Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
bon là dessuis effectivement je te rejoins, comme toi je suis persuadé que petit a pas vu un seul du match du real et qu'il aligne les lieux communs, ça coute rien.

A ce sujet, suffit de voir l'analyse de dugarry concernant les problemes du losc aujourd'hui dans l'équipe, " y a des problemes, faut les résoudre, c'est aux dirigeants de le faire"... bin merci d'etre venu...c'est applicable à tout club en toute circonstance, on sent le mec qui a peaufiné l'analyse, il peut se la garder sous le coude, elle peut resservir à tout moment.
Et voilà, ça sert à rien de ce genre d'intervention. S'il voulait vraiment prévenir l'OM ou les supporters de ce qui les attend il se serai un peu mieux renseigné (à défaut de voir les matchs entier). M'enfin après, L'OM a tout intérêt à se pointer motiver et à oublier le cadre comme disait Morenrites, parce que sinon, ça va être encore plus dur.

Citation :
Publié par Rhoth
Falloir revoir le milieu, Diarra est KO
Oui je sais, Diarra c'est Djila dans ma compo, l'ancien lyonnais.
Citation :
Publié par Clark
Et voilà, ça sert à rien de ce genre d'intervention. .
bin si, pour son bonheur 50% des lecteurs de l'équipe on surement pas vu jouer le real et ont les mêmes clichés dans la tete que petit (real= somme d'individualités talentueuses + défense moyenne). et si petit le dit c'est que c'est vrai.
Le problème majeur du Real (peut-être le seul), c'est que les joueurs ont tant d'ego qu'ils ont tendance à un peu s'en ficher quand le match leur semble boucler (cf contre Zurich). C'est pour ça qu'à mon avis la seule chance de l'OM serait de laisser le Real marquer un but pour les rassurer, puis de profiter du flottement pour se procurer une occasion et égaliser (faut du réalisme par contre, et pas qu'un peu). Ensuite, bétonner derrière et espérer un contre/coup de pied arrêté.

En d'autres termes, ils devront laisser le jeu au Real, ne même pas les bousculer car ils n'ont pas la capacité de le faire, mais se servir de leur orgueil.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le problème majeur du Real (peut-être le seul), c'est que les joueurs ont tant d'ego qu'ils ont tendance à un peu s'en ficher quand le match leur semble boucler (cf contre Zurich). C'est pour ça qu'à mon avis la seule chance de l'OM serait de laisser le Real marquer un but pour les rassurer, puis de profiter du flottement pour se procurer une occasion et égaliser (faut du réalisme par contre, et pas qu'un peu). Ensuite, bétonner derrière et espérer un contre/coup de pied arrêté.

En d'autres termes, ils devront laisser le jeu au Real, ne même pas les bousculer car ils n'ont pas la capacité de le faire, mais se servir de leur orgueil.
Enorme (j'arrive pas à savoir si t'es 1er ou 2e degré ^^)

Ta logique est en plus vraiment étrange. Pourquoi s'emmerder à se prendre un but , en marquer un pour égaliser derrière et jouer en défense/contre...alors qu'on peut le faire dès le début du match
Citation :

waou et sinon tu veux pas remplacer Raymond en edf .

Citation :
Publié par Rask
Enorme (j'arrive pas à savoir si t'es 1er ou 2e degré ^^)

Ta logique est en plus vraiment étrange. Pourquoi s'emmerder à se prendre un but , en marquer un pour égaliser derrière et jouer en défense/contre...alors qu'on peut le faire dès le début du match

Mais nan ta rien compris, c'est pour l'ego tu comprends.
Citation :

Ok lol.

Moi je pense que Marseille devrait laisser le Real gagner, comme ça tavu, le Real et ses joueurs avec un ego surdimensionné ils arrivent à Marseille en pensant gagner et au final ils se font taper.
Citation :

http://www.enfantsdecoeur.org/images/karadoc.jpg
Ou alors, on imite un chevreuil.
Citation :

Tu auras le privilège de te retrouver dans les Perles du Gymnase 2k9.

J'y crois pas trop pour l'OM demain.. :/ Je vois un 3-1. Mais bon on sait jamais

C'est canal ou TF1 ce soir ? Si c'est Canal, on a quoi sur Canal+ Sport ?

edit : ok alors Barca - Kiev sur Canal+ Sport et Arsenal - Olympiakos sur Sport+

Dommage j'aurais bien jeter un oeil a Liverpool - Fiorentina
Citation :

Ce sont des tactiques qu'on utilise dans Olive & Tom mais je doute que ça marche dans la vie réelle.

À tenter remarque, j'ai mis Madrid vainqueur.
Citation :
Publié par Spleet
Tu auras le privilège de te retrouver dans les Perles du Gymnase 2k9.

J'y crois pas trop pour l'OM demain.. :/ Je vois un 3-1. Mais bon on sait jamais

C'est canal ou TF1 ce soir ? Si c'est Canal, on a quoi sur Canal+ Sport ?
Debrecen - Lyon sur Canal +

FC Barcelone (Esp) / Dynamo Kiev (Ukr) sur Canal + sport.

Arsenal - Olympiakos sur sport +
C'est la valise (RTL) demain pour l'OM
Citation :
Publié par Rask
Il est évident que si l'OM a les moyens de contrer, ils ne vont pas s'arrêter pour dire "Nan mais, Fabre a dit qu'on devait d'abord prendre un but". C'est juste que le problème majeur du Real est cet excès de confiance, et que si ils mettent 80 minutes pour marquer je doute qu'ils se pensent assurer de gagner.

Je peux parfaitement comprendre que mon idée paraisse complètement débile (bon je ne parle pas de se prendre un but dès la 1ère minute, on se comprend), mais faut tenter un truc de barge pour avoir une chance de ramener le nul de Madrid (ce qui serait déjà un énorme exploit). S'ils ne font que défendre, ils finiront par céder, s'ils tentent de défier le Real ils finiront explosés. Pour le Real, Marseille n'est pas plus à craindre que Tenerife ou Xeres, et c'est cette pensée qui peut les mener à laisser l'espace nécessaire à l'OM. Cependant, comme je doute que les pros qu'ils sont fassent cette erreur à 0-0, il faudra tout faire pour les mettre en confiance, avant d'égaliser (le plus tard possible idéalement).

Citation :
Publié par Mamadou Niang
waou et sinon tu veux pas remplacer Raymond en edf .
Bonne idée ! En plus, j'ai déjà l'équipe titulaire en tête :
Random type au goal/Clichy-Silvestre-Gallas-Sagna/Nasri-Diaby-Vierra/Malouda-Henry-Anelka.

Oui je sais, je suis génial.

Citation :
Publié par Seif'
Moi je pense que Marseille devrait laisser le Real gagner, comme ça tavu, le Real et ses joueurs avec un ego surdimensionné ils arrivent à Marseille en pensant gagner et au final ils se font taper.
Spas faux comme idée, tu es presque aussi génial que moi !
Marseille va gagner.

Citation :
Le Real Madrid aurait reçu une lettre d’un sorcier prêt à s’en prendre à Cristiano Ronaldo, vendredi dernier. Une information divulguée par le quotidien espagnol El Mundo. L'homme n'en serait pas à son coup d'essai et aurait déjà envoûté les Merengue en 2003 et 2006...

Le Real Madrid aurait reçu une lettre d’un sorcier prêt à s’en prendre à Cristiano Ronaldo, vendredi dernier. Une information divulguée par le quotidien espagnol El Mundo aujourd'hui. Cet homme (qui dit ne pas être un anti-Real) affirme avoir été contacté par une personne célèbre qui connaît personnellement le footballeur. Personne qui lui aurait donc demandé d’utiliser ses pouvoirs pour que le Portugais se blesse gravement. Le sorcier précise, malgré tout, qu'il "aime bien" CR9...
Les dirigeants du Real Madrid et l'entourage du Ballon d'Or 2008 disent ne pas accorder d'importance à ce genre de missives. Et ce, alors que le sorcier indique avoir commencé son travail d'envoûtement. Il aurait ainsi disposé, dans son "laboratoire", des photos du joueur sur lesquelles il pratiquerait ses tours. Contacté par les journalistes d'El Mundo, le sorcier voit déjà les résultats de son labeur dans l'incapacité à marquer de CR9 face à Tenerife samedi dernier (victoire du Real Madrid, 3-0)...

L'homme n'en serait pas à son coup d'essai et aurait déjà envoûté les Merengue en 2003 et 2006 et ses sorts auraient à voir avec le départ de Ronaldo, le Brésilien, à l'issue de l'année 2006...
Citation :
Publié par Kobiyami
Allez un 2ème histoire d'être à l'abri, après on bétonne, 2 à 0 c'est tout.
Vous laissez pas avoir, Debrecen a laissé marquer Lyon pour qu'ils soient trop en confiance, égaliser, et bétonner derrière, attention !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés