Nous recherchons des rédacteurs/rédactrices !

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a dit une connerie : c'est pas du bénévolat. 6k€ par mois environ.

*driiin driiiing*

Allô ? Ah oui Mind salut ! Comment ? Ah la section Aion n'est pas payée parce qu'Aion c'est un MMO pourri qui va pas marcher ? Ah ok désolé je savais pas. Oui oui je passe après chez toi pour prendre ma paie. Hein de quoi ? Un petit cadeau supplémentaire ? Ok ok ça marche à tout de suite ! Oui oui j'amène la nourriture pour Crowzer et Mygo. Comment ? Ah tu les as déplacés de ta cave au vieux grenier ? Héhé t'as raison. Quoi ?Crowzer commence à ronger ses chaînes ? Arf j'arrive, je prends une muselière. Tu as mis où le reste de l'équipe ? Ahahaha excellent t'as bien fait. Allez à toute oui. Bye bye.

*raccroche*

Eh bien non oubliez ce que j'ai dit ! Je m'excuse hein.

Vous hésitez encore à postuler ? Sur le fofo privé il y a le MSN de Bellandy.

Comment je t'ai convaincu 3000 JoLiens en une phrase Crow' Np tkt entre amis.
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Sinon, pour le job, mettez vos compétences en avant. Notamment ce que vous envisagez apporter comme plus à l'équipe, plus encore (selon moi) que vos capacités rédactionnelles. Le but pour nous est aussi de combler ce qui nous manque, a vous de trouver quoi.
Je suis en train d'essayer de retrouver mes lettres de motivations pour trouver un job je te Mp ça no soucy

Sinon plus sérieusement, il est difficile de mettre ses compétences en avant si ce n'est que l'on se propose d'aider au bon fonctionnement d'une section d'un forum communautaire, et pour ce qui est de combler ce qui vous manques j'ai perdue ma boule de cristal sur la plage cette été désolé

M.
Pour avoir été Rédacteur sur deux autres sections, je peux témoigner que ce n'est pas une sinécure. En plus, bien souvent, passé l'enthousiasme du début, plus personne ne met plus rien à jour sur le site (je ne parle pas des news, hein, là en général ça se fait bien), du coup tout devient de plus en plus obsolète et personne n'a plus le courage de nettoyer les écuries d'Augias.

Déprime assurée .
Citation :
Publié par Muzzika
Je suis en train d'essayer de retrouver mes lettres de motivations pour trouver un job je te Mp ça no soucy

Sinon plus sérieusement, il est difficile de mettre ses compétences en avant si ce n'est que l'on se propose d'aider au bon fonctionnement d'une section d'un forum communautaire, et pour ce qui est de combler ce qui vous manques j'ai perdue ma boule de cristal sur la plage cette été désolé

M.
Peut être me suis-je mal exprimé.

Je trouve qu'on tourne bien, alors quitte a prendre une personne, ce serai bien d'avoir... un pro du data-mining, une bonne maitrise du coréen, des dons de voyances... Peu importe au fond.

Ce n'est que mon opinion. Mais j'espère pouvoir recruter un gars qui offrira un nouveau panel de compétence à l'équipe.
Que le candidat soit bonne IRL, ça aide beaucoup aussi...

Citation :
Pour avoir été Rédacteur sur deux autres sections...
Ça arrive ! Mais dans l'équipe on est tout plus ou moins motivé, donc au final, on effectue quand même le travail à faire.

Je connais pas les autres sections, mais celle de WAR-Jol fait du très bon boulot aussi.
Citation :
Publié par Crowzer
Vous rejoindrez une équipe avec une bonne ambiance, motivé, dynamique, chaleureuse, etc...

Alors si vous être donc intéressé par ce poste, je vous invite à déposer vos candidatures via se formulaire et à nous détailler vos motivations et pourquoi vous m'aimez.
Ne vous inquiétez pas, on est pas aux Dicos d'Or non plus...

on a remarqué.

[Modéré par Norma Jean is HOT : Quand tu as un soucis avec un message que tu estimes hors-charte, n'hésite pas à cliquer sur le bouton prévu à cet effet au lieu de troll ici. ]

Bonne chance pour votre recherche. Je vois plus l'utilité d'avoir des traducteurs Coréens maintenant... Fallait y penser avant.
J'aurais bien déposer ma candidature mais je m'aime trop pour donner de mon temps à quelqu'un d'autre que moi
Bonne chance pour la suite et aux nouveaux rédacteurs/rédactrices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés