Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Vous laissez pas avoir, Debrecen a laissé marquer Lyon pour qu'ils soient trop en confiance, égaliser, et bétonner derrière, attention !
Ils ont la version amélioré. On prend une branlée en première mi-temps et ensuite on les retourne.
J'ai trop envie de vous quote l'article du Figaro sur ce déplacement risqué de Lyon

Citation :
«On est ici à notre place. On devait être les outsiders mais contre Liverpool on a montré de bonnes choses et je crois que l'on peut se qualifier». Les Lyonnais sont prévenus, Adamo Coulibaly et toutes sa clique ne sont pas là pour faire de la simple figuration. Debrecen ne vous dit sûrement rien mais la courte victoire de Liverpool à Anfield Road face au club hongrois (1-0) il y a deux semaines suffit à se montrer quelque peu prudent. Les Reds ne se sont pas amusés face à l'adversaire le plus faible du groupe.

[...]

Pour Cédric Bardon, ancien de la maison lyonnaise et victime de Debrecen en août dernier avec le Levski Sofia (2-1, 2-0), «attention à leurs frappes de loin. Debrecen nous a marqué quatre buts, dont trois sur des tirs de 25 - 30 mètres…».

Mais les Lyonnais ont-ils vraiment quelque chose à craindre de ce déplacement ? Sur le papier non. Debrecen est un adversaire compact, solidaire mais limité. «On a eu près de 70 % de possession de balle au match retour, mais Debrecen n'a pas commis d'erreurs…», pestait Bardon dans les colonnes du Progrès.
Ca foutait pourtant les boules ;D

Citation :
enorme la facilité de lyon de toujours prendre des points contre des clubs inferieurs.
L'équipe de France a bien du mal avec les Iles Féroé hein. Marseille avait pas buté sur un club roumain inconnu y a quelques années ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr

L'équipe de France a bien du mal avec les Iles Féroé hein. Marseille avait pas buté sur un club roumain inconnu y a quelques années ?
Oui et les new york nets avec perdu contre les pingouins du ghana

Euuuuuuuh oui ? je parle de lyon en fait je vois pas le rapport.

sinon je vais parier sur liverpool. Je me souviens qu'ils etaient meilleur que lyon en premiere periode et l'année derniere ils avaient aussi fait la meme.

C'est une equipe qui semble galerer en seconde
Du côté de Londres, Arsenal se débrouille plutôt bien et offre du beau jeu mais à du mal à concrétiser.
J'ai regardé le match de la Fio contre Livourne ce week-end, je les pensais pas capable d'un tel résultat, surtout contre Liverpool.
Le Barça domine, mais Kiev ne démérite pas défensivement. Ils ont eu un but refusé pour hors-jeu, c'est pas super évident, mais je pense qu'il y est (et l'arbitre assistant est bien placé). Zlatan a failli ponctuer la mi-temps par un ciseau de 20 mètres
Citation :
Publié par Niluje
Le Barça domine, mais Kiev ne démérite pas défensivement. Ils ont eu un but refusé pour hors-jeu, c'est pas super évident, mais je pense qu'il y est (et l'arbitre assistant est bien placé). Zlatan a failli ponctuer la mi-temps par un ciseau de 20 mètres
Et puis y a une très belle occaz ou il démarre à l'angle de la surface et efface 3 joueurs aussi. Dans l'ensemble, bon match d'Ibra et de Messi. Iniesta est plus discret mais joue juste, et derrière ça tient plutôt bien la route.

Kiev a fait l'erreur de reculer après le 1er but, alors que durant les 20eres minutes ils ont bien joué haut et on coupé les relances des milieux du Barca, résultat 2-3 occases vers la surface de réparation et de contres intéressant.

S'ils laissent jouer le Barca en 2nd période comme ils ont fait en fin de 1ère, ils vont manger but sur but.
Nikopolidis fait des sorties assez hasardeuses, mais sûr sa ligne il a multiplié les parades. Par contre, les autres grecs sont vraiment mauvais, ils sont très loin du niveau européen.

Sinon j'ai une autre question. Je dois être vraiment débile, mais pourquoi la victoire de la Fiorentina est-elle une bonne chose ? Si Liverpool gagne les deux matchs contre Lyon (ils n'auront plus le choix), on pourra dire qu'ils ont "récupéré" les points perdus lors du premier match, et Lyon aura plus de mal à se qualifier. Enfin personnellement, la meilleure option pour l'OL me semblerait être deux victoires des anglais contre la Fiorentina, ce qui assurerait la qualification à l'OL si ils gagnaient le match retour contre Debrecen, et prenaient un point dans les trois autres matchs...

Enfin, je peux me tromper, mais je ne comprend pas votre raisonnement.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Nikopolidis fait des sorties assez hasardeuses, mais sûr sa ligne il a multiplié les parades. Par contre, les autres grecs sont vraiment mauvais, ils sont très loin du niveau européen.

Sinon j'ai une autre question. Je dois être vraiment débile, mais pourquoi la victoire de la Fiorentina est-elle une bonne chose ? Si Liverpool gagne les deux matchs contre Lyon (ils n'auront plus le choix), on pourra dire qu'ils ont "récupéré" les points perdus lors du premier match, et Lyon aura plus de mal à se qualifier. Enfin personnellement, la meilleure option pour l'OL me semblerait être deux victoires des anglais contre la Fiorentina, ce qui assurerait la qualification à l'OL si ils gagnaient le match retour contre Debrecen, et prenaient un point dans les trois autres matchs...

Enfin, je peux me tromper, mais je ne comprend pas votre raisonnement.
Parce que Liverpool a pas gagné d'avance contre Lyon .
Et donc la 1ère place est plus accessible now .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés