a que 2 titres, ne pas gagner là-bas c'est nul", et c'est pourtant ce à quoi je réponds.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Les petits belges ont pris 4 buts chez eux face au Schakezkldefslkhsldkjfhtior Donetsk dans le même groupe, 4-1.
Même les belges du forum vous disaient que Bruges n'était pas un danger pour Toulouse, explique moi pourquoi tu fais plus confiance à des ukrainiens franchement
Citation :
Publié par Grim
Même les belges du forum vous disaient que Bruges n'était pas un danger pour Toulouse, explique moi pourquoi tu fais plus confiance à des ukrainiens franchement
Bah c'est surtout qu'ils ont un défenseur qui fait des pures passe décisives sur des contres aux joueurs adverses et qui sait même pas tirer les pénalty.
Roma qui perd, Valence qui n'envoie même pas tous ses titulaires... Faut faire quelque chose pour remotiver les gros budgets à s'investir un peu dans cette coupe...

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Oh putain merci, enfin quelqu'un qu'a compris que le football a évolué depuis les années 90.
Bah fallait venir prendre ma défense quand j'avais dit que le foot évoluait énormément en plus de 10 ans, que les équipes et les joueurs sont bien meilleurs qu'il y a quelques années, bon à rien de londonien. Ça avait choqué...
Je sais pas si vous en avez déja parlé, mais je viens d'entendre sur RMC larqué foot l'histoire du supporter toulousain qui s'est fait coincer dans un café par une bande d'ultras Serbes et qui s'est retrouvé en réanimation a l'hosto, j'en ai eu froid dans le dos quand ils ont expliqué qu'il s'était fait tabasser puis balancer par dessus une rampe d'escalier de 10m de haut... Je ne comprendrai jamais comment on peut devenir un animal enragé en prétextant d'etre supporter de foot... Comme s'il n'y avait pas plus important dans la vie, ça me désole réellement d'entendre si souvent ce genre de choses
Citation :
Publié par Finnsi
Je sais pas si vous en avez déja parlé, mais je viens d'entendre sur RMC larqué foot l'histoire du supporter toulousain qui s'est fait coincer dans un café par une bande d'ultras Serbes et qui s'est retrouvé en réanimation a l'hosto, j'en ai eu froid dans le dos quand ils ont expliqué qu'il s'était fait tabasser puis balancer par dessus une rampe d'escalier de 10m de haut... Je ne comprendrai jamais comment on peut devenir un animal enragé en prétextant d'etre supporter de foot... Comme s'il n'y avait pas plus important dans la vie, ça me désole réellement d'entendre si souvent ce genre de choses
le foot rend con, aucun autre sport ne fait ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés