Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gers - Fely
Par contre, Arsenal ... merci le tirage si ils montrent pas un meilleur visage.
Ils jouaient sans Arshavin, Van Persie, Walcott, Nasri, Denilson, Almunia et même Fabianski, donc c'est très loin d'être facile, surtout pour une équipe dont le banc n'est pas la principale qualité.
Citation :
Publié par St Thomas
...
Finalement, pour épargner la condition physique médiocre des joueurs, le Milan AC aurait mieux fait de jouer qu'avec le gardien.
Les supporters de l'OM sont tous aussi rageux ou c'est juste pour me faire plaisir ici ?

Si Cheyroux n'est pas sélectionné, c'est parce qu'il n'est pas le meilleur, point. Ceci dit, peut être qu'en voyant Toulalan jouer hier en défense centrale, Domenech aura des idées et libèrera une place au milieu, on sait jamais. En attendant je ne connais personne en France qui a le niveau de Toulalan (à part Diarra), et oui les tirs de loin il aime bien mais c'est pas son fort. Et ça tombe bien puisque c'est pas ce qu'on lui demande.

Sinon Govou était indiscutable dans l'EdF avant sa dernière blessure, on se demande bien pourquoi s'il est si mauvais.

Bref, l'arbitrage général était bien sans plus, avec quelques grosses erreurs, qui j'espère seront en amélioration avec le système à 5 arbitres. Flamini devrait prendre 2 matchs de suspension au moins, j'espère qu'ils étudieront son cas.

Sinon sympa de refuser un but valide de Pjanic, et sympa aussi de pas mettre 3-4 jaunes en plus à la Fiorentina. Bref, c'était pas le top mais ça n'a pas avantagé une équipe par rapport à l'autre dans le match de Lyon.
Citation :
Publié par Vonwen

Si Cheyroux n'est pas sélectionné, c'est parce qu'il n'est pas le meilleur, point. Ceci dit, peut être qu'en voyant Toulalan jouer hier en défense centrale, Domenech aura des idées et libèrera une place au milieu, on sait jamais. En attendant je ne connais personne en France qui a le niveau de Toulalan (à part Diarra), et oui les tirs de loin il aime bien mais c'est pas son fort. Et ça tombe bien puisque c'est pas ce qu'on lui demande.
Depuis quand Cheyrou il joue au meme poste que Toulalan ?
Citation :
peut être qu'en voyant Toulalan jouer hier en défense centrale, Domenech aura des idées et libèrera une place au milieu
Ouais, un joueur fait un bon match pas a sa place, changeons le de place en EdF !!!

Non mais on croit rever, on dirait sport24 qui titre "Toulalan solution d'avenir". A un moment il faudrait arreter le craquage de slip...

Sinon Mbia qui attend Flamini au retour suite au tacle. Meme si il semblerait qu'il méritait le rouge au vu des commentaire ici (je n'ai pas vu le match donc je ne jugerais point), le fait que ca soit Mbia qui le dise, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Bah pour faire simple, Flamini a taclé avec les deux pieds devant et décollés du sol, c'est un rouge pur et simple dans les règles du football, en plus d'être extrêmement dangereux.

Sinon, la question de Toulalan en défense ne se poserait pas si on avait une vraie solution en EdF, ce qui pour l'instant n'est pas le cas.

edit : Et Domenech ne se prive généralement pas de faire jouer les joueurs à un poste différent de celui auxquels ils sont habitués en club hein.
Thumbs up
Citation :
Publié par St Thomas
Il est certain de constater que le palmarés européen de l'Inter est si grandiose que ne pas les battre est chose normale. Par contre il est évident que, pour un club français il est absolument effarant de ne pas battre le Milan AC qui, aprés tout, n'a gagné cette compétition que 7 fois et n'a dans ses rangs que des joueurs vieux et sans talent.
Pareil pour la Juve...
+1, je crois qu'ils se voit très gros en ce début d'année l'OM, pour pas dire trop. Après faut pas manquer d'ambition c'est clair, mais de là à dire que perdre contre le Milan est une contre performance.. Suffit de comparer l'effectif.
Citation :
Publié par Apteis
Ouais, un joueur fait un bon match pas a sa place, changeons le de place en EdF !!!

Non mais on croit rever, on dirait sport24 qui titre "Toulalan solution d'avenir". A un moment il faudrait arreter le craquage de slip...

Sinon Mbia qui attend Flamini au retour suite au tacle. Meme si il semblerait qu'il méritait le rouge au vu des commentaire ici (je n'ai pas vu le match donc je ne jugerais point), le fait que ca soit Mbia qui le dise, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Mbia est blessé aussi, touché au ligament du genou ...

Au passage je crois que certain ici n'ont pas trop capté l'ironie de Saint Thomas, mais bon ...
Non mais j'ai bien compris que Flamini aurait du prendre son rouge, mais ce n'est pas comme si Mbia n'était pas une brute... A ce rythme il est attendu sur tous les terrains de L1.

Citation :
Sinon, la question de Toulalan en défense ne se poserait pas si on avait une vraie solution en EdF, ce qui pour l'instant n'est pas le cas.
Mais il n'y a aucune question a se poser, les défenseurs on les a, il faut juste les laisser plus de deux matchs ensemble. Il a fait l'intérim un match la (quelques autres l'année derniere il me semble, sans conviction) et on devrait donc le considérer comme un défenseur et le faire jouer a ce poste la?
Matuidi a Sainté dépanne de partout, est bon de partout, mais ca reste un milieu et c'est des totalement aberrant qu'il soit ballader de partout. Toulalan est milieu récupérateur, laissons le ou il est.

Citation :
Et Domenech ne se prive généralement pas de faire jouer les joueurs à un poste différent de celui auxquels ils sont habitués en club hein.
Donc prochain match, on aligne ca?

Escudé
Ribéry Toulalan Groucuff Sagna
Henry Gallas Anelka
Diarra Gignac
Mandanda
Citation :
Publié par Janitor
...
La direction du Real et Pellegrini ont pas du s'en plaindre je pense et vu le score final si personne râle, l'UEFA risque pas de s'en mêler.
Citation :
Publié par Cipote
+1, je crois qu'ils se voit très gros en ce début d'année l'OM, pour pas dire trop. Après faut pas manquer d'ambition c'est clair, mais de là à dire que perdre contre le Milan est une contre performance.. Suffit de comparer l'effectif.
Simplement de la déception car le Milan de mardi était clairement prenable.

Citation :
Si Cheyroux n'est pas sélectionné, c'est parce qu'il n'est pas le meilleur, point.
Si tu justifie tout les choix de Domenech de cette façon, ta vision des footballeurs français doit être bien triste.
Pour le jeu que propose Domenech (à savoir deux milieux purement défensif) personne.

Sinon, Toulalan. (voir même A.Diarra)

Ce qui est triste c'est de voir qu'il comptabilise 0 sélections, encore s'il était sur le banc ...
Première mi-temps moins catastrophique que je le craignais, la présence de l'équipe B à tendance C de Valence n'y étant pas étrangère.

10 premières minutes calamiteuses où on les a regardé joué, à l'issu desquelles Butelle a dû sortir une parade magnifique et où la barre transversale nous a sauvé les miches.

Puis Lille a repris les choses en main, avec 4 actions très franches dont une qui a conduit à un but injustement refusé (c'est bien la peine de mettre 2 arbitres de plus...).

J'espère que l'on ne va pas une nouvelle fois regretter notre manque de réalisme, défensivement on ne peut dire que je sois particulièrement rassuré. On croise les doigts, les trois points sont à notre portée, si on se décide à éviter de tirer sur le gardien à trois mètres de la ligne.
Citation :
Publié par Vonwen
Arrêtez de la ramener sur lui et la sélection dès que l'OM joue alors ;x
Sauf que tout ceux qui on réclamer Cheyroux en EDF pendant et apres le match contre Milan ne sont pas pour l'om, alors arête de faire l'aigri 2min ... Ya toujours un sujet equipe de France ^^
Je suis pas aigri du tout, mais bon tout le monde (enfin les identifiés affiliés à l'OM en grande partie) s'extasie sur lui et sur le fait qu'il n'ait pas été sélectionné. Et soit dit en passant, à part quelques bonnes frappes contre l'AC, je l'ai pas trouvé du tout énorme, un bon joueur oui, mais c'était pas le meilleur marseillais sur le terrain.
Citation :
Publié par Kaname
Puis Lille a repris les choses en main, avec 4 actions très franches dont une qui a conduit à un but injustement refusé (c'est bien la peine de mettre 2 arbitres de plus...).
Si tu regardes bien le but est refusé, mais pas pour la bonne raison, le lillois qui bataille devant le dernier défenseur est hors jeu au moment du pet de none devant le but, et fait action de jeu avant que le défenseur ne mette lui même le but.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés