Sinon, pour le job, mettez vos compétences en avant. Notamment ce que vous envisagez apporter comme plus à l'équipe, plus encore (selon moi) que vos capacités rédactionnelles. Le but pour nous est aussi de combler ce qui nous manque, a vous de trouver quoi. 
Mes compétences innovantes :
- Je peux traduire les patch notes en argot de serbo-croates.
- Pour rédiger tous mes pavés, j'utilise Bloc Note de mon windows 3.11
- J'ai tellement fait de Démineurs que j'arrive à poser des mines dans mes textes de façon à ce que l'oeil de lecteur explose et pisse le sang (comprendre par là que je sais écrire et comprendre le langage SMS).
- J'arrive à faire passer une news qui ne me plait pas en mettant des messages subliminaux du style "mais quel gros connard de merde". Bon, ça manque d'impartialité, mais l'innovation est là : stoppe de passer la vaseline, je passe direct les tubes aux lecteurs (offert avec les news).
Exemple :
UbiSoft : Pour les bots la réponse est simple: nous seront intransigeants à leur sujet, tolérance zéro. Des méthodes de parades sont actuellement en cours d'élaboration. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
JoL : Vous comptez sur GameGuard ?
Le principal souci de GameGuard, c'est qu'il est maintenu par une petite équipe, alors que les bots sont développés par plusieurs équipes de développeurs qui se relayent. Dès que l'un est mis à jour, l'autre en fait de même pour le contrer et vice versa.
J'aurais écrit :
UbiSoft : Pour les bots la réponse est simple: vous serez intransigeants à leur sujet, tolérance zéro. Des méthodes de parades (Manastones enchâssées dans nos PCs) sont actuellement en cours de lootage dans nos locaux (la recherche avance, donnez des sous !!). Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, mais pas lues surtout si ça nécessite de débourser du fric en dév ou si ça nécessite d'embaucher une personne à plein temps...
JoL : Vous comptez sur cette bone vieille blague de GameGuard ?
Le principal souci de GameGuard, à part le fait qu'il fasse planter le jeu sur 60% des machines, c'est qu'il est maintenu par une petite équipe de pirates, alors que les bots sont développés par plusieurs équipes de développeurs qu'on n'a pas voulu embaucher et qui se relayent. Dès que l'un est mis à jour, l'autre en fait de même pour le contrer et vice versa.
- Je suis homo et donc totalement insensible à Bellandy, ce qui vous fait un concurrent de moins. Par contre, ne vous baissez pas trop si je me trouve derrière vous...
- J'écris mes textes à la plume (mon pointeur de souris est une plume...)
- Je peux traduire de l'anglais jusqu'au 19ème degré d'humour. Mais je vous préviens, c'est gore. Faudra mettre une catégorie "Interdit aux moins de 18 ans" sur JoL.
Sinon, bon courage pour le futur vrai candidat élu
|