Nous recherchons des rédacteurs/rédactrices !

Répondre
Partager Rechercher
staff jol qui flood

je vois que mind vous a donné vos cadeaux de noël en avance:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1369836/flood_kit_image_fs.jpg
Citation :
Publié par Easier
Une question: les rédacteurs ne font que rédiger des articles/compléter le site, ou bien ils doivent également chercher eux mêmes les informations sur différents sites? C'est une question bête mais bon .
Bah oui 8)

C'est pas les dev's qui vont te MP '' Tiens postez ça ''.
Citation :
Publié par Crevette
Prions Aion pour le salut de ces pauvre courageux
Les limites du courages et de la folie sont floue parfois
Publié par NardPoleon
Le syndicat des travailleurs demande que les bénévoles posant candidature puissent tout de même obtenir une récompense pour le travail fourni.

Ne pourrait-on pas penser à un système parallèle => payé en "kina" ce serait motivant ?

Chacun négociera ses kina en privé lors de son entretient d'embauche avec le patron JOL ^^

+1
Moi je n'ai pas l'etoffe d'un redacteur , deja parceque voila , et en plus ba tu sais tres bien
Citation :
Publié par Crowzer
Bon je remonte le sujet. Encore quelques jours pour envoyer vos candidatures !
Quand le souvent magnifique travail des rédacteurs inciterait à candidater pour participer il existe toujours le magnifique travail de certains modérateurs pour inciter à ne surtout pas rejoindre une telle et méme équipe .. c est dommage je sais

Ps : j ai aussi remonté le sujet bonne chance pour choper des rédacs .
Citation :
Publié par Crowzer
Félicitation à... euh... Ruzgfpegk !

Crowzer - WINX ENCHANTIX !

Félicitations à Ruxph...Ruzgfgf...Ruzgefagu... Hum.

Félicitations à lui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés