|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce que dire que les rues serbes ne sont pas sûres c'est pas un cliché peut être ? Allez hop :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/con...305/index.html Marrant là dedans je vois pas un mot disant que c'est dangereux d'aller boire un café. Donc j'en déduis qu'il ne reste que le "risque" inhérent à tout déplacement de supporters, que ce soit à Nice ou à Kiev. Autre chose ? |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai jamais dit qu'elles l'étaient particulièrement... mais les rues lybiennes ne le sont pas pour autant. Pis bon, c'est pas en Lybie qu'on vient d'avoir un supporter qui s'est fait massacrer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
Certains journalistes commencent à faire prudemment un lien avec le gay pride qui vient d'être annulée sous les menaces de violences... Citation :
C'est encore plus triste pour les toulousains si leur faute est d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. On a pas trop entendu l'UEFA sur le sujet d'ailleurs, je suppose qu'ils attendent les résultats de l'enquête... |
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
Citation :
Non. Le modelé anglais ne résout rien, il déplace juste le problème dans les divisions inférieur, c'est donc encore plus dur a éradiquer, vu que moins de moyen sont deployé. Puis franchement un stade a l'anglaise, berk. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On revient au foot merci.
j'ai une petite question : quel est la meilleurs défense actuellement en ligue des champions 2009/2010 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|